Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

ZÉRO carcasses au Marché de l'ouest!

Messages recommandés

Allo tout le monde,

Pour ceux qui s'approvisionnent au Marché de l'ouest à DDO pour les carcasses de poulet, sachez qu'il est inutile d'appeler pour les 2 prochaines semaines. Ils n'en auront pas avant début janvier. Il faut donc rappeler à l'ouverture après le jour de l'an, soit le 2 janvier au matin...

En espérant que on va se débrouiller ailleurs d'ici là! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai commander pour un moi, juste a temps!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiou.... quand j'ai vu le message, j'ai cru que c'était pour toujours dorénavant...

je crois avoir assez de provision d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Laurence, as tu été te chercher des carcasses a ste-agathe??

sinon j'ai une caisse chez moi.. si vous etes mal prise..

mais faudra venir la chercher..


Oui Isa, j'ai encore 3 caisses de 10 kg mais avec les 5 ça passe vite en maudit... Je me rendrai pas, car on commande le lundi 2 mais c prêt le jeudi 5, en plus je travaille de jour mais je peux m'arranger pareil avec Manon qui travaille proche. Je pense vraiment pas me rendre au 5 janvier anyway. Je pourrai aller chercher ça chez toi ou bien on se rencontre pour un ti-café entre temps ah ah! Mais t'es fine, mais toi tu vas en manquer alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence mes caisses a moi pesent 15 kilos.. ils en avaient plus de 10 kilos.. donc j'en ai pour 132 livres!!!

je pourrais facilement t'en vendre un bon 7-8 kilos comme il faut..

J'ai besoin de 88 livres pour faire un mois.. si tu es dans le caca, je peux te dépaner, ya pas de trouble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Laurence mes caisses a moi pesent 15 kilos.. ils en avaient plus de 10 kilos.. donc j'en ai pour 132 livres!!!

je pourrais facilement t'en vendre un bon 7-8 kilos comme il faut..

J'ai besoin de 88 livres pour faire un mois.. si tu es dans le caca, je peux te dépaner, ya pas de trouble..


OK on se tient au courant alors, merci bcp, je vais sûrement en avoir besoin de ses 7-8 kg là... À + et merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...