Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Xena fait le traîneau!

Messages recommandés

Bon depuis 2 jours ma chatte semble être dérangé par son arrière train!
Ça fait plusieurs fois que je la vois en train de se trainer les fesses par terre.

Et là cette nuit, elle n'a pas bien dormi...elle s'est levé très souvent pour aller se frotter sur le plancher...

Je n'ai jamais eu ce probleme avec mon autre chat...Serait-ce ses glandes anales? Comme chez les chiens? Est-ce que je peux les vider moi-même? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez ça mais cela ressemble effectivement à un problème de glandes annales. Aucune idée du comment on fait pour les soulager Confused

J'espère qu'il y aura une âme charitable qui nous éclairera!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
QuestionQuestionQuestion J'ai deux chats en ce moment et j'en ai eu plusieurs autres avant...'Jamais' eu ce type de problème...Tu as remarqué comment sont ses selles dernièrement... QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour vider les glandes anales d'un minou, c'est comme avec les chiens... mais tu prends le ptit doigt! Razz
Sérieux, va voir le vet au pire, des fois que ça serait des vers... on sait jamais!

Même sujet: Breeze fait une infection urinaire et elle essaie de faire le traîneau... elle est pas capable! elle se met en position et ses fesses touchent pas à terre! trop des longues pattes! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
trop des longues pattes! Rolling Eyes


C'est tu un levrier ou un jackrabbit ? Tien un nouveau surnom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
trop des longues pattes! Rolling Eyes


C'est tu un levrier ou un jackrabbit ? Tien un nouveau surnom !



J'pense que c'est un lévrier... en tous cas, c'est ce qu'on m'a dit quand je suis allé l'adopter!!!
C'est cool Jackrabbit comme nick! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un problème de glandes anales, c'est qu'elles se vident par bien, si tu pas aller chez le VET tu peux aller voir un toiletteur il le font habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un peu inquiète..je ne suis pas certaine que ça soit les glandes anales...

Je viens d'arriver à la maison et il semble y avoir du sang...comme si elle était irrité...au vif...

Elle est allé sous le sapin de Noel et elle semble essayé de faire caca...puis quelques goutes des sang diluer sont tombé... pale

J'ai essayé d'appeler mon vet....j'attend qu'il me rappelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de comprendre ce que ma pauvre Xena a...

Pour sur c'est un blocage urinaire.....je capote un peu pale :shaking: pale ...connaissez vous des remede ou je dois absolument l'emmener chez le vet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Le vet absolument et au plus vite si c'est réellement un blocage.
Ya pas d'autres solutions rendu la...

Mais je pensais quelque chose...
Est ce qu'il y a des glacons dans ton sapin?? Elle pourrait peut etre en avoir avalé et ca veut pas sortir et ca l'irrite...

Symptomes du blocage:

L'animal essaie d'uriner souvent sans résultat.
Douleur vive a la palpation du bedon
Abdomen distendue (gonflé)
L'animal feel vraiment pas.
Urine teinté de sang (quand il urine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ventre n'est pas dur, ni ne semble avoir mal quand je la palpe...
Elle essait toujours d'uriner partout et il n'y a qu'une goutte de sang plus ou moins claire qui tombe....
Ujne fois elle a fait un pipi un peu plus abondant mais sinon c'est une goutte...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Quand c rendu a l'abdomen et a la douleur c'est rendu grave, ca veut dire que la vessie est tellement gonflé qu'on peut la sentir sous nos doigts et que la muqueuse est distendue et que ca fait bobo a la pression.

Ca fait combien de jours qu,elle est comme ca??
Tk... Je n'hésiterais pas a consulter, on niaise ps ak un minou qui ne peut plus faire pipi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça date d'aujourd'hui...et demain je ne peut pas manquer le travail parce que ça fait déjà 3 jours que je manque parce que moi je suis malade....ARGRRRRRRR............
Je sais que souvent les infection ça va vite....Je vais me lever souvent cette nuit pour aller la voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui...Je ne pouvais pas la laisser comme ça la pauvre cocotte...

Elle est chez le vet présentement, elle la garde en observation pour la nuit pour pouvoir récupérer un peu d'urine, elle pense plus à une infection d'urine que d'un blocage...j'ai vraiment hate de savoir...

Mais mon porte-feuille capote un peu...juste comme ça avant noel...mais je ne pouvais pas la laisser comme ça la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Mais mon porte-feuille capote un peu...juste comme ça avant noel...mais je ne pouvais pas la laisser comme ça la pauvre.


Tu es une bonne maman en titi toi aussi, je pense fort à toi, tiens-nous au courant ici ok?

Bon courage et gros bisous xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends!
Breeze a presque fini les antibios... tu vas voir ça se replace vite avec les médicaments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPPI BONNE NOUVELLE!!!!!

Ma veterinaire vient de m'appeler...Infection urinaire seulement, il n'y avait pas de cristaux dans son urine...

J'avais vraiment peur de la perdre car si ça avait été un blocage urinaire...pour débloquer c'est environ 300-400$...je n'aurait vraiment pas pu le faire faire...mais avoir voulu bien fort...

cheers JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE...JE PARS LA CHERCHER À l'INSTANT!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...