Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Oreille

Messages recommandés

Salut la gang,

Je mets quoi sur une oreille qui est coupé de 2 pouces mais pas assez pour nécessiter des points ? J'peux pas mettre du polysporin sur une plaie ouverte?

À matin là là
J'aurais du rester coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir coudre à mon avis.Une oreille est très vascularisé et saignera au moindre brassement de tête.Un bandage serait de mise.

Quelle race ton chien? Parce que deux pouces sur un york n'a pas le même impact que sur un basset.

Est-ce le bébé sur ton avatar? C'est long deux pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femelle boxer de 8 ans et ses oreilles ne sont pas coupées. Ça fait pas loin de l'oreille au complet. Je vais retourné à la maison ce midi pour vérifier qu'elle va bien.. Ça va mal travaillé quand ta pas la tête là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Houla! Ouin ...j'opterais pour des points dans ce cas.

Y'a des matins comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BlueJay que c'est-il passé ben de ce temps ci c'est l'enfer entre Cléo et Freckles pis elles se sont encore pogné ce matin. Cléo lui a sauté dessus pour rien j'étais en beau joualvert pis j'ai ramassé Cléo par la peau du cou. Depuis samedi elles couchent toutes les deux par terre pour bien délimité mon territoire mais ça arrange pas le tempérament de cléo vis a vis de freckles. Hier c'est Cléo qui a fendu la babine à freckles pis a matin ben en se défendant c'est Freckles qui a fait mal a Cléo. Depuis une semaine c'est l'enfer et je commence a en avoir plein le c... Je suis obligé de mettre une barrière dans le passage et c'est chacun leur tour d'être dans le salon et passage. Je commence sérieusement à être vidée émotionellement.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a une patience d'ange pour endurer ça...pauvre chien aussi qui veulle rien savoir une de l'autre. Tu a toute un dileme là.

Pour l'oreille, je pense que oui tu peux mettre du polysporin, Mégan c'était fait couper le nez par Abby que j'avais eu en famille d'acceuil et elle avait une bonne coupure sur le nez et ça saignait, je lui ai mis du polysporin 3 fois par jour et ça bien guéris, il lui reste seulement une tache rose sur le nez mais je suis la seul à savoir d'où ça viens.

Pour une oreille c'est ok aussi puisqu'elle pourras pas ce licher.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas aller te chercher un type de tape chirurgical... aider à la cicatrisation? appliquer du polysporin par dessus la plaie.

Entk .. bonne chance pour que ca cicatrise.. à entendre parler de la situation, l'oreille risque pas de fermer de si tôt! ouh lala Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi le genre de plaster liquide que tu vaporise aussi ,ça aide a cicatriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Caro des plaster liquide bonne idée je vais en acheté une caisse parce que de la manière que c'et partie je vais me transformé en technicienne en santé animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand y a des bobos de chicane, c rare ici mais c déjà arrivé, je désinfecte d'abord avec du peroxyde, car ça désinfecte très bien mais ça brule pas comme l,alcool alors c bien toléré par le chien. Oubliez pas qu'il faut pas faire refermer de quoi qui n'est pas d'abord nettoyé... Donc on désinfecte (en plus ça fait sécher le peroxyde) et après seulement on met du polysporin, pas avant sinon on referme la plaie sur des cochonneries et on court après l'infection par la suite, sous-cutanée, et faut rouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Oggy ...Selon Sophie il y aurait p-e quelqu'un pour Frekles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en mettant du plaster liquide,l'oreille ne pourra pas recoller ensemble ,a moins que ça ne te dérange pas qu'il ait l'oreille en feuille de chou? En cousant l'oreille elle reprendra son apparence initiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Courage Oggy ...Selon Sophie il y aurait p-e quelqu'un pour Frekles...


Namour rien n'est plus incertain .. Mais je lui souhaite a cette belle puce.. Il faut vraiment quelqu'un qui veut y mettre du temps.. Et ça ben c'est assez rare a part ici pis encore là c'pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...