Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Evo + galettes Prairie

Messages recommandés

Mon chien mange de la Evo depuis le mois d'août. Je veux lui donner en complément des galettes de cru (Prairie: agneau). Je veux savoir si'il risque de se désintoxiquer (diarhée) ou que grâce à la Evo tout devrait être ok???

merci pour vos informations !

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai passé Fuzzy au cru après son tranfert à la EVo et Toupet lui direct de Royal canin à cru.... et les deux non eu aucune réaction.. sauf Fuzzy pour son poil

Ça dépend vraiment des chiens les réactions sont différentes pour chacun... Alors je te conseil de bien observer...

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus de détails sur les galettes prairies ont-ils un site internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il y ait un site, je les ai prises chez Aquanimo à Longueuil !! Il y a plusieurs sortes . Il y a format galettes ou médaillons (+ petits) . Ça revient assez cher !! Exemple: mon chien devrait manger 2 galettes par repas donc 4 /jour et 1 sac de 12 galettes c'est 26$. Je vais donc l'utiliser comme complément et non comme nourriture de base.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Ça revient assez cher !! Exemple: mon chien devrait manger 2 galettes par repas donc 4 /jour et 1 sac de 12 galettes c'est 26$.


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid Vive le raw feeding, excusez-là!!

Non mais sans blague c'est exploiter le monde pas à peu près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mais ça fait des belles gateries


Pfff... So what!?

Sans blague, ça coûte bien moins cher d'en faire soi-même et des naturelles encore plus... Je déteste qu'on exploite les gens par l'intermédiaire de leur chien et on ne voit presque que ça partout, y compris chez les vets pour les pilules!! grrr...

Bon je dévie re. la question de Marie-Danièle, mais une fois n'est pas coûtume, pis ça me met en beau maudit des affaires de même!

Un gros bisou à Saku par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon selon moi tout dépend du système du chien. Par contre comme ton toutou est à la Evo s'il y a désintox ça devrait être moins pire. Genre cacas molasses plus que grosses diarhées. Cet été j'avais arrêté de faire mes propres boulettes (eh oui ça revient moins cher et je sais ce qui a dedans) à cause du temps chaud (me voyais pas broyer des cous à 30 degré C)!!! Ils ont donc été un bon 3 mois sur la Evo et lors que j'ai recommencé les boulettes à l'automne et bien ça été numéro 1 pour poodzer mais leica en a eu pour quelques jours à faire des cacas mous.

Voilà pour mon expérience

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M-D

Saku n,est pas deja rendu a 120 lv

Les portions sur le sac c,est par jour , 2 galete pour 60liv

Pour Candy c,est 1 1/2 par jour et non par repas

elle en a de une a deux foix par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...