Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Quelle est la marque de bouffe que votre chien préfere ?

Messages recommandés

Jaimerais savoir quel marque de bouffe sèche votre chien préfere d'entre toutes les marques possible car j'ai une difficile ici et j'aimerais qu'elle mange avec appétit!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tu sais Laurie ...

Ultra de Nutro ... il faut bien refermer la sac pour garder la fraicheur et la saveur ... mais c'est toi la top la dedans !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée ne veut pas la manger! Agr!!! Autant la chiot que l'adulte... et si il y en a une qui doit prendre du poids c'est bien elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meg n'est pas la plus gourmande non plus ... mais elle na pas de probleme de poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai demandé à Ruby et à Missy et elles m'ont dit qu'elles ne le savent pas car elles ont toujours mangé de la Innova et un peu de la Wellness chez moi et de la Royal canin chez l'éleveur au tout début pour seulement quelque temps

Non c't'une joke

C'est une question très difficile à répondre car chaque chien est différent et si ont leur présentaient une dizaine de sorte de moulées à moins que ce soit une moulée vraiment dégeu ben ils les aimeraient toute car ce serait tout nouveau pour eux. C'est comme si tu introduis une nouvelle moulée au début ils mangent avec un très grand appétit et peu à près ca se place à moin d'avoir un chien glouton(l'importance de ne pas laisser la nourriture en permanence). Le mieux reste à faire une sélection des nourritures que tu aimes et espérer qu'il y a des échantillons.

Est-ce que tu as essayé d'ajouté un tout petit peu d'eau tiède pour rehausé la saveur et l'odeur, chez certain chien ca fonctionne, chez d'autre il y a aussi le truc des pots de bébé (bouillon et viande seulement) tu prend une cuilléré à thé(dépendant de la grosseur du chien pour un chi j'utiliserais 1/4 de c. à thé) du pot que tu mélange à un peu d'eau tiède. Je sais qu'il y a la nouvelle sauce je crois faite par Iams mais j'aime mieux les pot de bébé, moins de cochonnerie dedans, et je n'aime pas la compagnie Iams pour ce qu'ils font enduré aux animaux dans leurs tests pour la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme Breeze a rien voulu savoir de Eukanuba, elle est actuellement sur Science Diet, Nature's Best... et j'ai de très bons résultats... des beaux cacas et elle mange avec appétit! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Tao mange Naturla choice et il ADORE... alors je pense que ça ne t'aide pas vraiment mais bon... bonne chance pour trouver la meilleure solution pour ton toutou.

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

Moi le mien il as eu de la misère avec plusieurs sortes de moulée...allergie(se gratte)...vomissement puker ou... aime pas tout simplement ...

Après plusieurs essais donc quelques uns désastreux... c'est la Kirkland de Costco(agneau et riz) qui as gagné....ENFIN...Il digère bien, se gratte pas et en plus il l'aime...

De plus quand on regarde les ingrédients elle es pas pire.......c'est surprenant pour le prix... cheers

...y mange bien et il es plus malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mélanger avec des Fancy Feast pour chats... elle refuse tout simplement d'en manger j'ai essayer Eukanuba naturel (agneau), 1st Choice , Royal Canin pour chatons!!! Elle ne veux rein savoir sauf des biscuits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
J'ai mélanger avec des Fancy Feast pour chats... elle refuse tout simplement d'en manger j'ai essayer Eukanuba naturel (agneau), 1st Choice , Royal Canin pour chatons!!! Elle ne veux rein savoir sauf des biscuits...



Brizounette est une difficile... alors peut-être que tu pourrais essayer la même sorte que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shady était `difficille aussi . Fallait je reste à côté de lui pour qu'il mange .
Maintenant avec Innova Evo , il se régale et je n'ai plus besoin d'être à côté . I love you

Bonne chance dans tes recherches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre toi avec toute ta marmaille a nourrire y faut en plus que t'en ai une tite difficile.
A sa c'est vraiment pas facile pour toi. Pis comme dernier moyen , parce que la ques tu fait pour la faire manger la povre ptite si a bouffe rien elle doit être en manque de vitamine et fibre et tout le trallalala est-ce qu'elle est malade?
C'est pas normal un chien qui mange pas pantoute.
Ta essayer de mettre la bouffe devant elle pis si elle se retourne de bord et l'ignore tu l'enleve et tu passes ce repas jusqu'au suivant. ( sans gaterie la journée)
Pis un mandoner ben elle va manger.
Moi j'ai fait sa avec mon chien quand il est rentrer dans sa phase ado rebel. Sa a dure 4 jour ou y mangait une boucher et repartait. J'ai pas lacher pis maintenant il est pus difficile pentoute, il mange avec grand appétis.
Je leur donne du Médi-cal et je n'ai aucun problème mes deux chiens l'adore.
En tout cas bonne chance avec ta ptite. thumleft
Loolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis qu'il est tout petit, je me bats avec Carbone pour qu'il mange. Même avec Innova... Pour l'attirer, je mets un peu de yogourt nature ou du fromage cottage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tout vos conseils, je ne sais pas si je vasi essayer la Science Diet étant donner qu'elle revien plus cher que ma Natural Choice Ultra! Laquelle utilise tu avec Breeze?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà dit sur un autre sujet, mais je vais me répéter! Mon husky a fait 3-4 sortes de nourriture quand il était petit parce qu'il ne digérait pas bien. Diagnostic: intestins fragiles.

J'ai fini par essayer http://www.royalcanin.ca/products/tc/nb/adult_fr.php .
C'est de Royal Canin: Techni-Cal Natural BLend. Ca vaut la peine d'aller voir au moins les ingrédients: ca a l'air quasiment appétissant je trouve parce qu'il y a plein d'ingrédients entiers....Les résultats chez mon chien sont épatants. Poil super lustré et doux, énorme différence dans la perte de poil, il mange avec apétit (parfois il demandait sa bouffe mais y levait le nez une fois servi), n'a presque plus de gazs(!), il ne vomit plus jamais maintenant, il est en super forme, etc...

Disponible pourtant chez JEMONDOU. D'ailleurs, tu peux acheter un sac et le retourner s'il ne te satisfait pas (toi ou ton chien!!!) et il te sera remboursé avec la facture.C'est quand meme bien quand on a un chien difficile.

Bonne chance avec tes essais...! Comme tout le monde dit, chaque chien est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous trouve tous très patients avec vos chiens!!! Mozart m'a fait une grève de la faim sur Wellness parce que j'avais un autre chien qui mangeait une nourriture spéciale. Monsieur ne voulais plus manger sa nourriture tant et aussi longtemps que je ne mettais pas quelques croquettes de l'autre bouffe!

Bien, les caprices, chez moi, ça ne passe pas...! Je lui laissais son bol jusqu'à ce que les autres chiens finissent de manger, et si il n'avait pas touché à son bol... tant pis pour lui! Ça a duré 2 jours... Ensuite, il avait trop faim pour résister! Depuis, il mange comme il faut, sans rechigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 jours ça passe 4-5-6-7 ça passe plus! Natural Choie Ultra ressemble énormément a Natural Blend de Royal Canin, anyway je travail dans un magasin d'alimentation animale, tout les chiens en majeur partie leve le nez sur tout sauf la Ultra (Nutro). Elle a mangé ce soir ça fesait mmmm 4 jours... Je vais peut-être finir pas reussir a la faire manger avec appétit un jour, un client m'a donner de la ProPlan agneau et riz aujourdhui et un autre de la ProNature au poulet... Je vais voir si elle en mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Merci de tout vos conseils, je ne sais pas si je vasi essayer la Science Diet étant donner qu'elle revien plus cher que ma Natural Choice Ultra! Laquelle utilise tu avec Breeze?


C'est la Nature's Best... ça revient à $65.00 à peu près la grosse poche... je la prends en animalerie. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et quand je dis que Breeze est difficile, c'est sérieux son truc! On est supposé de mélanger les bouffes quand on fait un changement... ben mademoiselle triait les crottes de Science Diet et d'Eukanuba... sans se tromper là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand un chien préfére une bouffe il trie d'habitude. Nature Best je vais m'informé je ne la tien pas au magasin de beauport peut-être dans un autre... pour l'instant elle a manger son bol alors... on croise les doigts pour demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
quand un chien préfére une bouffe il trie d'habitude. Nature Best je vais m'informé je ne la tien pas au magasin de beauport peut-être dans un autre... pour l'instant elle a manger son bol alors... on croise les doigts pour demain!


Au pire si tu la trouves pas, me semble que j'en ai vu chez Létourno sur Hamel... mais je la prends à L'animalerie Belles griffes sur Chemin Ste-Foy dans le quartier St-Sacrement... au pire je peux t'en donner un peu si tu trouves pas d'échantillons... Mr.Red Fais-moi le savoir en mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir pour ProPlan... Y-a-t-il une raison du pourquoi tu ne veux pas acheter chez Létourno? Ça semblais bien passé... Reste a voir le nombre de selles par jour et la quantité absorbé par les chiens, parce que si ça revient au même prix on va toffé la Ultra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
On va voir pour ProPlan... Y-a-t-il une raison du pourquoi tu ne veux pas acheter chez Létourno? Ça semblais bien passé... Reste a voir le nombre de selles par jour et la quantité absorbé par les chiens, parce que si ça revient au même prix on va toffé la Ultra!


C'tu à moi que tu parles!? Mr.Red
En tous cas je vais répondre pour Létourno... c'parce que Belle-Griffe est à 2 secondes à pied de chez moi!!!
Tiens nous au courant du choix final de miss difficile... des fois que ça nous arriverait encore!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai coupé les biscuits du voisin elle mange ses 4 tasses par jour et en redemande.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai eu Jackie elle ne voulait pas manger la moulée que je lui présentais, le vétérinaire m'a dit elle a l'estomac fragile il faut une moulée spéciale, alors j'ai été sur proplan estomac fragile (elle pue le poisson) mais elle en mangeait à peine à 70$ la poche svp. Une journée je vais chez l'éleveur et Jackie est avec moi et vlan elle mange ce qui reste dans un plat avec appétit. L'éleveur nourri avec Canine Plus chiot ou adulte dépendant de l'âge des chiens. Jackie n'a pas été malade et depuis ce temps elle est sur canine plus adulte. Plus jamais eu de trouble avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Depuis que j'ai coupé les biscuits du voisin elle mange ses 4 tasses par jour et en redemande.... :)


Fallait pas chercher plus loin!
Tant mieux si tout s'est replacé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant je doute que la proplan peau et estomac sensibles ai pu te couter 70$ la poche elle se vend au détails aujourdhui 44.99$! Et a toujours été a 40.99$ pendant l'année 2004 et 2005 !
Oui on a réglé le probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you moi ma chatouille adore le bill jack
elle mange avec appetit j ai fait le test plusieurs echantillons et c le bill jack qu elle prefere

bisoussssssss marjorie8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nourriture moullee pour chien bil-jac est venduea rosemont chez jappy toutou sur le blv rosemont et st michel
Aliments pour chiens choisis de Bil-Jac formulés pour la peau et le manteau sains. Bil-Jac emploie des ingrédients de viande fraîche en ses aliments pour chiens secs que n'importe quelle autre marque. Les seuls aliments pour chiens qui emploient une méthode de transformation de vide pour protéger des aliments pendant le traitement. Aucune graisse supplémentaire. Offert dans une variété de tailles.
Bil-Jac choisi est formulé avec l'équilibre exact des aliments essentiels pour la santé de votre chien d'adulte. Nous commençons par des ingrédients frais plus vrais de poulet, cuits à une température très basse pour maximiser la nutrition. Le manteau de votre chien sera brillant et votre chien aimera le goût de Bil-Jac. Prenez le défi de goût de Bil-Jac ! Svp note : Les honoraires additionnels suivants de poids s'appliquent à la plupart des nourritures et seront énumérés pour chaque article dans le caddie au contrôle.
Les sous-produits de Chicken (organes seulement, y compris le foie de poulet), poulet, maïs, repas de sous-produit de poulet, ont séché des pulpes betteraves, levure sèche par brasseurs, mélasse de canne, produit à base d'oeufs, sel, propionate de sodium (un préservatif), DL-MÉTHIONINE, l-lysine, acétate de vitamine A, supplément de la vitamine D3, supplément de la vitamine E, supplément de riboflavine, niacine, biotine, chlorure de choline, acide folique, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), acide ascorbique, supplément de la vitamine B12, pantothénate de d-calcium, oxyde manganeux, inositol, BHA (un préservatif), sulfate ferreux, sulfate de cuivre, oxyde de zinc, carbonate de cobalt, iodure de potassium, sélénite de sodium.

si tu tape Bil-Jac dans google tu as toutes les informations tu veut
grossssssss bisous marjorie8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurie_Springer j'ai carrément eu l'impression que tu me traitais de menteur, J'aimerais bien savoir ou tu la prends et en quelle quantité, moi le 40 livres me coûtait 61.99 plus taxes alors c'est 70$ taxes inclues, l'endroit ou je prenais ma moulée n'en tenait pas et elle m'en a fait venir une poche quand je lui ai demandé
Maintenant j'ai réglé le problème et la moulée Canine Plus me coûte 35.95 la poche de 40 livres et Jackie ne fait plus de réaction. Probablement que j'aurais du rester sur la même moulée que l'éleveur depuis le début, mais comme j'avais un autre vendeur pas très loin de chez moi je l'ai changé de sorte et je me suis mis à avoir des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...