Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

foie cru pour Minou ?

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

Bonjour à vous tous,
¸Je vous demande votre opinion, rien que pour voir...

à Noel, habituellement, on déjeune et on donne un petit "spécial" aux chats(c't'année aux pitous aussi !).

Récemment, j'ai manqué de croquettes et ils ont eu du thon en boite... alors, ma surprise est pu trop hot !

Je me demandais quoi leur donner à déjeuner de spécial... pis je dois aller chercher du foie de porc pour les chiens (pour le faire sécher en morceaux) : pensez-vous que je pourrais leur donner chacun un petit morceau de foie cru ? J'ai toujours en tête l'image de Ma Dalton qui donne son "mou" à son chat laid !!

Je risque tu une innondation de diarrhée et vomissements ou ben c'est pas la fin du monde ? J'ai pas envie de leur donner une can de Whiskas, me semble que c'est dégeu... pis ils ont déjà mangé du poulet cru (sans l'adorer toutefois, mais sans porblème).

les crevettes, ça pogne pas... les sardines, oui, mais ça arrive souvent aussi... avez-vous des contre-indication à me faire part ou bien d'autres suggestions ?

MERCI !
p.s. les toutous, comme ils mangent du cru... je pensais leur donner du Kibbles 'n Bits ? Des belles croquettes de IGA ? Non mais je leur donne quoi de spécial pour fêter Noel, eux autres ? J'en ai pas, moi un fémur d'orignal chez IGA !!! Very Happy

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
retour au top 10

...des idées svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais avec mes suggestions, moi il raffole du yogourt, fromage cottage et du lait naturellement.

C'est plus dur pour les chats, il sont tellement fine gueule What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépent toujours des chats...Y'en a pas un qui a les mêmes gouts.

Pour Minou, elle adore le foie quand je le passe au mini-hachoir (ou au blender), c'est Zuzanna qui m'avait donné le truc, ça l'air que ça change le gout du foie. Minou adore!

Xena elle lève le nez sur tout à moins que ça soit du thon, sardine ou croquettes.

J'y pense...de la goberge? C'est pas trop cher et c'est une belle gaterie je trouve si elles aiment le poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils adorent le foie cru surtout le foie de poulet!!!! ils en braillent une shot pour en avoir le foie de porc aiment mais mangent moins vite hihihihi, aucun problèmes de digestion des selles petites petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je donne des Greenies à mes chats et ils sont complètement accros... ça fait une belle gâterie et je te jure qu'ils en sont fous! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Bon moi je donne des Greenies à mes chats et ils sont complètement accros... ça fait une belle gâterie et je te jure qu'ils en sont fous! Mr.Red


Ben tu vois moi les deux miennes, elles ne veulent rien savoir de Greenies...Alors c'est Maggie qui y a eu droit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Bon moi je donne des Greenies à mes chats et ils sont complètement accros... ça fait une belle gâterie et je te jure qu'ils en sont fous! Mr.Red


Ben tu vois moi les deux miennes, elles ne veulent rien savoir de Greenies...Alors c'est Maggie qui y a eu droit!!!


Meeeeeeeeeeeeeeeee! Wow! Des tites gueules fines tes minous! J'avoue que quand j'en donne, c'est un à Cash, un à Ti-Gars et un à Breeze... de même pour genre 10 tours! Rolling Eyes Ah les enfants! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai acheter une canne de bouffe pour chat chez mondoux, c'est comme une boîte de sardinne avec un mélange de plusieurs sorte de fruit de mer dedans, y avait des petits calmar, crevette, toute un mélange.

La canne est recouverte d'un papier bleu et ça coûte 1.79$ pis ça pue pour 20$ Razz mes 3 tigresses on adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Hier j'ai acheter une canne de bouffe pour chat chez mondoux, c'est comme une boîte de sardinne avec un mélange de plusieurs sorte de fruit de mer dedans, y avait des petits calmar, crevette, toute un mélange.

La canne est recouverte d'un papier bleu et ça coûte 1.79$ pis ça pue pour 20$ Razz mes 3 tigresses on adoré.


Tu me donnes le goût d'essayer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Hier j'ai acheter une canne de bouffe pour chat chez mondoux, c'est comme une boîte de sardinne avec un mélange de plusieurs sorte de fruit de mer dedans, y avait des petits calmar, crevette, toute un mélange.

La canne est recouverte d'un papier bleu et ça coûte 1.79$ pis ça pue pour 20$ Razz mes 3 tigresses on adoré.


J'en ai acheté moi aussi pis c vrai que ça pu en maudit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tu me donnes le goût d'essayer!!!


J'espère que tu m'invinteras pas a souper si tu fait une dégustation Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

mon chat CAPOTE sur les cannes de saumons... quand jen fait je lui en donne tjrs un peu ... yaime le thon et autre poisson, mais le saumons ouf Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tu me donnes le goût d'essayer!!!


J'espère que tu m'invinteras pas a souper si tu fait une dégustation Mr.Red


anytime ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Bon moi je donne des Greenies à mes chats et ils sont complètement accros... ça fait une belle gâterie et je te jure qu'ils en sont fous! Mr.Red


Ça fait plusieurs fois que je vous vois dire ça sur le forum et je me gratte le coco chaque fois...

Des Greenies c'est pas énorme pour un chat? Quel format vous leur donnez? Parce qu'avec Sirius c'est du large pour que ça dure ou des réguliers (dans le temps que j'avais Fast pour que ça fasse aux deux) mais même les réguliers c'est gros pour une bouche de chat... Y en a tu des small? Pis quand vous donnez ça au chien il l'avale pas tout rond? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Bon moi je donne des Greenies à mes chats et ils sont complètement accros... ça fait une belle gâterie et je te jure qu'ils en sont fous! Mr.Red


Ça fait plusieurs fois que je vous vois dire ça sur le forum et je me gratte le coco chaque fois...

Des Greenies c'est pas énorme pour un chat? Quel format vous leur donnez? Parce qu'avec Sirius c'est du large pour que ça dure ou des réguliers (dans le temps que j'avais Fast pour que ça fasse aux deux) mais même les réguliers c'est gros pour une bouche de chat... Y en a tu des small? Pis quand vous donnez ça au chien il l'avale pas tout rond? Shocked


C'est des Greenies pour minous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est des Greenies pour minous!


HEY Ris pas de moi, sans jokes, j'ai cherché l'autre jour pis j'ai jamais trouvé ça des Greenies pour minou!

Ou vous prenez ça? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est des Greenies pour minous!


HEY Ris pas de moi, sans jokes, j'ai cherché l'autre jour pis j'ai jamais trouvé ça des Greenies pour minou!

Ou vous prenez ça? Embarassed


C'pas une joke... mais on en trouve pas partout... je les prends chez Mondou ou chez Létourno... C'est vrai Gab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'pas une joke... mais on en trouve pas partout... je les prends chez Mondou ou chez Létourno... C'est vrai Gab!


Ok j'ai vu le sac sur leur site web, j'vais savoir quoi chercher, mais quand tu les sors du sac ça a l'air de quoi?

PS: J'espère que je me ferai pas accuser de devier mais yé un peu tard pour partir un nouveau sujet Greenies pour chat, c'est ma dernière question là juré! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:


PS: J'espère que je me ferai pas accuser de devier mais yé un peu tard pour partir un nouveau sujet Greenies pour chat, c'est ma dernière question là juré! Razz


Dit lé dont que tu voulais faire rire de toi un peu...entoucas moi j'ai rit en imaginant la face de mes chats si je leur donne une greenies de Mégan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'pas une joke... mais on en trouve pas partout... je les prends chez Mondou ou chez Létourno... C'est vrai Gab!


Ok j'ai vu le sac sur leur site web, j'vais savoir quoi chercher, mais quand tu les sors du sac ça a l'air de quoi?

PS: J'espère que je me ferai pas accuser de devier mais yé un peu tard pour partir un nouveau sujet Greenies pour chat, c'est ma dernière question là juré! Razz


http://www.felinegreenies.com/en/

Juste pour partager mon savoir, voilà j'ai trouvé! cheers

Merci, j'vais essayer de trouver ça en magasin et faire essayer ça à mes menous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...