Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

Où trouver des beaux os à viande à Québec?

Messages recommandés

Le 24 décembre


Oui, oui, je suis sur Internet pendant Noël!

La raison est simple. Je suis un peu malprise car je ne sais pas où trouver des os à carcasse (terminologie de Danielle Guathier) et d'os à viande à Québec, centre-ville. L'automne dernier, j'ai reçu une magnifique livraison d'os d'une ferme bio mais ce n'est plus possible maintenant.

Puisque ma forte myopie m'empêche de conduire un véhicule et que je connais peu de personnes à Québec, j'ai dù me contenter des os porteurs de boucherie mais ils rendent mon chine malade. Camille a de la difficulté à tolérer la moelle. Elle a été très malade et a perdu 3-4 livres en une semaine.

N.B. Je n'ai pas encore de gros congélateur.

Savez-vous où on peut trouver des beaux os à Québec?

Est-ce posssible de partager une commande d'os avec une personne qui va en acheter en grandes quantités?

Combine de fois par semaine donnez-vous des os à votre chien?

Quel type d'os utilisez-vous?

Camille mange la nourriture Karnivor. Pour qu'elle ait un régime équilibré, on me suggère :

Cinq jours de viande

Un jour d'os

Un jour de jeûne

Puisque Camille est maigre et encore anxieuse (pas facile, la transition de propriétaire!), je la fais jeûner aux dix jours.

Merci et joyeux Noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)

julieqc26 a écrit:
Savez-vous où on peut trouver des beaux os à Québec?


J'ai répondu à ton MP mais je remet le lien ici: /viewtopic.forum?t=132&highlight=fournisseur+quebec


julieqc26 a écrit:
Est-ce posssible de partager une commande d'os avec une personne qui va en acheter en grandes quantités?


J'irai à St-agapit en janvier (j'ai une petite maison à vendre à aller voir à Joly em même temps ), avis aux interessé, je posterai ici pour prendre les commande.

julieqc26 a écrit:
Combine de fois par semaine donnez-vous des os à votre chien?


à tout les jours, la plus part du temps de donne un repas sans os le matin et un repas de cuisse, dos, carcasse et cou de poulet le soir

julieqc26 a écrit:
Quel type d'os utilisez-vous?


Os de poulet et parfois cote de porc

julieqc26 a écrit:
Camille mange la nourriture Karnivor. Pour qu'elle ait un régime équilibré, on me suggère :

Cinq jours de viande

Un jour d'os

Un jour de jeûne



Je ne fait pas jeuner mes chiens, certain le font mais les mien me mangeraient la maison (ou un chat) si j'essayais lol! Perso je donne plus d'os que l'équivalent d'une journée, j'en donne la moitié du temps. Mais ce n'est pas juste des os, lorsqu'il ont des cuisse et dos de poulet il y a pas mal de viende. Difficile de calculer exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...