Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Oméga 3

Messages recommandés

J'aurais besoin d'une petite info.

L'oméga 3 pour les humains est elle la meme que l'oméga 3 pour chiens?

J'avais une immense bouteille pour mes filles sauf que j'arrive a la fin et comme c'st pas donné, je me demandais si mes oméga 3 a moi leurs feraient...

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
isabelle a écrit:
Vous ne le savez pas vous autres non plus hein...??


Ce sont les mêmes. La différence peut-être dans le produit de support (liquide ou solide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ben moi Isabelle, j'ai donner des omégas pour humain ... et sa fesait vraiment l'affaire! Sultan aimais meme ''chicker'' la pillulle a cause du liquide dedans Laughing
yavais de lhuile de poisson, de lhuile de bourrache et une autre sorte d'huile messemble dedans ( les francais sur BARF connte toutes ces sorte dhuile la dans leur menu presque! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je pourrais vraiment donné les memes??

fantastique!! je cour m'acheter une immense bouteille pour la partager avec mes 3 fifilles!!

merci merci!!! thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

eu, Isabelle, tes 3 fifilles?? Zelda, Becky et ???? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
eu, Isabelle, tes 3 fifilles?? Zelda, Becky et ???? RazzRazz



oups.. c'est mon subconscient qui en veut une autre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelle a écrit:
karine-danois a écrit:
eu, Isabelle, tes 3 fifilles?? Zelda, Becky et ???? RazzRazz



oups.. c'est mon subconscient qui en veut une autre lol!lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Donc je pourrais vraiment donné les memes??

fantastique!! je cour m'acheter une immense bouteille pour la partager avec mes 3 fifilles!!

merci merci!!! thumleftthumleft


Qu'est-ce que tu as acheté finallement?

Qu'elle quantité donnez-vous et à qu'elle fréquence?

J'ai écrit à Manon Bonneau(auteur de viande à chien et Cap santé ) dernièrement et elle m'a conseillé de donner les oméga 3

Sous forme de capsules (saumon sauvage)

ou sous forme liquide (Arctic Vigor Oil)

Les capsules de saumons sauvage sont disponibles au magasin de produits naturel près de chez moi mais l'huile artic vigor où peut-on la trouver autre que chez Posh nosh?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j,achetais celles du vet. Mais la, j'ai prit une bouteille chez Rachelbery et je leur en donne une par jour (uniquement qu'oméga 3) et je leur donne aussi des graines de lin moulue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Avant j,achetais celles du vet. Mais la, j'ai prit une bouteille chez Rachelbery et je leur en donne une par jour (uniquement qu'oméga 3) et je leur donne aussi des graines de lin moulue.


Est-ce que c'est de l'huile de saumon que tu as en bouteille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'huile arctic vigor,

Faute d'en trouver ici a Québec (la ville même) l'automne dernier j'ai commander une caisse de 12 bouteilles d'huile ARCTIC VIGOR.

Pour information ou pour commander directement: arcticvigor@hotmail.com (en anglais seulement)

voici un lien pour ceux qui veulent plus d'infos sur le produit:
http://www.tesco-shopping.com/ArticVigor.htm
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:


Est-ce que c'est de l'huile de saumon que tu as en bouteille?


La seule forme que j'ai trouvée c'est en capsule que je perçe avec un aiguille sinon mes chiens n'y touche pas Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Fuzzy a écrit:


Est-ce que c'est de l'huile de saumon que tu as en bouteille?


La seule forme que j'ai trouvée c'est en capsule que je perçe avec un aiguille sinon mes chiens n'y touche pas Confused


Je n'ai pas vérifier en magasin mais en cherchant sur internet j'ai trouvé ça au magasin de produits naturel à Granby. Je pense que ça pourrais bien faire.

http://www.paniersante.com/product_info.php?section_id=&cPath=&products_id=288

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Mes chiens ont entre 2 et 3 gélules d'huile de saumons par jours et ils brillent! Je m'en passe plus asteur ... Sultan a tjrs eu un poil terne avant que je commence a en donné et les omégas et l'huile de saumons ont redonné vie a son poil! Very Happy et dans la revue Passionnément chien il y avait plein de points positif, autant pour nous que pour les chiens!

les miens non plus aiment pas sa, mais je leur met dans le fond de la gueule et normalement il recrache pas la gélule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne mange ça comme des bonbons !
Dans son cas, je lui en donne 6 pilules par jour, pour ses reins.

Donc pas de perçage, pas à la forcer...

Je sais que ça se vend dans des magasins d'alimentations naturelle en bouteille...

Mais en capsules, le meilleur prix que j'ai trouvé est chez Costco la grosse bouteille de 300 capsules à 13$....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
lizou a écrit:

Mais en capsules, le meilleur prix que j'ai trouvé est chez Costco la grosse bouteille de 300 capsules à 13$....


De quel marque??

My god c'est pas cher, quand tu te dis que pour environ 120 capsulesen pharmacie sa te coute 19$ environ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
lizou a écrit:

Mais en capsules, le meilleur prix que j'ai trouvé est chez Costco la grosse bouteille de 300 capsules à 13$....


De quel marque??

My god c'est pas cher, quand tu te dis que pour environ 120 capsulesen pharmacie sa te coute 19$ environ Laughing


C'est la Health Balance
100% Wild Alaskan Salmon & fish oil Blend.

C'est 300 capsules pour 13$, mais la force est de 180 EPA/120 DHA.
Peut-être que la tienne est plus forte, donc tu as moins besoin d'en donner?
Mais sincèrement, j'ai calculé de toutes les façons et la plus économique est celle-là, même s'il faut en donner plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...