Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

C'est ben bizarre ca???

Messages recommandés

à moins que ce qu'elle veut dire c'est que'elle ne veut pas que quelqu'un l'attache dehors tout l'hiver? J'espère etk, sinon un lab dans une litière, ça doit être du sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maud

Moi aussi je pense que c'est comme Jezabel le dit...Elle ne veut pas donner son chien pour que qulqu'un l'attache dehors tout l'hiver et si c'est ça et bien...Chapeau! cheers et tant mieux pour le pitou Lab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'elle veut dire que c'est pas parce que c'est un gros chien qu'il doit être garder dehors, c'est pas une vie de vivre attaché dehors de toute façon. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas oublier que certaines races comme les huskies, les st-bernard, les terre neuve et autre chiens poilus sont plus heureux dehors qu'enfermé à l'intérieur et ce été à l'ombre comme hiver avec un bon abri, alors les gens qui laissent les chiens dehors ne sont pas nécessairement de mauvais propriétaire ou de mauvais éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les chiens sont des animaux sociable, qui vivent en meute, donc garder un animal seul dehors alors que toute la famille est en dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'est ce pas de donner trop de sentiment humain à notre animal, que de penser qu'il va s'ennuyer. Le terre neuve de mon oncle arrache presque les portes quand on veut le garder dans la maison,
Et rare sont les éleveurs de huskies qui les gardent à l'intérieur.
À la maison nous avions une vieille chienne croisée et elle ne venait jamais nous voir, elle se couchait sur le tapis devant la porte et dehors loin de nous, ce ne sont pas tous les chiens qui ont besoin de notre présence, tout comme l'humain certains chiens sont des solitaires et je crois que notre chien s'habitue à la vie qu'on lui fait vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
N'est ce pas de donner trop de sentiment humain à notre animal, que de penser qu'il va s'ennuyer.


Je ne crois pas faire d'antropomorphisme lorsque je dit que le chien est un animal social, c'est innée comme comportement, les chien sauvage se regroupe généralement en meute. J'ai moins de misère avec un éleveur de husky qui garde des chien dehors, au moins, il sont en meute. Mais avoir un seul chien qu'on garde toujours dehors 24/24, je crois pas qu'il soit heureux, bien que comme tu dit, il peut s'habituer, comme un terre neuve et un st-bernard peut s'habituer à vivre en dedans, j'en connais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:

il peut s'habituer, comme un terre neuve et un st-bernard peut s'habituer à vivre en dedans, j'en connais aussi.


et oui, mon gros nounours adore le conford de la maison. Mais lorsqu'il neige affraid alors la c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...