Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité MayaRose

ALERTE.. ALERTE chiens et chats !!

Messages recommandés

Invité MayaRose
COEUR SENSIBLE VRAIMENT S'ABSTENIR !! MERCI !!



J'ai découvert ca par hazard sur le net en charchant je sais plus quoi qui avait meme pas rapport, il y a quelque temps !! Je vous avertie cé a traumatisé !! ShockedShockedShocked Tout la gamme des émotions on passer !!


Voici le site: http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Assez horrible comme commerce en effet, mais pas besoin d'aller si loin, dans la Beauce il y a quelques années un éleveur que je connais à découvert un type qui élevait des huskies pour la fourrure, la façon de tuer et dépecer ressemblait beaucoup à ton vidéo puisqu'il y avait des peaux pendues après les arbres et les autres huskies mangeait la viande des chiens tués. Se sachant découvert et sachant que l'éleveur en question lui a dit déposé une plainte à la SPA il a abbattu tous ses chiens dans la nuit et à disparu. Selon un voisin il serait parti vivre dans le nord il vendait ses objet dans le vieux québec sous le nom de fourrure Léa, (supposément du loup). Mitaine, botte et col de fourrure le pire c'est que après avoir su cet histoire j'ai vu des articles signés sous ce nom. Ferait il encore le commerce mais à un autre endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Hakim a écrit:
Selon un voisin il serait parti vivre dans le nord... il vendait ses objets dans le vieux québec sous le nom de fourrure Léa, (supposément du loup). Mitaine, botte et col de fourrure le pire c'est que après avoir su cet histoire j'ai vu des articles signés sous ce nom. Ferait il encore le commerce mais à un autre endroit?


Pourquoi alors pas avoir dénoncer ?? Tu savais ou il etais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas moi qui ai fait l'enquête pour faire fermer ce type mais un éleveur que je connais. Je me suis informé à la boutique pour savoir d'ou venait le produit et ils m'ont répondu que c'était importé des États Unis.
La question que je me suis posé: c'était est ce le même type des huskies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Conclusion :

1. Informez les gens de votre entourage que les étiquettes de la provenance des fourrures peut être fausses

2. Encouragez les gens de votre entourage à ne pas acheter de la fourrure. C'est la meilleure façon d'éliminer les éleveurs crapuleux.

3. En 2006, en a plus besoin de fourrure pour survivre comme espèce humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non et le synthétique est parfois beaucoup plus pratique, j'ai encore une peau de cariole, mais je sais que c'est un ours, c'est un copain de Maniwaki qui l'a tué. Ça ne m'excuse pas d'avoir de la fourrure mais au moins je connais sa provenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...