Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly111

Quelqu'un a déja fait passer un test d'allergie pour chien

Messages recommandés

Molly doit passer un test d'allergie début janvier 2006, l'allergie alimentaire et parasitaires sont éliminées. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ces tests et quels ont été les résultats et traitements...d'après ce que j'ai lue, les traitements ne sont pas vraiment efficace. Vos témoignages seraient grandement apprécié.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
tu peux nous donner plus de détails ?
comment as-tu su qu'elle était allergique ? quelles sont ses réactions et symptômes ?
J'ai jamais fait passer de tests comme ça à mes chiens, mais bon, on pourrait peut etre t'aider avec des conseils si tu nous en parlait un peu plus de ce qui lui arrive ?

(tsé, tu vas probablement te faire dire de la passer au cru, que ça règle bien sinon tous les problèmes... pis au fond, je peux pas vraiment dire le contraire... !!! mais si les allergies alimentaires sont pas en cause, alors,je te tannerai pas avec ça, mais ce serait le fun de savoir ce qui se passe avec cette belle petite Schhhhhnauuuuzer !)
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Molly est déjà au cru Wink

J'ai jamais fait passé de test alimentaire à un animale mais, pour en avoir passé moi même, je n'ai pas trouvé cela très concluant. Ma pire alergie est les rongeur et ça n'a pas du tout ressortie au test Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de démangeaisons sont a l'année et non saisonnier sur son coté droit une plaque 8 cm par 5 cm environ elle se mordille et se gratte au sang ça dégage une odeur rance (champignon).On dirait que ça veut se propager du coté gauche .... Je dois lui mettre un t-shirt et un collier elisabethen tout le temps depuis 3 mois .

Cela a commencer a l'été 2003 mais je n'y ai pas vraiment porter attention tellement c'était léger. (Je dois dire qu'elle a fait une intolérance a sa moulée Eu....ba vomissement, diarhée et elle enterrait sa moulée) est là que cela a commencer ??? je ne suis pas certaine...ensuite

Avril 2004 suite a un vaccin petite bosse de la grosseur d'un $0.25 (là ou elle a été piquer) elle a commencer a se mordiller de plus en plus mais rien d'alarmant encore...est-ce le vaccin là encore je ne suis pas certaine...

Décembre 2004 visite chez le vet ... moulée hypoallergène du véterinaire pendant 3 mois et antibiotique pendant 2 fois 20 jours résultat aussitot qu'elle arrete les antibios, ça recommence aussi fort (ce véterinaire voulait tout simplement lui donner des anti-inflamatoires 2 a 3 jours par semaine a vie) EUH!!! non merci !.

Mars 2005 Molly passe au Barf, juste du poulet et légumes pour commencer légère amélioration ensuite : juste boeuf et légumes, juste cheval et légumes, agneau et légumes bref j'ai tout essayer alors je ne pense pas que se soit alimentaire...maintenant elle a de la variété mais aucun changement. Je lui donne aussi des oméga 3 de la vitamine E etc...

Octobre 2005 changement de vétérinaire résultat, grattage de peau et analyse ... IVOMEC c'est peut-etre des parasites ??? mais non

Novembre 2005 encore chez le vet je reviens avec un médicament contre les champignons de peau après 22 jours de tratements aucun changement..

Décembre 2005 ce n'est pas alimentaire, ce n'est pas parasitaire, ni un champignons....peut-etre est-elle allergique aux acariens, a la poussière, au pollen etc ....pour le savoir seuls des tests d'allergie qui coutent $390 plus taxes pourrait le dire...et c'est seulement a Montréal rien ici a Québec

Excuser mon long message Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait exactement tout ce que tu viens de relater.. et tu sais quoi, il y a une chose que tu as pas essayé, c'est l'homéopathie.

Nous aussi, on était rendu pas loin de prendre le rendez vous pour zelda. Elle a eu une biopsie et la encore c,est resortie comme quoi c'était une utopie sévere.. donc allergie, mais a quoi??

Elle aussi, a eu une bosse grosse comme un 2$ lors de sa piqure de rage..

Et avant de prendre le rendez vous, je me suis informé pour une vrai homéopathe (avec les granules). Elle est venue chez moi, on a parlé pendand 2hr, elle a regardé zelda et elle lui a donné "herbe a poux" et bien depuis ce temps la, il n'y a plus rien.. plus de boutons, plus de grattage, plus de perte de poils et plus de pellicule.

Pour nous, (pour elle) ça a fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Elle aussi, a eu une bosse grosse comme un 2$ lors de sa piqure de rage..


Flash aussi, ça a "poussé" quelques jours après. Ça part en combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Citation :
On a fait exactement tout ce que tu viens de relater.. et tu sais quoi, il y a une chose que tu as pas essayé, c'est l'homéopathie


Je suis de Québec et je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'homeopathe ici plutot de VRAI homeopathe...


isabelle a écrit:
Citation :
elle lui a donné "herbe a poux"

Zelda, avait ce problème toute l'année ou seulement l'été?




Jezabel a écrit:
isabelle a écrit:
Elle aussi, a eu une bosse grosse comme un 2$ lors de sa piqure de rage..


Je dirais 2 mois mais elle a commencer a se mordiller cette bosse et c,est là que les problèmes ont empirer....Au Club, j'ai vu plusieurs chiens avoir une réaction semble suite a un vaccin et tout est revenu normal tout seul ne t'inquiète pas avec ça pour l'instant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda avait ce probleme la a l'année.

Ça a commencé quand elle avait 8 mois, tout de suite apres l'été (donc on se disait que c'était les allergies saisonnieres) mais en pleine hiver, ya pas grand gazon.. donc ça a continuer jusqu'a temps qu'elle ait 2 ans environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info sur la boule, comme il a son clier E pour le otite il peu pas la gratter au moins.

Molly a écrit:
Je suis de Québec et je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'homeopathe ici plutot de VRAI homeopathe...


Je vient de regarder dans la revu passionnément chien, il y a une liste recommender par l'APEECQ et dans les ressource professionnel il y a Homéopathe Réjean Lefebvre 418-856-5305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Citation :
il y a Homéopathe Réjean Lefebvre 418-856-5305



il est a La Pocatière c'est quand même pas si loin que ça je vais en parler avec mon conjoint mais comme il ne croit pas a l'homeopathie c'est pas encore gagné Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir un 3 ieme vétérinaire et lui tout de suite en voyant la plaque que Molly a sur le coté, il a dit que c'était une ''pannéculite'' d'après le vétérinaire, c'est probablement dû au vaccin de la rage qu'elle a reçu ''en 2003''. Pour éviter que la plaque agrandisse, il doit enlever la peau atteinte et même un peu plus ensuite faire analyser le tout pour être certain qu'il ne reste que des tissus sains, cela va lui laisser une cicatrice mais ça semble une opération bénigne. Vive les vaccins! Elle se fera opérer mercredi prochain, je vous en redonnerai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Molly a écrit:
Jezabel a écrit:

Citation :
il y a Homéopathe Réjean Lefebvre 418-856-5305



il est a La Pocatière c'est quand même pas si loin que ça je vais en parler avec mon conjoint mais comme il ne croit pas a l'homeopathie c'est pas encore gagné Shit


Euuuhh.. m'excuse la mais pourquoi tu essaye pas les produits Homéopatiques avant me semble dans tout les conversations on a pas parler d'opération !! Puis si elle guérissais a l,homéopithie ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ce vétérinaire est formel...la peau touché doit être enlever sinon la plaque va continuer a agrandir. Il y a 2 ans c'était gros comme un 0.25 $ et aujourd'hui c'est 4 pouce de large par 2 pouce de haut (12 cm par 6 cm). Ça fait 2 ans qu'elle se gratte et se mordille c'est l'enfer il est temps que ça cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Ça fait 2 ans qu'elle se gratte et se mordille c'est l'enfer il est temps que ça cesse.


je te comprend!! c'est l'enfer pour eux de se gratter comme ça!!

Zelda aussi avait fait une bosse grosse comme un 2$ quand jel'ai fait vacciner pour la rage.. depuis ce temps la, cé fini les vaccins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...