Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

moi aussi!!!

Messages recommandés

Je suis famille d'accueil pour la première fois!

C'est Angel, la maman berger australien sourde dont Marie-loup avait parlé.
Elle est super fine, je l'adore!

Photos à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicatations, ma belle cheers

Je suis certaine qu'elle va être très bien avec toi ... Elle ne pouvait pas mieux tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis contente pour toi
Tu la chez ta maman ????? ont vas la voir au club en Janvier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est chez ma maman, avec mon labrador, qui l'aime beaucoup.
Non, vous ne la verrez pas en janvier, elle va être partie. Crying or Very sad

Mon frère et mon beau-père on chercher sur internet coment se faisait le mot "Angel" en langage de signe. Ils veulent lui apprendre! C'est super mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo que la personne chez qui on est aller la chercher avait prise d'elle.
Elle a quand même pas mal de couleur pour une double merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta première expérience de foyer d'accueil Exclamation Pour quoi sera-t-elle déjà partie en janvier Question Elle a déjà trouvé une famille d'adoption Question


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle a pas encore de famille, c'est juste que c'est le temps que mes parents on acceptés, puisque je suis en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est super! cheers Bravo pour ton bon geste! Elle ne sait pas à quel point elle est chanceuse de tomber sur toi pour l'accueillir! Flora va avoir une petite amie et peut-être que tes parents vont décidé de la garder plus longtemps! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers COOL! FELICITATIONS!!! ROMY cheers


Elle est belle en titi cette Aussi Merle là

Tiens nous au courant comment ca se passe le language par signe avec elle...
Quel beau geste de votre part. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ca va super bien! C'est un amour!

Sophie a dit qu'on pouvait changer son nom, avez vous des idées? J'aime bein angel mais c'est pas très original...De toute facon, elle ne saura pas si on change son nom! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Comme Sky quoi ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up date:

Elle va très bien et je l'adore
Elle sais maintenant s'assoire, se coucher, donner la patte et presque rester sur commande. Bon, c'est sur qu'elle ne les ferais pas tous s'il y avait beaucoup de distractions, mais c'est quand même un bon début.
Elle aime beaucoup jouer à la balle.

J'ai découvert que certaine chose l'énerve. Par exemple, quand on mange, les ustensiles font un reflet lumineux sur le plafond. Elle se met a tourner en fixant le plafond et elle jappe desfois.

Elle est super intriguée par la télé et l'ordi!

J'ai prit quelques photos mais je ne sais pas comemnt les mettre sur l'ordi, je doit attendre l,aide de mon beau-père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais comment les mettre ici, c'est juste de les mettre de l'appareil, à l'ordi.
Merci quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai bien hâte de voir tes nouvelles photos, elle semble très gentille, est ce qu'il y a des familles en vue pour elle ?

C'est elle si je me trompe pas qui vivait dans une grange, elle est pas trop traumatisé de vivre dans une maison, mettons que ça doit pas lui manquer cette vie là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de famille en vue... Crying or Very sad
Oui, c'est bien elle qui habitait dans une écurie. Le plus surprenant, c'est qu'elle est TOTALEMENT propre!! Aucun besoins dans la maison!
Elle est trop mignone, elle met sa petite patte sur la porte pour sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais ma maison aussi

Pourquoi ton beau-pere ne voudrait pas l'a garder? Il sait bien pourtant que tu t'en occuperais super bien... penses-tu qu'il y aurait des chances pour qu'il change d'idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.
Il l'aime bien, mais je crois qu'il trouve que ca bouge trop avec 2 chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin! Les photos!
Je vous fait courrir, pour les voirent, aller dans la section des photos. Mon post s'appelle "prunelle". cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Flora, qu'est-ce qu se passe avec la belle Prunelle? As-tu réussi à convaincre ton père de la garder plus longtemps? A-t-elle une autre famille d'accueil qui l'attends ou une vrai famille?

J'aimerais bien que tu nous parles aussi de l'expérience que tu as eu avec elle.

J'arrête pas de penser à elle, ah si je pouvais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle a toujours pas de famille permanente. Lundi, on va aller la porter dans une autre famille temporaire. Crying or Very sadShit

J'ai bien aimer l'expérience, mais e trouve ca dur aussi. Crying or Very sad Je m'y suis attachée, et elle c'est attachée a nous aussi. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très dure, surtout quand on a une bonne relation avec le chien. Mais dis-toi que tu lui as fait du grand bien, et que surement par l'entremise de Sophie, tu vas pouvoir avoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

Quelqu'un d'ici? Question Pas obligée de répondre.


Non, je sais pas encore qui c'est. Mais ca doit pas venir d'ici...
Oui, j'espère avoir des nouvelles d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, je suis tellement triste pour toi Romy Shit ... et j'espere sincerement qu'elle trouvera un bon foyer la p'tite Prunelle.

Mes parents ne sont plus capable d'en entendre parlé Embarassed ... je crois que je leur casse trop les oreilles avec Prunelle Rolling Eyes mais j'aurai tellement aimé lui laisser sa chance Crying or Very sad

Laurence, qu'attends-tu pour ouvrire ton refuge? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fini, elle s'en va demain dans une autre famille d'acueil. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi, je sais comment elle va te manquer et que aurais aimer l'adopter mais au moins dit toi que tu aura fait ton possible pour l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée... Mais pense à tout ce que tu lui as donnée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas drôle pour toi pas drôle pour elle ....

Maudit que la vie est male faite même pour les chiens....


C'est pas facile pour elle...elle fait ce qu'elle peut....ouf.....elle n,a rien demandé elle veut juste se faire aimer....

félicitation à toi pour ce que tu as fait....

et bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi que ce que tu as donner a cette chienne, elle la apprécier, et souvient toi des beaux moment que tu as passé avec elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRIME POF que c'est triste ca... Sad

Moi aussi Marie-Loup j'ai pas mal cassé les oreilles de mon chum et de ma mère pour qu'elle trouve refuge chez-nous... Crying or Very sad

En tout cas ROMY tu as fais un excellent travail avec elle et je te lève mon chapeau pour lui avoir offert ton coeur. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis-je te dire comment je te comprends mon beau Bonhomme Jasper va être adopté dimanche et j'ai le coeur tout à l'envers... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
namour!! que je suis contente!! pense à son bonheur pis ça va super bien aller!! il est si beau jasper, un "bel homme" hiihihihihihi , pauvre tui coeur te comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment tres triste pour toi Romy Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
J'aurais vraiment voulu la voir au moins une fois mais c'est mieux ainsi parce que je me connais trop, je l'aurais rammené chez moi et c'est mes parents qui ne l'aurait pas trouvé drole Rolling Eyes

Ouff... au moins elle ne vivra plus seule et enchainée.

Je voulais te dire Romy... MERCI!!! pour avoir prise soin de Prunelle et de lui avoir une chance de reprendre confiance en les humains et en la vie... je suis certaine que le fait qu'elle soit passé chez toi et qu'elle t'ai rencontré ca lui a donné les ailes et l'aide pour commencer une belle vie.

Je suis l'histoire de Prunelle depuis le début et je lui souhaite de tout coeur de trouver une merveilleuse famille I love you

Et merci encore Romy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Romy...

Prunelle va sans doute toujours se rappeler de toi et des bons soins que tu lui a prodigué... ta gentillesse et ton amour sont imprégnés dans son coeur... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, vous etes gentils!

J'ai eu des nouvelles de la famille d'accueil. Je n'était pas là quand mes parents sont allés la porter (école) mais ils ont dit que la fille avait déjà un autre berger australien! thumleft

Et qu'elle donne environ 2 hres de marche aux chiens (le même temps que je lui donnait ici).

J'ai aussi son adresse e-mail alors je vais pouvoir garder contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super au moins tu vas avoir des nouvelles et elle a l'air d'être dans une bonne famille!

Tu es super de l'avoir accueillie chez toi et de t'en être aussi bien occupée. Elle a beaucoup appris avec toi et ça va l'aider c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
flora a écrit:
Merci tout le monde, vous etes gentils!

J'ai eu des nouvelles de la famille d'accueil. Je n'était pas là quand mes parents sont allés la porter (école) mais ils ont dit que la fille avait déjà un autre berger australien! thumleft

Et qu'elle donne environ 2 hres de marche aux chiens (le même temps que je lui donnait ici).

J'ai aussi son adresse e-mail alors je vais pouvoir garder contact...


Donne lui l'adresse du site et recommande la à Laurence. Ça va te permettre de rester en contact et nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
namour!! que je suis contente!! pense à son bonheur pis ça va super bien aller!! il est si beau jasper, un "bel homme" hiihihihihihi , pauvre tui coeur te comprend!


Oui je le sais mais le coeur a ses raisons que la tête n'a pas. Wink Mon chum ne cesse de me le répéter !!! En plus j'avais inscrit Jasper au jour de l'an canin... Very Happy

Pour revenir au sujet il est vrai que quand on a des nouvelles par la suite ca nous réconforte beaucoup... Bon courage Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
ALORS QUI VAS -TU amener????? la blonde de mabou!!!!! envoye dis oui!!!!!!!!!!! RazzLaughing


Oh que j'aimerais mais on ne s'entendra plus parler du tout!!! Elle a une bonne voix et risque de mettre le bordel au Party lol! demande à Hélène(doc Orphee) Seule Belle nous accompagnera malheureusement... La dernière sortie en plein air s'est bien passé pour Maggy, donc elle sera surement des notres lors de la prochaine...avec mabou j'espère bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oh que j'aimerais mais on ne s'entendra plus parler du tout!!! Elle a une bonne voix et risque de mettre le bordel au Party lol!


hahahhaahh ben tu sais que Mabou aussi à de la parlotte!!!!! jamais vu ça un jaseux de même!! mais il aime bien aussi Belle, que veux-tu, il aime les belles filles! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
sarah et capucin a écrit:
ALORS QUI VAS -TU amener????? la blonde de mabou!!!!! envoye dis oui!!!!!!!!!!! RazzLaughing


Oh que j'aimerais mais on ne s'entendra plus parler du tout!!! Elle a une bonne voix et risque de mettre le bordel au Party lol! demande à Hélène(doc Orphee)


Maggie? Jappé? T'es certaine qu'on parle du même chien? Elle a été sage comme une image chez moi. Et elle n'a pas jappé une seule fois..... Juste environ 200 ...

Mais elle est tellement belllllle, la pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...