Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djue

Des nouvelles de Chaplin

Messages recommandés

Invité Djue

Bonjour !!

Tout d'abord Joyeuses Fêtes a tous ! J'espere que vous avez passés un beau noel !!

Je voulais vous donner des p'tites nouvelles de notre rescapé Chaplin ;)

C'EST UN PETIT MONSTRE !! hahaha J'en reviens pas le power qu'il a pour sa taille, c'est impressionnant hihi. Ici, c'est LUI le boss, pas Pixel! Il va être kekun ce pitou ! Quand ils jouent ensenbles (tout le temps !!) il est vraiment drole... il se fâche et pousse des grognements trop mignons la hihihi Il lache pas Pix d'une semelle... il est toujours apres lui :)

Il n'est pas encore propre mais nous travaillons la dessus. Je crois qu'il trouve ca frette dehors au mois de décembre... hehe.

Nous lui avons appris le "NON" et il commence a comprendre un peu. Il reconnait maintenant son nom et s'amene en courant, la queue dans les airs, quand on l'appelle. thumleft

Il est glouton ca pas de sens!! Si vous verriez la vitesse a laquelle il dévore son plat quand nous le nourissons!!

Bref c'est un p'tit chiot tres tres en forme, affectueux comme tout!!

Je vous mets quelques photos du dodo :) (Mais ne vous y méprennez pas.... c'est pas toujours tranquille de même ici lol)









xxxxx

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Non mais il est donc bien mignon ton ti noir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle photo , Pixel et ton pti noir .

S'il mange trop vite ; tu peux lui etendre sa nourriture seche par terre , comme ca le temps sera plus long ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Claude et Max a écrit:
Tres belle photo , Pixel et ton pti noir .

S'il mange trop vite ; tu peux lui etendre sa nourriture seche par terre , comme ca le temps sera plus long ..


Oui c'est ca que je fais ;) Sinon j'ai quasiment peur qu'il s'étouffe hihih
Je le surveille pour pas qu'il avale une tuile, a la vitesse qu'y va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils sont mignons ensemble Chanceuse va...

Les labs ne sont pas des monstres mais simplement .... des labs !!!! J'imagine de les voir jouer ensemble, tes pitous.

Tant mieux s'il commence à apprendre plein de chose.

Pis, est-ce que vous aller le garder pour toujours

Plein de gros bisous de mes labs aux tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Tres belle photo , Pixel et ton pti noir .

S'il mange trop vite ; tu peux lui etendre sa nourriture seche par terre , comme ca le temps sera plus long ..


ca fait pas que le chien les répends par terre toute sa vie par habitude après?

J'ai entendu aussi comme truc de mettre un GROSSE roche dans le milieu du bol pour qu'il ait à tourner autour de son bol pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Pour l alimentation , deux bonne solution ( j ai deux affamée ici ...)

1) un gros bol avec une balle de tennis... donc la balle il dois la tasser
2) un gros bol , avec de l eau ( ca évite ( je dirais préviens)aussi les torsions d'estomac...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Orphee a écrit:


Pis, est-ce que vous aller le garder pour toujours

Plein de gros bisous de mes labs aux tiens.



Non Hélene, je vais pas le garder. J'avais un p'tit espoir de peut etre le recevoir avec une boucle rouge dans le coup pour noel... mais .. non :)

Alors j'ai fait le message a Sophie qu'elle pouvait l'annoncer sur son site :)

C'est pas grave..... un jour mon tour viendra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Orphee a écrit:


Pis, est-ce que vous aller le garder pour toujours

Plein de gros bisous de mes labs aux tiens.



Non Hélene, je vais pas le garder. J'avais un p'tit espoir de peut etre le recevoir avec une boucle rouge dans le coup pour noel... mais .. non :)

Alors j'ai fait le message a Sophie qu'elle pouvait l'annoncer sur son site :)

C'est pas grave..... un jour mon tour viendra ;)


Moi aussi je suis désolée pour toi... mais au moins ça te permet de vivre la merveilleuse expérience d'avoir 2 chiens.

Et oui, ma belle... tu auras 2 chiens un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiKeuSe
Salut Julie :)

JE suis un peu curieuse.... Alors Depuis quand as-tu le petit Lab et pk tu ne le garde pas? Je lisais que ton conjoint avait accepté pour un deuxième toutou?

Est-ce que tu le donne ou le vend?
Est-ce qu'il est pur race? D'où vient-il?

Comment se comporte-til avec les enfants, quel âge a t-il? :)

Merci pour les infos !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
ça va etre dur djue de le laisser partir...


DÉVIATION solitaire :

Comment t'as fait pour résister à la tentation de dire "ca va être djure de le laisser partir"

Des fois ya des choses comme ca qui dépasse notre logique perso... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
isabelle a écrit:
ça va etre dur djue de le laisser partir...


DÉVIATION solitaire :

Comment t'as fait pour résister à la tentation de dire "ca va être djure de le laisser partir"

Des fois ya des choses comme ca qui dépasse notre logique perso... Rolling Eyes


Grosse épaisse avec tes farces plates (Je viens de répondre à ton MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

C'est très mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.