Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil au site web de mon équipe de flyball: Paws on Fire

Le site a recemment été mis à jour! Donnez-moi vos commentaires (et oui, le site est juste en anglais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles les photos! J'aime beaucoup votre chandail et casquette "paws on fire"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site est génial... meme s'il est en anglais Rolling Eyes

Les photos et les toutous sont écoeurants... magnifiques

Ou se donnent vos cours?

Il parrait que pour faire du fly ball, on ne doit pas jouer a la balle nul part ailleur que dans le cours de fly ball ou dans les compets pour que le chien reste "accros" a la balle... est-ce vrai? Si oui, je trouverais ca domage de priver mes chiens de s'amuser a la balle ailleur que dans les cours... mais bon, ca reste que ca l'air d'etre un sport pasionnant et les toutous ont l'air de tripper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours joué à la balle où bon me semblais avec mes chiens... et je ne crois pas que ça fasse de différence...

La seule chose que je fais religieusement c'est de ne pas jouer avec le tug de vraie fourure avec mes chiens sauf en agilité ou en flyball. C'est leur ''jouet spécial'' qu'ils voient seulement quand on travail!



Et comme vous voyez, ils ADORENT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les étapes à suivre pour apprendre à un chien le Fly ball?
Comment montre-t-on à un chien à faire une pression sur le bloc pour que la balle surgisse?
Ça a l'air tout simple quand on regarde des compétitions mais le nombre d'heure de travail là-dedans doit-être assez impressionnant.
Juste apprendre au chien à rapporter une balle pendant qu'un autre chien fait le même parcours côte à côte ,c'est spécial.
Un sport vraiment excitant.
Vous avez un beau site.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, ça prend pas mal d'heures d'entrainement!!!! Ça fait 1 1/2 ans que j'entraine Mozart et (je touche du bois!!!), il va faire son premier tournois au mois de février prochain!

Si tu lis l'anglais, voisi un lien qui te montre comment enseigner le ''box turn'' (comme le chien ''tourne'' sur la boîte et attrape la balle en même temps): http://bckennels.lunarpages.com/Turns.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mozniki, est ce que c'est toi qui décide de quel coté de la boite le chien va tourner? Ou bien chaque chien a une préférence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu nous dises c'est quand et où qu'on pourra aller te voir en compétition!!!

j'ai jamais assisté à du Flyball encore... et j'aimerais bien ça voir ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca serait bien d'aller voir ca! Mais tes compet sont juste en ontario non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous irez lire mes ''chroniques de flyball'' dans la section ''entrainement''. À chaque semaine, je vais écrire un nouvel exercice (et Romy, ça va répondre à ta question).

Pour les tournois, les plus proches sont à Ottawa... mais ça vaut le déplacement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...