Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fly

je veux un boxer

Messages recommandés

Invité fly
salut a tous, je voudrais acheter un chiot boxer de couleur bringer. alors si vous avez des bon contacts pour moi faites le savoir svp. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Tu peux commencer par éplucher ça... pis ensuite demander si ceux de ton choix sont connus sur le site ?
http://www.ckc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il vous plait, évite le Ranch à Boxy!!!

J'ai dû faire euthanasier mon mâle de 11 mois et demi à cause qu'il était trop malade... Je connais quelqu'un dont sa chienne est sur la cortisonne pour la vie (qui sera courte malheureusement) à cause de toutes ses allergies. Elle souffre quand même qu'elle soit nourrit barf...

Il y a beaucoup de cas d'allergies, teigne, et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de kist et de demodex!! j'en sais quelque chose.....mais dans le temp que j'ai acheter helios je savais pas trop c'était qui mais maintenant je sais que plus JAMAIS!!!

regarde sur les petites annonces, il y a des éleveurs familiale ou bien si tu veux du enregistrer il y a cette élevage qui est super et ces chiens sont magnifique! elle ne fais que du bringé Élevage Soberly pour son site web, je me rapelle plus et j'essai de le trouvé je le trouve pas mais fais une recherche sur google

et elle, elle fais du fauve et du bringé http://www.cyberquebec.ca/_layout/?uri=http://www.cyberquebec.ca/dubaronboxers-com/

bienvenue dans le club! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
moi je peux te suggérer cet éleveur, je les rencontre souvent dans les expositions et il me semble correct.

http://www.derivabo.com/boxer/pages/Taiko.html


c'est vrai que ces chiens sont beaux!! mais fais attention car ceux que jai vue fond de l'anctropion, ca peux causer des problèmes, mais ils semble un bon élevage!

maudit que mon prochain boxer viendra d'europe.... j'aime beaucoup mieux leur style là-bas, mais on a aussi de beau bobox!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fly
je suis de la ville de quebec, je voudrais un chiot de préférence, male ou femelle sa pas d'importance. Juste pour me donné une idée cest mieux un male ou une femelle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important ce n'est pas tant male ou femelle mais c'est de choisir le chiot avec le tempérament qui nous convient, un bon éleveur saura diriger ton choix. Si tu a l'intention de le faire opérer/castré, il n'y a pas grand différence male/femelle. Si tu a l'intention de le laisser intact, un male sera plus fugueur, peut avoir tendance à marquer et une femelle aura 2 chaleur par année.

Évite à tout prix les animalerie et les chenils, de préférance choisie un élevage familliale ou la personne à seulement quelques chien gardé dans la maison. Les parent doivent absolument être sur place (la mère au minimum) sinon tu ne sais pas trop avec quel genre d'éleveur tu fais affaire, ni avec quel genre de chien tu va te ramasser.

Les chiens enregistré sont beaucoup plus cher mais généralement, si tu choisi un éleveur conciencieux, la qualité vient avec. Il faut faire attention, il y a de bon éleveur de chien non-enregistré et comme il y a de mauvais éleveur de chien enregistré! Visite en quelques uns pour te faire une idée et revient nous dire ce que tu en pense. Il y a aussi www.lespac.com Pour les rescue, c'est plutôt rare qu'ils ont des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helios a écrit:
et de kist et de demodex!! j'en sais quelque chose.....mais dans le temp que j'ai acheter helios je savais pas trop c'était qui mais maintenant je sais que plus JAMAIS!!!


Moi aussi mon Wally a eu le démodex généralisé après la teigne... Il a passé également 2 jours sous observation à DMV après être pratiquement paralisé et ils n'ont rien trouvé... Vers la fin, il saignait du nez sans raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anaîs je l'ai acheté d'un particulier à deux ans mais elle vient de chez Boxy aussi et a eu la teigne bb.... Vraiement, difficile de trouver un chien sans problème qui vient de là Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces chiens sont plein de problèmes et en plus elle en à 120!! il sont toujours dans des enclos pas sociabiliser pour deux cent! helios ne voulait rien savoir des humains quand il était bébé... il à eu la toux de chenil....des vers....des otites... le demodex....des allergies aux pattes....des kist cancéreux....et j'en oublie surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour le ranche a Boxy ,ce n`est vraiment pas une bonne place..... Thumb down
Gros problême de teigne ,j`ai même déjas vue un Boxer Blanc devenir Rose a cause de troubles de peaux Crying or Very sad

LuClo et Sierra qui as plusieur amis Boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La beauce est réputé pour ces usine à chiot, le chenil maguire en a l'air d'un, il m'inpire pas confiance etk... 17 race et plusieurs autre sur demande...

Reste que les problème d'alergie et de peau et du système digestif sont très fréquent chez les boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste loin du chenil Maguire! Shit
J'ai du euthanasier mon cocker americain a 12 mois!
Problèmes de comportement assez graves! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté Émile au Centre canin internationnal...javais des bons commentaires mais jai peur de ce que vous allez me raconter...

Il a eu la toux de chenil et ils ont eu un bon service (frais de veterinaire) il aussi eu la leptospirose...maintenant il va bien mais il a souvent les selles molles (sans etre en eau), selon les vets cMest surtout du à son mode de vie (stressm activité physique...)

Cest aussi la qu'il a eu sa maternelle et sa base 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

c'est alors comprenable que ton chien ai un nez long au lieu d'un nez court EmbarassedEmbarassedEmbarassed ( meme s'il est tres beau! Wink )

centre canin international reproduit pour le cash c'est tout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maguire produit des bichon frisé noire!!!! ???? Et elle dit qu'il sont pure races... C'est une des grosse usine a chiot qui fournit l'animalerie Dyno a Québec avec l'autre qui est de Chateau Richer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche l'autre jour sur le chenil maguire en plus qu'elle vend des chiens,elle et son conjoint vendent aussi des autos ca doit etre pas mal lucratif leur affaire a eux. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
POUM a écrit:
moi je peux te suggérer cet éleveur, je les rencontre souvent dans les expositions et il me semble correct.

http://www.derivabo.com/


Exactement la meme suggestion que POUM , super bon elevage , fait de l exposition , de l agilité , obeissance et d autres sports canin.

Eleveurs tres sympatiques et qui connais super bien la race. J ai eu de tres belles conversations avec eux , et leurs chiens sont vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Genny a écrit:
Moi j'ai acheté Émile au Centre canin internationnal...javais des bons commentaires mais jai peur de ce que vous allez me raconter...

Il a eu la toux de chenil et ils ont eu un bon service (frais de veterinaire) il aussi eu la leptospirose...maintenant il va bien mais il a souvent les selles molles (sans etre en eau), selon les vets cMest surtout du à son mode de vie (stressm activité physique...)

Cest aussi la qu'il a eu sa maternelle et sa base 1...


et ben, si tu veux des infos sur ce centre, lis bien attentivement le sujet :
/viewtopic.forum?t=583&highlight=center+centre+canin+international

ça te donnera une bonne idée... c'est vraiment très très bas... tout ce que j'espère c'est que tu ne les encouragera plus, pas même pour acheter un biscuit à 45 cennes !!!
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Le Centre Canin International fait passer plusieurs annonces sous plusieurs noms d'éleveur en mentionnant "Élevage familial", mais quand tu regardes le numéro, l'adresse et le couriel, c'est toujours celle du Centre Canin International.

Sans nommer d'autres noms, il y a plusieurs grosse"Écoles de dressage" qui disent faire de "l'élevage familial" mais pour la plupart, ce sont des fermes d'élevage et les chiens veinnent au monde et vivents dans des enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le centre canin internationale ont les chiots en famille d'accueil. il envoie une femelle gestante dans une famille et ils reste là juste à temp que les chiots sois sevré et après il vienne les chercher pour les vendre et il donne une partie de l'argent des chiots vendu à la famille d'accueil. c'est pour ca qu'il dise familiale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fly
salut tout le monde! J'ai eu mon boxeur. j'ai pris une petite femelle fauve des que j'ai des photos j'en mettrai ici. merci a tous le monde pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATION!!!

Là je veux voir TOUTES les photos!!! Dépêche toi et prend en beaucoup parce que ca grandit vite (trop meme) ces petits poux la!!!

J'te jure dans 5 mois tu vas radoter comme un ti vieux et tu vas dire : "Me rappele dans l'temps j'le promenais dans mon sac à dos! Fallait jle prennais parce que des marche de 15 minutes c'était trop lomg pour lui....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...