Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

patte rouge!

Messages recommandés

depuis qu'il est tous petit helios à entre ces coussinet il est vraient très rouge!! l'été c'est moin pire mais l'hiver c'est vraiment rouge sang!!!! et cette anné c'est pire que l'an passé.....ca ne lui dérangais pas mais là il arrête pas de ce lècher! quand je regarde entre ces coussin c'est tellement rouge que c'est presque noir tellement c'est foncé.......ca l'air à lui démangé! quand il reviens de dehors c'est pire.....

on dirait que c'est la neige qui lui fais ca! ca peut pas être une allergie quand même il ne peut pas être allergique à la neige!! Confused

je crois que c'est parce que l'humidité reste entre ces coussin et ca deviens au vif! qu'es ce que je pourrais lui mettre pour que cette endroit reste au sec? de la poudre de bébé?

je crois qu'il va falloir que j'aille voir mon vet bientôt! mais je me demande ce qu'il va faire....

avez vous des trucs à me donné??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ocy aussi devient rouge foncé quand l'hiver arrive mais c'est juste le poil pas la peau...
Le je pense lui raser tout l'intérieur des doigts et entre les coussinets pour laisser mieu respirer voir ce que ca vas donner. Je lui coupe déja les poils qui dépassent entre les coussinets mais ca ne fait pas grand chose sauf qu'elle glisse moins.

Cependant elle ne le liche pas plus la qu'ailleur... Seulement quand elle revietn de dehors et qu,elle fait sa toilette de déneigement.

J'ai déja essayé la vaseline apres le parc a chien mais ca a pris 15 seocndes et elle lichait toute la vaseline pas tres efficace...

Bref moi ca m'inquiete pas plus que ca pcq la peau sous le poil rouge est correcte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien helios n'a pas de poil entre les coussinet, c'est vraiment sa peau qui est rouge! et quand je frotte avec une débarbouilette et bien la serviette est rouge aussi!!

mais je vois bien que ca lui fais mal car il deviens tous croche quand je prend sa patte et il passe son temp à lècher cette endroit avec vigueur! même hier au bal canin il arrêtais de jouer avec les chiens et hop les pattes en l'air à ce licher les pattes!! quand je touche je sens que c'est mouillé...c'est tout humide on dirait que l'humidité reste là et ca irrite sa peau.....je sais pas ce que je peux lui appliquer pour enlevé l'humidité....moi aussi j'avais pensé à de la vaseline mais je me suis dis que ce sera le cointraire il me semble que ca garderais l'humidité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Helios
Le probleme c,est que plus il se liche plus ca pique plus ca pique plus il se liche...

Tu peut toujours essayer le polysporin et le collier élizabéthain pendant quelques jours voir si ca vas diminuer la rougeur.

C'est peut etre du juste au fait qu'il se liche trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce sois dû au fait qu'il ce liche trop car ca fais juste une semaine qu'il à commencer à ce licher et il à toujours eu ca! mais l'hiver c'est pire!! j'avais pas penser au polysporin, je vais essayer ca pour voir! en plus je l'empêhce de ce licher! donc ce n'est pas ca qui cause ca! moi je pense juste que c'est échauffer à cause de l'humidité, c'est comme les bébé avec leur couche....au fait je peux peut-être essayer ca.....de la crème à mon fils pour les fesses! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C'est sur que l'hiver les pitoux reviennent de dehors avec les pattes mouillées (Si Biggy sort dehors bien sur...) ca doit pas aider.

Essaie d'essuyer le plus possible ses pattes quand il rentre de dehors.

POur le restant de l'année ca M'inquiéterais pas s'il ne se liche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas biggy mais helios.... lol!

moi non plus ca m'inquiètais pas, mais là ca fais une semaine je vois bien que ca lui dérange, il ce lèchais pas avant...et quand je regarde ca me donne un pincement au coeur tellement c'est au vif!

merci pour tes conseils! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Handsome m'a fait ca il y a quelques temps!!

Ca faisait deux jours qu'il se lechait les pattes, (on était aller se promener dans le bois) pis quand j'ai regardé, c'était humide et tout rouge!!

On m'a conseillé de lui mettre du polysporin et ca a reglé le probleme!! La meme journée il se lechait plus et le lendemain c'était déja beaucoup mieux!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Handsome m'a fait ca il y a quelques temps!!

Ca faisait deux jours qu'il se lechait les pattes, (on était aller se promener dans le bois) pis quand j'ai regardé, c'était humide et tout rouge!!

On m'a conseillé de lui mettre du polysporin et ca a reglé le probleme!! La meme journée il se lechait plus et le lendemain c'était déja beaucoup mieux!!

Julie et Handsome


super je vais essayer ca alors! car ca fais plus d'un an qui traine ca le pauvre.....

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pensé lui mettre une crème protectrice, genre bag balm, avant les sorties? Je ne suis pas convaincu pour le polysporin, c'est surtout pour prévenir ou guérir les infections légères. Je ne te dis pas que ça ne marchera pas, mais si ce n'est pas infecté, tu peux sûrement traiter le problème avec une crème protectrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bag balm? je connais pas...j'imagine que je peux avoir ca en pharmacie. de la vaseline je sais pas si ca ferait l'affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bag balm, c'est de la crème à pis de vache. En vente chez mondou je crois. C'est médicamenté.

As-tu ajouter quelques chose à son alimentation? Ça peut être des alergie aussi (Anaïs fait cette réaction au boeuf) ou des chanpignon (Gucci sur le forum en a parlé y'a pas longtemps quand son boxer en a eu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda me fesait ça aussi (quand je restait a montréal, a cause du sel) et j'ai pas eu le choix de lui mettre des bottes. J'avais aussi acheté du suc de calendulas et ça a aider a réduire la démangeaison et le rouge vif qu'elle avait entre les coussins.

Maintenant (a date) tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes vous promener dans le calcium? Bien rincer les pattes rendu à la maison.

Le bag balm peut aider, une application avant chaque sortie.

Peut-être des champignons aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ici il n'y a pas de sel car il sors que dans la cour!

je ne crois pas à une allergie car ca fais trop longtemp qu'il à ca et je n'ai rien changé à son alimentation...juste depuis deux semaine que je l'ai passé au cru....

si ca part pas je vais allé voir mon vet il va peut-être me dire ce que c'est!

merci pour vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors sujet.. bag balm hahhaa ... je me suis fait tatouer au etats unis... et c'est ca qu'ils mettent sur les tatoo pour qu'ils guérissent...
Ca fonctionne

désolé pour l'écart de sujet j'ai juste trouver ca drole

Je te conseil d'essayer aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Bag balm, c'est de la crème à pis de vache. En vente chez mondou je crois. C'est médicamenté.

As-tu ajouter quelques chose à son alimentation? Ça peut être des alergie aussi (Anaïs fait cette réaction au boeuf) ou des chanpignon (Gucci sur le forum en a parlé y'a pas longtemps quand son boxer en a eu)


Mon vet avait fait des frottis de ses pattes arrieres entre les coussinets et sous sa gueule.Résultat c'est une sorte de champignon,elle m'a prescrit du surolan et a date je n'ai eu aucune amélioration et juste l'examen les frottis et la creme et bien ca m'a couté pres de 100.00 ??Moi je crois qu'elle a une allergie a quoi?je ne sais pas. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai essayer du polysporin et puis ca marche pas! même que maintenant il boite! donc ca lui fais très mal! je viens d,allé jouer dans la neige avec eux...ca l'air que ca pas aider!
direction vet demain !!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
là là, j'vous le dis, c'est pas des rumeurs : BAG BALM en vente chez Mondou dans une tite boite carrée en métal vert `11,99 $
c'est GÉNIAL !!!

Ma fille a des plaques de peau sèches depuis sa NAISSANCE et aucune crème n'y est arrivée (même les chères de pharmacie, là). Hier, j'ai acheté Bag Balm (voir ma face tenant le pot à hauteur de la joue avec un grand sourire pour la caméra) et je lui en ai mis à peine un peu sur ses plaques. Dans la soirée, mon chum qui riait de moi à cause de la crème de pis de vaches, l'a flattée et s'est écrié : "viens voir ! ça a pas d'allure, y'a pu rien !!! la peau est douce partout, toutes ses plaques sont parties !!!"
c'est vraiment HOT !

Moi, j'ai les mains qui fendillent l'Hiver à cause de la peau sèche et parce que je les lave souvent... ben j'me sus frottée les mains avec ça hier, pis j'ai encore les mains douces ce matin !!!

je vous jure, avant de payer trop cher, là, essayez là !!! Y'a un ANTISEPTIQUE dedans et c'est vraiment bon pour gerçures ou irritations (imaginez un pis de vache, quand même, toujours humide, sollicité, etc).

MOi, CHU VENDUE entéka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

j'vous jure, la p'tite jeune employée qui est venue m'offrir son aide est arrivée en même temps que je trouvais le BAg Balm, pis elle m'a dit : "c'est pour vous ?" sans étonnement... j'ai dit "oui, je l'avoue" pis elle m'a dit que plein de monde venait en chercher qui ont même pas de chiens... !!! elle dit que ça fait des merveilles et m'a recommandé de m'en mettre une fois semaine dans la face et de venir lui en donner des nouvelles !!!

entéka, si mes coudes deviennent doux et lisses, je serai prête à me prosterner devant le pot !!!

Very Happy
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis environ une semaine que j'en mets aux 2 jours sur les pattes de Frizbee et elles sont redevenues toutes douces... pis, quand j'ai les mains pleine suite à l'application sur Frizbee... ben, je me frotte les mains avec... pis c'est vrai que ça rend les mains toutes douces...

MC, j'suis convaincue que tu vas régler ton pb de coudes secs avec ça!!!

combien tu l'as payé chez Mondou??? moi, j'ai trouvé mon pot chez Safari, pour 13.75$... y parait qu'il y en a chez Wal-Mart aussi... mais quand j'étais allée, j'en avais pas trouvé... j'imagine qu'il est moins cher chez Wal-Mart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
BAG BALM en vente chez Mondou dans une tite boite carrée en métal vert `11,99 $


y'en a pas à mon Wal Mart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en allais chez le vet mais suite à ton post je vais allé chez mondou à la place! je vais essayer ca.....je sais pas si helios à une sorte de champignion mais en té cas j'espère que ca va marcher car j'ose même plus le laisser dehors car il boite trop en entrant!

donc je court chez j.e mondou tantôt!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
j'ose même plus le laisser dehors car il boite trop en entrant!

donc je court chez j.e mondou tantôt!! Wink


Profites-en pour acheter des bottes, c'est bien pratique pour recouvrir les bobo des patte pour aller faire son ti pipi! Et ils en on à 10$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff des bottes!! je me voit mal lui mettre ca à toute les fois que je le sors, il va dehors au demi heure avec toute la gang!, pi je suis sûre qu'il ne gardera jamais ca! mais je t'avoue que j'y avait pensé......je vais surement essayer quand même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met des photos pour vous montrer de quoi ca l'air!
pensez vous que c'est un cas de vet ou de bag balm???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hein?? c'est ca que je pensais! c,est vraiment rouge sang!! bon ben je vais acheter bag balm mais je vais aussi allé chez le vet! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
sais pas si yé trop tard, mais je commencerais par essayer le Bag Balm une coupe de jour avec 4 applications par jour au moins, pis après si ça s'améliore pas, là j'irais chez le vet (question d'économie pis d'avoir essayé avant !)

c'est sur que c'est très irrité, mais l'antiseptique dans le produit va surement aider bcp aussi...

tk, donne nous en des nouvelles... !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUliette aussi a les patte comme ca ses mon chum qui ma dit ca hier???? c'est bizarre il on qunad meme pas tous atrapper ca de meme entk je pense que c'est le froid pis la neige je vais ah eter ca moi auus le Balg Balm pas de vet tout suite elle se liche pas boit pas rochogne pas qunad on y touche alors je vasi attendre un peu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard mc j'arrive du vet.....il m'a dis que c'est une infection bactérienne......ca m'a couter 70 dollars!! avoir vue ton message avant......mais en té ka au moin ca va partir je pense ben.......je vous donne des news! merci pour vos conseils! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
trop tard mc j'arrive du vet.....il m'a dis que c'est une infection bactérienne......ca m'a couter 70 dollars!! avoir vue ton message avant......mais en té ka au moin ca va partir je pense ben.......je vous donne des news! merci pour vos conseils! Wink


et la bactérie ils l'attrappe ou?? quesqu'il ta dit de faire??? bon ben MOndoux i'm coming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a prescrit des antibiotiques et de la cortizone.
je n'ai pas vue mon vet habituelle, je ne l'aime pas ben ben celui que j'ai vue! il ne dis rein de détaillé, pi je comprend rien quand y parle Confused

en tous cas on va voir si ca va passé avec les pilules, faut que je lui en donne 3 par jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les cousinnets Gucci aussi a cette couleur,j'ai finalement acheté le bag balm chez mondou et j'en ai mis a Gucci et a Dixie.Naturellement Gucci s'est depeché de le licher j'espere que c'est pas poison en tout cas j'essaye ca une couple de jours pour voir si il y a amélioration sinon je consulte a nouveau mais a un autre endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
En fin de semanie j'ai rasé tout le poil entre les coussinets d'Ocy pcq c'était vraiment rouge et le poil était rendu bourgogne presque.
Résultat: un petit peu de rougeur du au rasage mais la peau est revenue rosée toute cute et les mottons pognent pu dans le poil.

Seul probleme?? Elle fait clic clic clic clic en marchant car il n'y a plus de poil sous les griffes pour absorber le bruit et ce n,est pas pcq ses griffes sotn longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Seul probleme?? Elle fait clic clic clic clic en marchant car il n'y a plus de poil sous les griffes pour absorber le bruit et ce n,est pas pcq ses griffes sotn longues.


Ahhhh, c'est pour ça que mes chiens font toujours click click! Pas de poil sous les patte. Je leur ai fait super court au dremell et, à par la journée que je le fesait, les bruit de grisse recommencait, alors que moins amie qui avait un épagneul avec les griffe ben plus longue fesait aucune bruit...

Merci Oceane, m'a me coucher moins niaiseuse à soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi aussi je vais aller acheter du Bag Balm
merci pour les conseilles , toujours pratique a savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

J'ai pas lu tout les commentaires cétais trop long mais .. pour les patte de Hélio la pour quoi vous lui mettez pasdes petit botte on leur en met l'été pour les roche , vitre, ect.. mais pourquoi pas l'hivers aussi ca tiens leur pas au chaud !! NON ?? MOi ma belle soeur a une boxer pur de couleur fauve de 3 ans et justmeent hier elle me disais que une de ses grigge avait casser en 2 mais que elle pouvais pas lui couper parce que elle avait peur de lui couper le nerf et qu'elle se vide de son sang !! Mais pour ca il faudrait mettre un bandange si la chienne va déhord !! NOn ?? Tout cas moi pour le rouge sous les patte je crois que je metterais de le creme et lui metterais des tite botte !! Cé mon avis comme une tite maman poule !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais une couple de jour qu'il est sous médication et je lui ai achater des bottes, avce les bottes il ne bouge pas! il ne veux même pas jouer! mais je lui laisse quand même il va s'habituer! ces pattes n'ont pas beaucoup de résultats, juste qu'il ne c'est liche plus et il boite plus mais c'est encore rouge......je continue les médicaments et les bottes on va voir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...