Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Qu'est-ce qu'il y a dans les bas de noel de vos chiens?

Messages recommandés

J'aimerais savoir qu'est-ce que vous avez mis dans les bas de nowel de vos chiens histoire de comparer un peu!

J'ai fait a peu pres tout le même combos pour mes chiens soit:
1 greenies
1 Buddy Biscuits au beurre de peanut
1 wrap au boeuf
1 bite-a-bone naturel qui se mange soit au bacon ou au carotte ou peanut
1 os de jambon

sauf pour mon petit dernier j'ai mis un bite-a-bone pour chiot en plastique car il a mal au dent!

Je travail aujourdhui alors je pourrait peut-être rajouter une oreille de cochon ou autre truc!

J'attend vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien nous, elles ont pas grand choses (on leur donne toujours avant le temps, mauzus..)

Donc elles ont: chacun jouet qui fait sqwick sqwick, un baton a machouillé (vendu chez mondou en différente couleurs), une corde pour tirer, un tartar buster bone et des biscuits au beurre d'arachide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis retenue cette année pour ne pas donner avant le temps!
Je vais surment acheter une grosse corde pour la gang ils ont tellment de fun avec ça! Remarque qu'il on grugé la corde de Daphnée que je tennais attacher car elle s'est sauvé une semaine de temps et maintenant le jouet passionnant sont les bouts de cordes rongé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Bas de Noel pour chiens et chats :
1 gros paquet de foie séché à l'ail fait maison
3 balles de tennis
1 grosse boite d'herbe à chats
1 can de saumon

pis la promesse à Penny Lane de lui trouver un beau coussin en début d'année (ou de lui fabriquer carrément)

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
Bas de Noel pour chiens et chats :
1 gros paquet de foie séché à l'ail fait maison
3 balles de tennis
1 grosse boite d'herbe à chats
1 can de saumon

pis la promesse à Penny Lane de lui trouver un beau coussin en début d'année (ou de lui fabriquer carrément)

Marie-Claude


Me semble qu'ils ont une haleine d'enfer assez facilement sans les aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour le gout! Le coussin je voulait leur en acheter 1 mais finalement ils préferent le divan! ça coute moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croyez-le ou non, j'ai même pas fait de bas de Noël à Brizounette!!! affraid
Je lui ai acheté un méga lit alors j'ai pas trouvé de bas assez grand!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il auront un gros rien tout nu mais ils auront droit au calins de toute la famille+restant de bouffe de Noël+la visite de cousin Maboul le Jack,juste ça va les rendre fou de bonheur

Laurie on m'a toujours dit que les os de jambon c'était pas génial pour toutou car c'est un os cuit,mythe ou réalité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Cybermyriam a écrit:
Croyez-le ou non, j'ai même pas fait de bas de Noël à Brizounette!!! affraid
Je lui ai acheté un méga lit alors j'ai pas trouvé de bas assez grand!!!


Tu aurais pu en acheter un... en soie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Croyez-le ou non, j'ai même pas fait de bas de Noël à Brizounette!!! affraid
Je lui ai acheté un méga lit alors j'ai pas trouvé de bas assez grand!!!


Tu aurais pu en acheter un... en soie.


Ben oui, pour géant!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, Guimauve et Mara ont :

- batonnets à gruger
- 1 sac de ''viande'' Iams
- 1 toutou
- des petits jouets qui font swiq-swiq
- une corde pour tirer

Mara a eu droit à un nouveau bébé, car un grand imbécile de 13 ans, c'est amusé à masacrer le sien Rolling Eyes

c'est à peu près ça, ils devront attendre à ce soir pour déballer leur gros cadeau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Cybermyriam a écrit:
Pixel a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Croyez-le ou non, j'ai même pas fait de bas de Noël à Brizounette!!! affraid
Je lui ai acheté un méga lit alors j'ai pas trouvé de bas assez grand!!!


Tu aurais pu en acheter un... en soie.


Ben oui, pour géant!?


Sur mesure voyons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , il n'en ont pas de bas non plus. Mais pleins de câlins!!!!


Laurie_Springer, je suis un peu hors sujet, mais qui sont Daphnée, Red et Slide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ils n'en ont pas, les seul bas de noel que j'ai ici, c'est pour me mettre les pied dedans alors des pied, ça fait pas un ben beau cadeau!!! Razz

C'est certain qu'il vont avoir des gaterie....tient, justement, faut que j'aille peser Flash chez mondou Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, je leur ai enveloppé chacun un gros os avec des friandises a l'intérieure, ils auront droit aussi a un nouveau Kong et plein de gateries pour le souper geek
Pour mes minous, ils auront tous des p'tits jouets et friandises mais comme on attends de la visite, je crois que mes minous vont rester cacher jusqu'a lundi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de mes cocottes avec leurs bas de Noël.





Leurs petit-déjeuner de Noël :





Ce soir, elles auront droit à de la bonne dine Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux pas répondre à celle-là, je vais me faire arracher la tête affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'aime mieux pas répondre à celle-là, je vais me faire arracher la tête affraid


Pas un 2e lit podz???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a pas vraiment fait de "bas" de no-hell mais, on lui a acheté quelques petits trucs!!!
Un super bel ensemble de collier et laisse en cuir bleu avec des couronnes jaunes... Que voici:


On lui a aussi acheté un greenie à macher (pas ceux qui se mange) + quelques petits cossins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Caro a écrit:
J'aime mieux pas répondre à celle-là, je vais me faire arracher la tête affraid


Pas un 2e lit podz???


Non mais c'est pas l'envie qui manque, pauvre Mélo ya toujours un client dedans, si c'est pas Mégan, c'est Lulu la chatte qui dors ben installer dedans.

Je vais allez voir pour ce que tu m'a dit pour la vente du boxing day, si jamais il sont moins cher encore je prendrais un coussin et une house pour Mégan. J'acheterais le tour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté à Suki un Pet massager c'est en forme de patte avec des pics en caoutchouc et sa vibre!Suki adore les massages, il reste assis et ne bouge pas tant que je n'arrête pas!Et aussi des biscuits Grand-Pa's farm qui sont entièrement naturels au beurre d'arachide et caroube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'ai acheté à Suki un Pet massager c'est en forme de patte avec des pics en caoutchouc et sa vibre!Suki adore les massages.


Il est gaté le Suki!!! Moi aussi j'adore les massage, je peux passer chez vous? Je te jure je bougerai pas non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg est le pere de Kim
Slide un croisé breton springer
Daphnée mon berger australien
J'ai pas de photos encore car ils sont nouvellement arrivé!
Les os de jambons jamais eu de probleme ils sont cuits et fumé a l'érable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie a recu une caille pour Noel. Elle a aussi héritée du coeur, du cou et du foie de notre dinde. Elle a aussi des nouveaux petits manteaux, des os quantité ainsi qu'un jouet et triangle en peluche avec un trous au centre pour la petite maniaque des trous! Aussi un nouveau filtre pour son abreuvoir et des nouvelles couches pour pu à avoir aller dehors. Noel dans une animalerie c'est plus tranquille! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis vraiment pas maman gâteau Crying or Very sad Je leur ai acheté une corde à tirer, aujourd'hui je leur ai fait des boulettes de cru maison et il auront droit à des os demain.

Faut dire que nous ne sommes pas fort sur les cadeaux en partant, alors c'est la même chose pour les chiens.

Les câlins, les bons soins et les sorties amusantes valent plus, selon moi que 100 000 cadeaux

Nancy, leica et poodzer qui prônent simplicité volontaire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Ma mere a acheter un bas de noel remplie de biscuits au beurre d'arachide.
Et moi, j'ai acheter un sac de jouet Chuckit, que j'ai trouver chez Cotsco (je l'ai payer 20$ en vente, 25 prix régulier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis a même dans le magasin... Je leur procure autant de bons soins que de cadeau!!!! Je leur donne tout mon temps... La preuve je suis déménager parce que je voulais leur offrir un terrain avec un lac et le bois autour sans avoir a les attacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE
Noisette, pour nowell , a recu une belle boite de glucosamine pour chien . Comme elle est au régime (et est gâtée a l'année ), je lui ai offert des suppléments a la glucosamine pour éviter une chirurgie aux pattes...

Quant aux autres, Missie a eu droit aux abats de canards!! (elle en est virée folle!!) et Cibelle a eu droit a du foie séché...

De toute façon, le plus beau cadeau, elle le recoivent a tous les jours (l'amour inconditionnel de leur maître...)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...