Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Beaux costumes !!!

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
ouan...
y'a ben des passions que je comprends avec les chiens, mais les costumes pis les cossins de même, j'ai de la misère à catcher...
je trouve qui font pitié, les toutous, pis y'ont pu l'air des chiens, plutôt, des marionnettes... mais c'est chacun ses goûts... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours bien des limites... okay s'il fait froid ou le chien est petit et grelotte... okay pour un petit quelque chose pour l'halloween ou une petite tuque de Noël pour prendre une ou deux photos mais il y a des limites à ridiculiser..... son chien ! pale

Mais je dois avouer que quelques photos m'ont fait sourire Laughing mais bon Dieu que les chiens n'ont pas l'air d'aimer ça... quand je met un manteau à ma pitoune elle est toute contente et parade... mais eux semblent se sentir très mal à l'aise et inconfortable ... je dirais même qu'ils font pitié ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dois avouer que j'trouve ca cute...

Mais c'est vrai qu'il y a toujours ben des limites!!!

J'ai déja pensée mettre un costume a Handsome pour l'Halloween, mais j'ai vite oubliée ca quand j'ai vue qu'il était mal a l'aise juste en lui mettant son harnais d'auto... bon ok, j'ai rit un peu... mais juste a me l'imaginer en train de me regarder avec la tete basse et les oreilles par en arriere, ca m'enleve toute envie de lui imposer ca...

Mais bon, ya des chiens que ca leur dérange pas, alors dans ce cas, pourquoi pas!?

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais essayé d'habiller un de mes chiens, même pas pour des occasions comme l'haloween. Je ne suis pas tellement pour ça. Je trouve que ça l'air ridicule et drôle à la fois. Il faut que les chien en ai réellement de besoins. Le braque a vraiment l'air incomfortable par exemple, mais j'aime bien la première avec se grosse face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pixel se laisse faire et je pourrait la costumer mais "laisse faire" n'est pas "aime ça".

Si le chien aime ça, d'accord.

Cela dit, les chiens déguisés en fantômes m'ont otujours fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Si le chien aime ça, d'accord.


Si quelqu'un sait comment évaluer ça avec certitude, j'aimerais bien le savoir... Je crois que nos chiens nous laissent leur faire bien des choses mais que si on pouvait le vérifier vraiment, il y en aurait beaucoup moins qu'ils aiment vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Laurence a écrit:
Pixel a écrit:
Si le chien aime ça, d'accord.


Si quelqu'un sait comment évaluer ça avec certitude, j'aimerais bien le savoir... Je crois que nos chiens nous laissent leur faire bien des choses mais que si on pouvait le vérifier vraiment, il y en aurait beaucoup moins qu'ils aiment vraiment...


Quand Pixel ou Picasso prennent l'air "j'me laisse faire", ça me semble évident. Il faut dire que Pixel est particulièrement expressive et Picasso ne tolère pas grand chose. Il prend son air de paucre petit chien martire pour un oui ou un non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Quand Pixel ou Picasso prennent l'air "j'me laisse faire", ça me semble évident. Il faut dire que Pixel est particulièrement expressive et Picasso ne tolère pas grand chose. Il prend son air de paucre petit chien martire pour un oui ou un non.


C'est sûr Jean, moi aussi j'évalue ça ainsi chez moi. Je pense cependant qu'on ne peut rien vérifier ni être sûr, car pas de façon de le faire, et pour moi c'est différent se laisser faire et aimer ça pour vrai, comme chez les humains finalement... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Hehe moi aussi celle des fantomes j'la trouve vraiment cute :)

Pour le reste... je trouve aussi qu'ils font plutot pitié dans leurs acoutrements..... surtout le p'tit pogné dans la bouteille de plastique ouff hehe

Mais j'ai bien rie quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Moi, j'ai bien rit des deux Hot-dog.
Mais c'est ça l'affaire, on rit d'eux. Ça fait pitié un peu quand-meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...