Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Jeune dindon

Messages recommandés

Bon, les spéciaux du temps de nowel, jeune dindon 0.88$/lbs alors question de varier un peu je vais en chercher un. Une chance qu'il était jeune car j'aurais pas voullu le voir avec sa taille d'adulte, il m'a couté près de 12$ juste pour un. Flash a passé au travers de sa cuisse de dindon mais les deux brute avait des restant de poulet. Demain y'a que le dindon au menu... Je suis pas certaine, c'est gros un peu mesemble (les os)? Est-ce qu'il y en a qui en donne de tant à autre? Au complet? Sinon je désosserai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais donner de pilon, de cuisse ou d'aile de dinde ou de dindon, des cous oui. Je ne sais pas quoi te dire pour ce qui est de la grosseur des os, mais peut-être es-tu mieux d'observer tes chiens les premières fois. Pour la carcasse du dindon, si tu veux leur donner, je ne crois pas que ça soit un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lupin thumleft

Voici le update, les aile et cou, pas de problème. Les pilon. Flash l'a mangé sans problème mais j'ai quand même trouvé un peu ça gros alors j'a désossé le reste de la cuisse et l'autre pilon. Et la carcasse, pas de problème non plus, c'est juste plus de trouble à séparer en morceau

Finalement, je retourne au poulet!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà donné une cuisse de dinde à Myrka et l'os du pilon ne se mâchait pas bien comme le poulet, il s'est cassé en plusieurs morceaux pointus, trop petits pour être mâchés, mais trop gros à mon goût pour passer tout rond, alors j'ai enlevé ces morceaux avant qu'elle les mange et tout a bien été. Le haut de cuisse me semble mieux. Je désosserait seulement le pilon.

Alors bon appétit à vos pitous et Joyeuses Fêtes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myrkaro! thumleft

J'ai pas osé essayé le reste de la cuisse comme le pilon était énorme alors s'i l'autre boute est pas désossé m'a le refiller à FLash ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy va manger un morceau de dinde pour souper alors je vous donne rai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...