Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crounchy

Trop de types de protéïnes ?

Messages recommandés

Invité Oceane20
Les quantitées sont toujours la a titre indicatif et comme chaque chien est différent et bien il faut ajuster selon notre pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne me souviens plus pourquoi Martina je n'avais pas pu te répondre.

Voici les quantités pour un chien de 74 lbs de par la compagnie

Modéremment actif 2 7/8 tasses par jour ou 1544 kcal/jour
Inactif 2 5/8 tasses par jour ou 1410 kcal/jour
Actif 3 tasses par jour ou 1611 kcal/jour
Extrêmement actif 4 tasses ou 2148 kcal/jour

De par mes livres d'études

Un male labrador généralement pèse entre 65 et 80 lbs

L'énergie métabolizable requise pour un chien de 75 lbs et ayant une masse corporel de 10.64 se situe autour de:

Inactif 1053.36 kcal/jour
Modéremment actif 1404.24 kcal/jour
Très actif 1702.11 kcal/jour

Si ont va avec 1053 kcal par jour, tu pourrais donner 2 tasses par jour

Pour l'aider un peu à lui remplir l'estomac, tu pourrais lui ajouter des fèves verte à sa portion journalière(tout en gardant un oeil sur les selles)

Les fèves vertes congelé(servir décongelé) sont équivalentes à 41 kcal/tasse

Est-ce que la glande thyroide de Charly avait été vérifié dernièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rumi thumleft
2 tasses c'est ce que je pensais....Il va avoir un peu moins pareil , pour maigrir un peu plus vite...
Sa glande à été correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de tasse est-ce que tu lui donnais avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la prochaine semaine moi j'irais avec 2 1/4 tasses/jour comme ca la quantité seront amoindrient tranquillement au lieu d'être drastique la semaine suivante va avec 2 1/8 tasses/jour et par la suite 2 tasses/jour.

S'il t'es possible de prendre son poids chaque semaine ce serait idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine tu pourrais couper à 2 1/4 tassses/jour et la semaine suivante à 2 1/8 tasses/jour comme ca ce ne serait pas un changement drastique. Garde un oeil sur son poids, si c'est possible de prendre son poids toute les semaines(j'ai une assez grosse balance à la maison pour pouvoir fitter mes filles dessus, c'est assez tordant car elles montent elles même dessus)

Ca donne ceci mais ont peut aussi prendre le chien dans nos bras(s'il n'est pas trop pesant et que la balance accepte un poids très haut)

http://img262.imageshack.us/img262/8184/peserruby3mj.jpg

Une perte de poids ne devrait pas être trop rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déjà a deux tasses depuis 3 jours maintenant, rumi.
Ca va quand même assez bien....Mais tu as raison, je devaris lui en donner plus pour que ca soit moins drastique....
Sur mon forum de retriever les poids des mâles adultes sont semblable de celui à mon chien!
Rien d'alarmant alors....
Un chien adult mâle pèse facilement entre 39 et 42 kilo et mèsure comme charly à peu près 60 cm au garrot(max!)
Un vrai Labrador n'est pas un paquet d'os....
Beaucoup de monde pensent le contraire, mais même dans la déscription de la race il est décrit comme un chien massif de taille moyenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:

Sur mon forum de retriever les poids des mâles adultes sont semblable de celui à mon chien!


Câlin (un labrador de Mira que j'avais en famille d'accueil) pesait 83 lbs et il était un peu en surpoids. Je ne me fierais pas trop sur ce que les autres chiens ont l'air, parce que plusieurs sont en surpoids. Si ton vet trouvais que Charly était à son poids santé à 74 lbd, j'essaierais de revenir tranquillement vers ce poids. Mais je sais que c'est pas facile de faire maigrir un lab... je parle par expérience!

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici la réponse de EVO.......


Dear Martina,



Thank you for contacting Natura Pet Products. So, what is the weight of your dog now? Should he be at a weight of 74 pounds? If so, you are right about in the range you should be feeding. We suggest for 60 - 80 pounds, to feed 2 ¼ - 2 ¾ cups per day.



However, we will be releasing our new Innova EVO Reduced Fat formula, so this may be what you should look into. Especially since your pet does not get a lot of exercise during the summer times. Please contact your local retailer to see if they have ordered this new formula, and if so, when do they expect delivery.



So, I hope this helps! If you still have any other questions or concerns, please get back in touch.





Best regards,



Tammy Illges

Natura Pet Products

Customer Service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
However, we will be releasing our new Innova EVO Reduced Fat formula, so this may be what you should look into. Especially since your pet does not get a lot of exercise during the summer times. Please contact your local retailer to see if they have ordered this new formula, and if so, when do they expect delivery.


C'est une bonne nouvelle ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je n`étais pas revenu ici

Sierra mange matin 1 tasse 1\4 et la même chose le soir
elle est relativement active ,donc sa marche avec les données de Rumi.

mais si ton chien n`est pas actif ses autre chose

pour vrai un Lab Chocolat relax ,j`amais vue ca geek

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...