Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Vos cadeaux de nowel

Messages recommandés

C'est comique même si tout ce que je marquais je l'aurais pas...chien 12% Shit J'ai eu le meilleur % quand j'ai marqué RIEN!!!!!

Invité Oceane20
Bah chu sure que ca marche...
Ocy a 98% de chance d'avoir un coussin a nowel pis comble de bopnheur c'est ce qu,elle vas avoir!!!

Ce qui me décoit le plus c'est ca:

Apparemment, c'est pas sûr que Marilou ait un terre-neuve (c'est ce que me dit ma boule de cristal). Pour avoir plus de chance, il faut que Marilou soit super sage jusqu'à Noël, et alors peut-être qu'il y aura un terre-neuve au pied du sapin

SNIF!!!

SCORE : 70%

C'est trés possible que Laurence ait un chien. Ma boule de cristal me dit que c'est pas sûr, mais ça se présente plutôt bien. En fait, tout dépend si Laurence est sage en ce moment ou pas.

NONNNN!! J'ai plus de place!!

Invité Oceane20
Ma boule de cristal me fait dire que Marilou a peu de chance d'avoir un chien pour Noël. Peut-être que Marilou n'a pas été sage cette année, ou que les parents de Marilou ne soit pas d'accord pour un chien ? Si ça se trouve, le Père Noël n'a pas un chien dans ses réserves de jouets et ne sait pas où en trouver !

Heil je l'ai déja eu mon chien a nowel... Ca marche pas son affaire!!!

Je vais essayer avec le rien

Pas grand chance que j'aie rien

Cependant regardez ca:

Il y a beaucoup de chance que le Père Noël apporte une marilou à Marilou. Marilou a du être très sage toute l'année. J'espère que ma boule de cristal dit vrai (elle est un peu cassée).

Passion d'a oubliée de me dire que t'était mon cadeau de nowel!!! :P Tite cachotiere :p

Invité Oceane20
Laurence tsé quand ya de la place pour 5 ya de la place pour 6 non???

Tsé se cadeau la c'est toi qui le décide ca vas peut etre dans 7-8 nowels!!! :p

Ouin, c'est pas fort mon affaire Shit Meme la boule de cristale est au courant a propos de mes parents affraidaffraidaffraid

Citation :
SCORE : 21%

Ma boule de cristal me fait dire que Marie-Loup a peu de chance d'avoir berger-australien pour Noël. Peut-être que Marie-Loup n'a pas été sage cette année, ou que les parents de Marie-Loup ne soit pas d'accord pour berger-australien ? Si ça se trouve, le Père Noël n'a pas berger-australien dans ses réserves de jouets et ne sait pas où en trouver !

Si c'était juste un probleme de réserves... j'aurai pu envoyer les adresses de bons éleveurs au Pere-Noel... mais faudrait avant tout que je convaincre ou me débarasse de mes parents

Connaissez-vous un bon refuge pour les parents abandonnés? lol!

Invité

Lauence , tu pourais avoir de la place pour un ptit chien , comme un chi

Marie-Loup a écrit:
Peut-être que Marie-Loup n'a pas été sage cette année, ou que les parents de Marie-Loup ne soit pas d'accord pour berger-australien ? Si ça se trouve, le Père Noël n'a pas berger-australien dans ses réserves de jouets et ne sait pas où en trouver !

Moi je pense que le Père Noël existe vraiment quand je lis ça, c'est pour te punir de niaiser ma Mégan

Pis vl'a ce que ça me donne, je vais recommencer a croire au Père-Noël et à l'astrologie aussi:

SCORE : 76%

Il y a beaucoup de chance que le Père Noël apporte Violette le cocker à Caro. Caro a du être très sage toute l'année. J'espère que ma boule de cristal dit vrai (elle est un peu cassée).

Oceane2005 a écrit:

Passion d'a oubliée de me dire que t'était mon cadeau de nowel!!! :P Tite cachotiere :p

Pas sûre que ce soir un bon cadeau à espérer! Imagine moi avec un chou sur la tête! Wink

Caro a écrit:

Moi je pense que le Père Noël existe vraiment quand je lis ça, c'est pour te punir de niaiser ma Mégan

• Créer...