Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Louve

La triste realite des clients de la SPCA

Messages recommandés

Invité Louve
Non, se sont pas tous des gens qui veulent sauver des animaux.... Certains viennent parce que "ca parait bien" et "c'est moins cher". Ces clients se foutent de nous quand on leurs dit "attendez X temps pour pas que le nouveau chat soit contaminer" ou "Ne mettez pas vos chiens en contacte toute suite avant d'avoir vu le vet..." premier chose que tu sais, tu jetes un oeil dehors, et elle sort sont chien pour presenter a l'autre... Elle a ramener le chien pour Parvo et influenza!
Ou les gens aux questions comme "les chats errants que vous ramassez, est ce que vous les vaccines, sterilises et les remettez en liberte apres?" Pis que quand tu dit non, elle parrait decu....

On se demande si ses gens reflechissent. Tant de gens qui font euthanasier leurs chiens pour "demenagement".... d'autres qui disent que c'est pas leurs jobs de nous emmener l'animal....
Et si c'etait un enfant, y ferait pas la meme chose!!!!!!!!
La societe est malade, et crois l'animal domestique aquis. Dans les loi municipale, et provincial, il est au rend d'objet. Pas "etres vivant" mais ds les biens et objet.
Tout les jours... j'ai envie de donner une claques a une couple de personne.... Je crois que en ayant la plus belle job.. j'ai aussi la pire...

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ouais c'Est aps facile ta job... Et la mienne le sera pas non plus j'en suis sure... En même comme tu dis, c'est la plus belle des job! En sachant les cotés difficiles, j'ai quand même super hate de commencer! Very Happy

Citation :
"Ne mettez pas vos chiens en contacte toute suite avant d'avoir vu le vet..."


Je les ai mis en contact tout de suite moi... J'avais pas moyen de pas les mettre en contact a moins de laisser Lady dehors de toute facon... Et c'est pas quelque chose que je voulais faire... C'est hors de question pour moi de faire vivre un chien dehors, surtout qu'il faisait froid dans ce temps la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Et bien Louve, bienvenue dans la réalité de la vie dans les refuges. Je parie que tu commences à voir plein de choses que les gens ne voient pas et que tu commences à voir que gérer un refuge n'est pas de la tarte.

Tu vas commencer aussi à voir les critiques sur les SPCA de façon bien différente.

Et tu commences à voir les tatas de ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...