Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

UNE AUTRE QUI S'AMUSE A FAIRE DU $$$ SUR LE DOS DES CHIENS

Messages recommandés

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad une femme sur le site: kijiji.ca vendait son westie a meilleure offre soit aux alentours de 100-150$, j'avais communiquez avec elle, puis m'avais envoyer photo + infos du petit chien en question. Bref nous étions +/- inétressés. Là où le bas blesse(comme on dit), c'est qu'une autre femme NATHALIE pour ne pas la nommer, m'a proposé le même petit westie mais a 350$ de+ BouletEvil or Very Mad j'ai fais l'innocente Twisted Evil et je lui ai demandé des infos de+ avec photos, je voulais comparer avec les autres(phots+infos) que j'avais gardé en mémoire de la 1er proprio du chien. BEN C'ÉTAIT LE MÊME CHIEN ET TOUTES LES INFOS CONCORDAIENT MAUD.....MARD... Evil or Very MadEvil or Very Mad ELLE ESSAYE DE FAIRE UNE PASSE-PASSE AVEC LE TI-CHIEN POUR 300$ DE PROFIT Boulet
Donc, j'ai tout de suite placé une petite annonce-mise-en-garde sur le site kijiji.ca et ben y a du monde quim'on répondu, m'ont demandé le nom de cette femme et pour se rendre compte qu'ils s'étaient fait AVOIR pi pas a peu près eux aussi, croyant vendre leur chien a une bonne personne. Evil or Very MadEvil or Very Mad le nom et le numéro de tel. étaient les même!

Dès fois j'me dis peut-être quand passant des messages de mise-en-garde, et informant bien les gens des supercheries des autres peut-être qu'on pourrait faire un bout de chemin dans la bonne direction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr de comprendre: elle vend des chiens qu'elle n'a pas? elle les vend avant de les acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
Je ne suis pas sûr de comprendre: elle vend des chiens qu'elle n'a pas? elle les vend avant de les acheter?


moi la façon que je comprends, c'est que, comme virgule n'a pas acheté le westie de la dame qui le vendait 100$, c'est cette Nathalie qui l'a acheté... puis là, elle essaye de le revendre pour 300$!!!!

c'est vraiment dégueulasse...

mais, j'avoue avoir déjà fait ça avec un objet qui m'avait coûté une peanut (les gens n'avaient aucune idée de la valeur) pis m'être retournée de bord pour le vendre plus cher... (je sais je sais... c'est pas correct... mais, au moins, c'était pas un chien!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement ce qui est arrivé. Un petit chien que j'ai faillis acheté, la proprio du westie en question ne pouvant plus le garder, la vendu au plus offrant soit une centaine(100$) de dollars, croyant son chien dans une bonne famille, hors la personne qui a acheté le westie, le revend 2 semaines + tard 350$ de plus que ce quelle a payé!!!!! moi ce qui m'écoeure le plus c'est que le chien était sensé se retrouvé dans une bonne famille!!!!! heureusement il est castré!!! donc pas intéressant pour certain pour la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
(je sais je sais... c'est pas correct... mais, au moins, c'était pas un chien!!!)


Comme tu dit, c'était pas un chien. L'objet il s'en fou de se faire trimbalé d'une maison à une autre. Le chien lui il est concience et peu en être affecté. C'est vraiement dégueulasse faire cela avec un animal.

Moi aussi je l'ai déjà fait. J'ai trouvé un gilet rare de groupe metal à 5$ au vilage des valeur et je l'ai revendu 80$us sur ebay.com Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ça, quand c'est des objets c'est pas plus grave et moi aussi je l'ai déjà fait!!! mais là on parle d'un chien et en plus elle l'a fait plus d'une fois en 2-3 semaine Boulet parce que j'ai mis une petite annonce sur le site où ça s'est passé( pour aviser les gens de faire attention a cette "profiteuse") et une dame m'a répondu pour me dire qu'elle a fait la même chose avec son p'tit shih-stzu et en plus elle ré-utilisait les photos que la dame lui avait envoyé de son shih-tzu Thumb down faut-être assez croche merci Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
bluejay a écrit:
(je sais je sais... c'est pas correct... mais, au moins, c'était pas un chien!!!)


Comme tu dit, c'était pas un chien. L'objet il s'en fou de se faire trimbalé d'une maison à une autre. Le chien lui il est concience et peu en être affecté. C'est vraiement dégueulasse faire cela avec un animal.

Moi aussi je l'ai déjà fait. J'ai trouvé un gilet rare de groupe metal à 5$ au vilage des valeur et je l'ai revendu 80$us sur ebay.com Laughing


GÉNIAL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ficelle
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site,

que croyez-vous que les animaleries font... Ils achetent des chiots pour mieux les revendre. Ce genre de façon de faire, je vois cela tous les jours! Immorale vous direz, je suis d'accord, mais c'est comme ca.

J'ai présentement un chiot de 6 mois à replasser, Braque croisé Griffon, je voulais la donner, mais je me suis rendu compte que les gens interessés, c'était pour la revendre... Je me suis dit que si je la vendais, meme si l'ancien propriétaire me l'avait donné, j'éviterais d'attirer ce genre de personne! Je me sens comme une profiteuse. Elle n'a toujours pas de famille, car je ne l'annonce pas plus que cà. C'est une bonne fille et je lui souhaite une bonne famille. Connaissez-vous quelqu'un qui l'a voudrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ficelle , est ce que c est toi qui a placer l annonce sur agilité Quebec ou qui connais Martin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ficelle
Certainement que je connais le beau Martin Carriere, je vais le marier l'automne prochain!!! Je fais bien des blagues... mais oui j'ai mis une annonce sur agilité Québec, je l'ai aussi annoncé sur sorie de chien... Elle n' a toujours pas de famille. Les ancien proprio l'ont reprise, mais ils ne sont pas certain de la garder.... Je trouve cela bien triste. La mere Théresa que je suis ne peut pas tous les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...