Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité renaud

C'est quoi ça ?!

Messages recommandés

Invité renaud

JE voulais savoir si c'est grave; Harry se gratte dans l'interieur de la cuisse et il sille (de douleur) Sad et il arrete puis il recommence. J'ai pris un RV chez le véto mais ça n'ira pas avant jeudi prochain. Rolling EyesShit (2 Jrs avant Nowel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
Tu as regardé si il as un noeud dans son poil, un bouton ou autres à cet endroit...???...Se gratte t'il ailleurs...???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Est ce qu'il a une plaie a se niveu la??
De la rougeur??
Quelque chose d'anormal??
D'autres trucs anormaux que se gratter l'entre jambe???
Depuis combien de temps il fait ca?
Est-il vermifugé??

Tu peut toujours essayer le polysporin quelques fois par jour. Pcq la plus il se gratte plus ca fait mal plus c fait mal plus il se gratte.

J'aimerais bien avoir plus de détails ca pourrait aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
Il n'y a pas de plaies. J'ai vu un petit bouton avec un point noir dessus. Oui il est vermifugé, car la dame l'avait acheté à la spa de québec et tout les chiens le sont. Non il ne se gratte pas alleur et il n'y a rien d'anormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
C'est pas fou l'idée du polysporin mais si il n'y as pas d'irritation...

J'ai déjà soulagé un de mes chiens avec de l'aloès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Regarde si quand tu touche son bouton ca fait mal.
Si oui ben c'est ce qui fait qu'il crie quand il se gratte.

IL serait tu en pleine adolescence pour qu'il lui pousse des boutons??? lol!

Si c vraiment le bouton qui cause probleme, essaie de mettre du polysporin dessus pendant quelques jours et change les idées a ton pitou quand il commence a se gratter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Celmay s'il continue a se gratter comme ca il vas en avoir de l'inflamation.
Pis le polysporin fait comme soulager la peau.
S'il se gratte ca vas irriter
Comme quand on a la peau seche qu'on se gratte ca fait super mal ben ak la creme a main ou n'importe quel onguent ca arrete de faire mal et on a moins le gout de se gratter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

...et oui change lui les idées parce qu'il vas finir par s'irriter...se gratter...s'irriter plus... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé le bag balm ? C'est supposé être un onguent qui guérit assez bien les irritations ... tu peux le retrouver chez Mondou ! C'est peut être un genre de petit kyste cébacé ou seulement un poil incarné ? Il ne faut pas que ça s'infecte dans tout les cas... J'espère que ton toutou n'a rien de grave et qu'il va s'en remettre rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bag balm est supposément bon pour l'inflammation(marqué sur le pot) mais je trouve qu,il est plus efficace pour les gerçure et sécheresse de la peau,ça assoupli les tissus.

Nettoie bien l'endroit avec de l'eau ,assèche bien l'endroit,examine s'il n'y aurait pas "d'amoureux" ou pépine "d'amoureux"(tocs) et je lui mettrais soit du polysporin,du bag balm ou simplement de la vitamine E.

Quelques fois a l'adolescence en effet les chien font des boutons qui se résorbent d'eux même .Sinon peut-être une allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...