Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

la bande à pacha?

Messages recommandés

ya tu quelque un qui connais cette élevage? je sais qu'il font aussi de la pension...

mais je me renseigne un peu sur leur élevage car j'ai vue qu'il avait des boxers européen!

je l'ai ai appellé et ils m'ont dis qu'il les font brider avec des femelle européenne aussi!

mais pour avoir les papiers du ckc il va falloir payé les taxes de 850?? es ce que ca ce peut?
si il y en a qui connaisse cette élevage parlez moi en un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé leur site, pas certaine du sérieux de l'élevage il faudrait que je voie les pedigrees et papiers d'enregistrement, pas non plus de mention sur les certifications OFA ou autres. Et cette histoire de taxe à $850. pour le ckc me parait douteux. La seule chose qui pourrait coûter cher c'est si leur chien de production ne sont pas enregistré au ckc mais ils sont au Canada et ils produisent au Canada le boxer est un chien reconnu donc ils devraient faire enregistrer leur chiens au ckc lors de l'inportation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mautadi! poum je comprend rien à tous ca! il faudrait que j'apporte quelqu'un qui conais ca quand je vais allé visiter!

donc pour ce qui est du 850 ?? c'est pas claire? pourtant sur son site ils disent que tous leurs chiens sont vendu ckc.....mais je crois que il parle de leur chien canadien, pour les européens peut-être que ca coute des frais pour les faire enregistrer? mais pourtant je m'avais renseigner et si il faisais enregistrer le chien dans les trois mois ca coutais que 150, donc si il me dirait un frais de 150 je comprendrais.....mais ces reproducteur sont pas supposé être enregistrer? pfff c'est compliquer tous ca! parce que ca me reviendrais moin chère prendre un de leur chien que de le faire venir d'europe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 850 c'est vraiment pas clair si leur chiens sont enregistré LOF ET ckc ils ne devraient pas en couter plus cher pour enregistrer les bébés alors il y a quelque chose de pas clair. dans leur histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poom!! je sais que je te demande beaucoup mais serait tu capable d'appellé pour moi? juste pour te renseigner? je ne veux tellement pas me faire avoir encore......et c'est difficile pour moi car je comprend pas grand chose à tous ca! si ca te tente bien sûre, ne te sens pas obliger! c'est juste que toi tu connais ca et ca m'éclairais un peu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussitot que j'ai un peu de temps je vais vérifier si je peux leur écrire sur Email et demander des renseignements et des copies de ce qu'ils ont comme papier pour toi. Je vais bien voir si ils vont me sortir la même histoire, elle devra être bonne en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'endroit, j'ai déjà vu leurs chiens et effectivement ils me disaient qu'ils en fesait venir d'Europe, ils sont beaux mais je connais absoluement rien en papier alors désolé !
Mais ils ont l'air amoureux de la race....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Aussitot que j'ai un peu de temps je vais vérifier si je peux leur écrire sur Email et demander des renseignements et des copies de ce qu'ils ont comme papier pour toi. Je vais bien voir si ils vont me sortir la même histoire, elle devra être bonne en tout cas.


merci, merci beaucoup poum!!!

Citation :
Pour ce qui est de l'endroit, j'ai déjà vu leurs chiens et effectivement ils me disaient qu'ils en fesait venir d'Europe, ils sont beaux mais je connais absoluement rien en papier alors désolé !
Mais ils ont l'air amoureux de la race....


c'est vrai que leur chien sont vraiment beaux!! moi aussi je comprend rien en fait de papier donc c'est pour ca que j'ai besoin d'avis d'un expert! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé un message, si ils réussent à répondre à toutes mes questions c'est bon signe. Alors aussitôt que j'ai une réponse je te reviens. J'ai écris comme si c'était moi qui voulait un bon chien pour le show un mâle, c'est bien ce qui tu désires. hihi, on va bien voir si c'est possible d'avoir ça chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je vais faire du show.....avec tous ce que j'ai lu je crois que c'est pas mal compliquer tous ca, j'ai peut-être changer d'avis sur ce. mais je veux un bon chien ca c'est vrai! et j'aime beaucoup le style européen et à date je n'ai vue que cette élevage qui ont des boxers européen fauve! donc j'espère que ca va marcher!!! je te remercie!!!! beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière je lui ai demandé s'il était possible de faire un championnat canadien avec ces chiens, alors je vais voir sa réponse. Et si jamais tu veux essayer le show je veux bien essayer de t'aider, selon la réponse qu'ils vont me donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
de toute manière je lui ai demandé s'il était possible de faire un championnat canadien avec ces chiens, alors je vais voir sa réponse. Et si jamais tu veux essayer le show je veux bien essayer de t'aider, selon la réponse qu'ils vont me donner.


mais les boxers européen tu te rapelle quand on en avait parlé il n'ont pas l'air à avoir du tout le même standard que ici et j'aime beaucoup mieux le standard de l'europe!

mais ce que je trouve bizare c'est que dans ces photos si tu regarde les males reproducteur et bien il y à l'avant dernier je crois que c'est un reproducteur qui viens de l'europe mais en dessous c'est son fils............je suis désolé mais il lui ressemble pas du tout, son fils à l'air beaucoup plus canadien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement ce que je doute, qu'ils n'accouplent pas uniquement des lignées Européennes mais qu'ils font le mélange avec des lingées Canadienne c'est pourquoi je lui ai demandé de me faire parvenir le pedigree du mâle et de la femelle qu'ils accouplent et je lui demande vraiment un accouplement de lignée Européenne. J'ai bien hâte de voir sa réponse, si c'est douteux je crois qu'ils ne répondront pas à mes demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je les ai appellé cet après-midi il m'ont dis qu'il font les lignée européenne. qu'ils ont fais venir justement deux femelle de l'europe il y a pas lontgtemp....
ils ont l'air en avoir plusieurs et ca ca m'inquiète.....

leur boxers européen vienne de l'élevage de la verdière, je la connais et c'est un bon élavage et quand je leur ai parlé de l'élevage des passiflores ils m'a dis qu'il la connaissais elle aussi!

j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont te répondre et si il vont t'envoyé leur pedegree car moi je ne sais pas du tout lire ca! et c'est quoi au juste ofa?? dysplasie?

ils m'ont dis qu'ils sont beaucoup occupper pendant le temp des fêtes à cause de leur pensions et d'allé les voirs après les fêtes.....j'ai bien hâte de voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que je leur ai demandé, quelqu'un qui fait de bons chiens n'hésite pas à répondre à ces demandes.
Les OFA c'est une certification Americaine qui détermine à l'âge de 2 ans si un chien fait de la dysplasie selon des radiographies prises dans une certaine position l'espace entre les os de la hache détermine le degré acceptable sans dysplasie ce qui permet d'obtenir un numéro de certification excellent, good, fair si dysplasique il n'obtiendra pas de numéro. On peut vérifier les chiens certifiés sur le site de OFA ainsi que les chiens de cette même lignée qui sont certifiés, très intéressant. En Europe les certifications sont différentes et classé par A B C d etc..

Je regarde présentement pour boxer et le type Européen m'intéresse énormément. Je voie sur votre site que vous avez des sujets Européens alors j'aimerais avoir plus d'information sur vos portées et chiots à venir.
1. Faites vous des expositions ici au Canada avec vos chiens?
2. Sont-ils enregistrés au CKC?
3. Pouvez vous me fournir le pedigree du mâle et de la femelle d'une futur portée de lingée Européenne que vous prévoyez accoupler prochainement.
4. Pouvez vous me faire parvenir des photos du mâle et de la femelle accouplé et de chiots déjà produits par eux, si possible.
5. Produisez vous que des chiens de lignée Européenne?
6. Vos chiens sont-ils vérifier et certifié OFA ou autres pour la dysplasie de la hanche? pouvez me fournir une copie des certificats?
7. Quel est le prix d'un chiot mâle et de premier choix en qualité?
8. Est-ce possible de faire un titre de champion canadien avec vos chiens?

Merci de vos informations, j'attends votre réponse car je veux vraiment un chien de type Européen et il y en a peu ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ca poum! j'espère qu'ils vont te répondre car comme tu dis il n'y a pas vraiment d'européen ici!

je regarde son site et je merend compte que toute lkes photos date de très longtemp!il y en a beaucoup là-dedans qui sont surement déjà mort!

en tant que garanti et bien si il marche à je vous rembourse le prix du chiot et vous garder le chien et bien c'est une bonne garanti, si ca fonctionne avec un échange et bien je n'aime pas ca du tout!

en fin certe j'ai bien hâte d'allé voir ca! comme c'est rendu là je crois bel et bien que mon prochain chien sera un boxer!! je voulais voir c'était quoi une autre race mais j'ai tellement le gout d'avoir un autre bobox!

merci de ton aide poum je sais pas ce que je ferait si tu serait pas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute les femelle sont posé assi Weird n'est-ce pas? Combien il les vendent? Je ne trouve pas qu'elle ressemble beaucoup à eux (à part peut-être leur male resté en belgique) http://www.euro-boxer.com/eurozone/about_us.html

Leur auberge serait bien à ce qui parrait et je n'ai pas entendu dire de mal sur leur élevage, pour le look, question de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les femelles je les trouvait pas belle moi non plus....mais si je regarde la date ca ce trouve qu'elle sont toutes décédé la plupart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios es-tu passé à la bande à Pacha? moi je n'ai toujours pas de réponse d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'avais appellé le gars et il me disais que dans le temp des fêtes il était trop occuppé donc de passé après les fêtes, alors je vais attendre la semaine prochaine! peut-être qu'il te répoonde pas aussi à cause qu'il sont occuppé! mais quand je vais allé les voirs j'aimerais bien que tu me dise quoi dire comme question....quoi demander par exmple....car je suis sûre qu'il va encore me parlé de son 850 et je ne saurais pas quoi répondre....j'ai hâte d'allé voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours pas de réponse de la bande à Pacha, tu as bien fait d'aller voir ailleur. S'ils n'arrivent pas à me répondre c'est que la qualité n'est peut être pas ce qu'ils laissent entendre. Ce n'est pas nécessairement un mauvais élevage mais je n'achèterais pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'envoie mes chiens en pension là mais pour l'élevage...sincèrement, pas certaine EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
S'ils n'arrivent pas à me répondre c'est que la qualité n'est peut être pas ce qu'ils laissent entendre.


S'il n'arrive pas à te répondre, c'est qu'ils ont compris en lisant tes question à qui ils avait affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel, oups j'ai dû trop les impressionner, j'aurais tout de même aimé ça qu'il m'explique c'était quoi le $850. pour les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ls ai rappellé hier et j'ai tombé sur sa femme qui ne m'a pas du tout dis la même version...elle m'a dis que ces trois prochaine porter sont réservé et que tout ces chiens sont européen tandis que son mari m'a dis que quelque un qui l'était. elle m'a aussi dis que tout les papiers sont transféré au ckc et ques ces chiots soute 800 dollars, elle m'a pas parlé du 850 de taxe et son mari m'avais dis qu'il fallait que je paie ca si je les fvoulais enregistrer!.......bizzare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce post car cette après-midi j'ai été faire un tour a la bande a pacha juste par curiosité.....j'avais le gout d'aller voir la pension et leur boxers!

leur pension a l'air bien....mais leur élevage....pas sure.....les propriétaire n'était pas la donc j'ai parler a leur employés. elle m'a montré un male et deux femelles au début......je crois qu'il font accoupler leur femelle a toute leurs chaleurs....les chiens avait de la diarhé et le male était constipé!....yavais un peu de crottes partouts...les femelle était très maigre!

il y avait un autre male dans la maison, elle l'a sortie pour me le montré! il a bondit sur le grillage et les deux males voulais ce battres!
le male qu'elle a sortie de la maison c'est mis a ne pas bien filer! elle l'a empoigner par le collier pour qu'il ce calme mais je voyais qu'il n'allait pas bien! tout d'un coup il c'est mis sur le dos...je croyais qu'il voulais ce faire flatter la bedaine mais ce n'était pas le cas! il était en pleine crise d'epilepsie!! affraid j'ai paniquer je le flattais et lui parlais doucement! cest la première fois que je voyais ca! tranquillement il est revenue a lui.......la fille m'a dis qu'il est épilepsique....c'est pas héréditaire ca?? cest leur male reproducteur!! Shocked

bref quand il c'est relevé j'ai vue qu'il était très maigre lui aussi!
après elle m'a sortie deux autres jeunes femelles de 10 mois qui était aussi d'une maigreur!

alors il n'a que 4 femelles (les deux jeunes disais qu'il était européenne.....) et il ont deux males......

cette élevage ne m'a pas donner bonne impressions..... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes amie a un Boxer qui vient de là et il fait des crises d'épilepsie Confused

En plus, mon amie a un Berger Allemand qu'elle avait eu bébé pour la S.Q. mais il n'avait pas passé à cause des hanches donc elle l'a gardée.. Il a eu une partie de l'entrainement.. il est écoeurant!!! Parcours d'obstacles à franchir.. maitrise d'une personne.. etc..il a maintenant 7 ans et son boxer 5 ans. Mais le boxer lui, il est hyper soumis et un peu nono.. mais très gentil.

Et puis un moment donné, mon amie est retournée à la bande à Pacha pour prendre des informations, puis la personne qui travaillait là vantait ses chiens et a commencé à dire qu'une policière en avait acheté un et que son boxer était devenu chien policier.... le gars parlait d'ELLE!!! (mais il savait pas que c'était elle la policiere en question!) Et c'était pas vrai dutout l'histoire.. son boxer était un chien de compagnie qui n'avait aucune qualité nécessaire pour etre un chien policier... et de toute façon, les chiens utilisé par la police sont choisis dans des élevages bien particulier et ce sont juste des berger allemand.. règle générale...le gars avait dû conter cette histoire à des tonnes de personne pour vanter ses chiens mais tout ça c'était pas vrai du tout... entk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca tiens pas debout ce qu'il dise!

ya plusieurs chose qu'il m'ont dis aussi qui laisse a désiré..... Rolling Eyes

imagine ton histoire....le gars dois avoir rester l'air bete.....

ces chiens ont l'air super gentil....pas entre eux...mais avec les humains ils le sont!
son chien a ton ami ca dois etre le male reproducteur que j'ai vue...il n'y avait que lui et l'autre était pour prendre a relève plus tard...je me demande si cest héréditaire l'épilepsie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:

son chien a ton ami ca dois etre le male reproducteur que j'ai vue...il n'y avait que lui et l'autre était pour prendre a relève plus tard...je me demande si cest héréditaire l'épilepsie..


Non le chien de mon amie est chez elle.. elle l'a eu puppy et il a maintenant 5 ans.. elle l'a acheté à la bande à pacha..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
helios a écrit:

son chien a ton ami ca dois etre le male reproducteur que j'ai vue...il n'y avait que lui et l'autre était pour prendre a relève plus tard...je me demande si cest héréditaire l'épilepsie..


Non le chien de mon amie est chez elle.. elle l'a eu puppy et il a maintenant 5 ans.. elle l'a acheté à la bande à pacha..


jai pas dis que cest le chien de ta chum qui est la... Laughing mais que le male reproducteur dois etre le père du chien de ton amie! et si cest ca, et bien on sais pourquoi le chien de ton amie fais de l'epilepsie..... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais mal compris Very Happy
Donc ça se peut bien que ce soit lui.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...