Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

VOTRE COURTIER CANIN, quelqu'un en a entendu parlé????

Messages recommandés

Question je vois souvent son nom sur diffrents sites de petites annonces-classées. Est-ce que quelqu'un en sais davantage sur lui? ses annonces sembles douteuses ainsi que ses photos Boulet il se présente comme COURTIER CANIN et donne comme adresse: SAINT-GABRIEL-DE-BRANDON j'ai fais l'innocente et j'ai envoyé un e-mail son nom est CHRISTIAN BORDELEAU. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu a un lien pour ces annonces, je viens de coin là. Je pourrais allez vérifier direct pendant les vacances de Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a aussi une tonne sur www.kijiji.ca et sur www.annoncez.com
c'est lui qui fait des rabais d' "après tempête"!!!!!!! les photos qu'il met ( sur kijiji, y en a quelques unes) m'ont l'air BIZZZ, j'trouve son p'tit commerce très louche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a déjà parlé de ce con sur un autre sujet, il annonçait un croisé qui venait de la maison des horreurs à Blainville et je lui ai écris et il me répondait des bêtisses. Voici le lien /viewtopic.forum?t=2005
Il serait intéressant que quelqu'un passe voir cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Courtier Canin" ???? On aura tout vu.... non mais... j'en reviens tout simplement pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Poum, c'est bien le même con Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad sauf, ce que je ne comprend pas c'est que Miam Maikan quand il avait fait une petite recherche sur lui, le nom qu'il avait retrouvé c'était S. Beaulieu
et une adresse differente de Saint-gabriel de Brandon Question BEN LÀ,
J'ESPÈRE QU'ON EST PAS POGNÉ AVEC 2 CONS BouletBoulet en tout cas si j'étais proche, j'irais faire un tour pour voir Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement qu'il utilise le numéro de teléphone de sa blonde ou je ne sais quoi mais sur son Email ses bien son nom qui apparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau salaud celui là.. Je lui ai laissé un message l'autre jour pour le commentaire dans son annonce chiens de Blainville.. Tarlet épais et j'en passe Le pire c'est quand tu lui parles il pense qu'il connait ça les chiens beau cave va pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...