Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

fournisseur dans les Laurentides

Messages recommandés

Bonjour,

Vous avez des adresses de fournisseurs pour nourrir crus , actuellement j'achète à l'épicerie , je regarde les rabais mais j'aimerais avoir un deuxieme caniche royale et si je pouvais trouver moins chère j'aimerais ...

Poulet , viande rouge, etc...

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Je peux pas t'aider pour ton coin mais si aucun membre ne nourrit au cru dans ton coins, pour faire les recherches de fournisseur, appele aux abbatoire dans ton secteur. Si tu ne sait pas s'il y en a, appele à l'Agence canadienne d'inspection des aliments. Aussi, regarde dans les page jaune "distributeur alimentaire" ou "Distributeur de viande - grossiste". Sinon, demande au restaurant de ton coin ou ils se fournisse en viande ou demande à ton boucher s'il peut t'en commender à la caisse. Tu peut aussi appeler chez Olymel ou exceld'or pour connaitre le distributeur en gros le plus près de chez vous, c'est grace à Exceld'or que j'ai justement trouver mon meilleur fournisseur.

Bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je m'essaierais chez Volailles Desco à Boisbriand. Ça dépend où tu es dans les laurentides... mais ils abattent du poulet là. Y'a aussi Volaille Grenville à Grenville près de Lachute que tu pourrais essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...