Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci111

Date d'expiration

Messages recommandés

Bonjour.J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou est inscrit la date d'expiration sur le sac de nutro ultra?merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de m'avoir répondu tous ensemble Je suis aller acheter un sac de nutro ultra pour mes chien et bien croyiez le ou non j'ai trouvé la date d'expiration toute seule comme une grande fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le dessus de la poche!!! a l'ouverture si on peux dire.
d'habitude elle est clairement indiquer!
C'est pas grave... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.Quand je suis allée la chercher j'ai trouvé la date sens contraire de l'ouverture.C'est sur qu'elle aura pas le temps de se rendre la. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent un an apres la date ou on l'achete qu'elle expire mais comme moi je passe une poche au 15 jours... elle a pas le temps d'expirer! Pas même de respirer!!!
Ultra est vraiment une bonne bouffe, je n'utiliserais jamais autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis avec nutro agneau et riz et j'alterne avec la ultra pour ne donner que celle-ci c'est sur qu'elle est plus cher,je trouve qu'elle sent un peu le poisson Shocked mais mes 2 chiens ont l'air de beaucoup l'aimer.J'ai trouvé une animalerie ou il en vende pas trop loin de chez moi donc je vais pouvoir aller l'acheter la. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les chiens finisse par en manger moins...
Pour un chien de 57 lbs je donne 1 tasse matin et soir et son poids est super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixie qui va avoir 8 ans pese 78lbs je lui donne 2 tasses le matin et un autre 2 t. le soir,il arrive qu'elle mange pas le matin par contre Gucci pese 64lbs et elle bouffe ses 4 tasses par jour et il faut que je l'a guette souvent elle vole la bouffe a Dixie,elle a pas de fond et apres elle est malade affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wain moi aussi j'ai des chiens qui ont pas de fond... Il mangerais la poche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...