Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Appartement...

Messages recommandés

J'ai un gros problème...

Je dois déménager en juillet mais c'est dur de trouver un logement qui accepte les gros chiens...

Voila ce que je cherche en priorité :
- loyer de 500 $ tout inclus ou 400$ avec rien
-qui acceptera mon boxer
-Plateau ou région de Père Marquette
-Avec acces a la cours si possible
-idéalment un 3 1/2 minimum mais jsuis desespéré alors meme un 2 1/2 fera l'affaire....

J'suis prete a aller en colocation...
à faire des travaux sur la maison ou le logement ou à aider une personne agée du bloc, garder des enfants à l'occasion!!!!
J'suis pleine de bonne volonté pour ne pas perdre mon Émile!!

Si vous connaissez un proprio faites moi signe!!!
PS Jai meme regarder pour Levis/st-nicolas, laval et ste sophie alors...

MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Genny, je t'envoie un MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux envoyer un MP à Cybermyriam. Elle demeure dans St-Sacrement. Elle pourrait peut-être t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais St-Sacrement est le quartier où les logements sont le plus cher... genre 4 et demi pas chauffé pas éclairé style taudis à $900.00 par mois...

Mais je garde l'oeil ouvert! On ne sait jamais...

C'est où le plateau à Québec?

C'tu moi qui comprend pas le post là... tu chercher un appart à Qc ou à Mtl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

my god, je veux pas te décourager... j'ai faite quelque apelle a quelque endroit pour des apparts ( juste comme sa, voir le taux d'acceptation de chien dans un logement et les prix ) pis tout compris c'est moins courant et les logements sont tous a plus de 550 ( pour des 3 et demi et plus et je parle de logement ''habitable'') EmbarassedEmbarassedEmbarassed et je te dirais pas le taux de ''oui'' pour les chiens, pcq c'est decouragant Crying or Very sadCrying or Very sad
Mais j'avoue que sa c'est dans longueuil, pis c'est assez cher dans longueuil Embarassed

J'espere que tu trouveras!! ( tum diras ou, tsé on cé jamais lol! ) t'as encore un bon bout pour chercher ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... si tu es prète à t'éloigner un peu des grands centre j'ai peut-être quelque chose pour toi... genre un 5 et demi sur 2 étages et pas de trouble pour les chiens, pourvu qu'il n'y ait pas de crottes.... y'a juste un hic; c'Est qu'il y a déjà 3 chiens, 2 chats et une humaine. Est-ce que tu serais capable de vivre avec cela? Pour t'encourager, Duvallon arrivera tout prèt de la maison. Il y a la piste cyclable derrière la maison. Tout plein d'endroits pour faire courir son chien dans les environs. Épicerie, pharmacie, bibliothèque, bureau de poste, centre d'achats proche... et en prime, références fournis (par gens du forum en plus, yahou!!!)!!!

Si cela t'intéresse, tu peux me contacter par MP. pis si ça t'intéresse pas... ben tu peux me le faire savoir malgré tout Wink

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Si vous connaissez un proprio faites moi signe!!!
PS Jai meme regarder pour Levis/st-nicolas, laval et ste sophie alors...

MERCI!!


Je veux pas péter votre balloune les filles de Qc, mais Genny est manifestement dans le coin de Mtl vu ses recherches... Mais Lévis/St Nicolas c pas Mtl alors moi-même je ne sais plus... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Taux d'acceptation des chiens selon moi a Mtl: moins de 1% des logements... Et un gros chien c encore pire qu'une tite mopette pour bien des propriétaires.

J,ai du faire 100-150 appels quand j,en cherchait un et j,en ai trouvé seulement 1, lui ou je suis présentement, heureusement ca avait de l,allure mais je crois que meme si ca avait été un taudis je l'aurais pris pareil car je ne partait pas sans ma doudoune. Faut dire que j'avais peu de temps pour trouver (2 sem environ)

Fait tout les sites d'annonces sur internet, les journaux locaux etc.
Tu peut toujours essayer de mettre un dépot genre 500$ si ton chien fait des dégats tu paye les réparations et en plus tu leur laisse le 500$ mais s'il ne fait rien a la fin du bail tu récupere ton argent. Fait des papiers en regle pour pas te faire avoir ca marche avec certain.

Souvent que tu a droit aux chiens c'est plus cher... Ils savent que les logements avec droit aux chiens sont rare donc ils en profitent.

Bref c'est pkoi on cherche a avoir notre petite maison a nous pour bientot, fini la recherche d,appartement les appels plus que nombreux et les NON pas d'animaux, ou les juste des chats et les quelle grosseur... Surtout avec 2 ca risque d'etre plus compliqué!

Ca aide pas a diminuer le nombre d'animaux abandonnés mais quand on veut on peut selon moi.

Bonne chance dans ta recherche d'appartement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben mon post n'était pas super clair...

Je suis présentement à MTL même très près du centre-ville... c'est dans ce coin que je cherche en prio cest sur mais bon...je demenagerais a qc au pire!

Merci à tous pour votre aide ...meme si cest pas toujours encourageant!!!
Je reste positive... thumleft

Dans le fond je me dis que par contact ce devrait plus facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pour trouver mon logement, j'ai été visiter des logements directement quand le prix faisait mon affaire. Quand j'avais vu le logement et que le proprio m'avait vu, je lui demandais si je pouvais amener mon chien. Ça a fini par marcher. Je suis le seul avec des chiens dans le bloc.

Un autre truc, refuse le bail si il veut mettre "pas de chien" dedans. Suggère une autre clause. Par exemple, tu peux faire mettre une clause disant que si il y a des plaintes (pas juste une), tu t'engage à trouver un nouveau locataire.

Dernier truc, les premières semaines, essaie d'avoir ton chien seul dans l'appartement le moins possible. Fait ami-ami avec les voisins. Quand ton chien sera là plus souvent, il y aura moins de chance d'avoir des plaintes. Si quelqu'un déménage, fait garder ton chien cette journée là. J'ai un peu de problèmes au début à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ton problème réside aussi en partie dans le prix que tu peux payer. À l'Île-des-Soeurs, les chiens sont généralement bien acceptés. Également, dans certains bas. Perso, j'ai dû augmenter le prix que je voulais payer pour trouver.

Pour trouver, j'ai fait comme Pixel, je sélectionnais les logements qui ne mentionnaient pas "pas d'animaux" et qui me convenaient. Pire, je cherchais un bas avec cour! Ben, j'ai fini par trouver en relativement peu de temps quand même. Une fois que le proprio voyait que j'avais de l'allure (question de point de vue Wink ), là, je parlais de mon chien. J'ai offert de signer un engagement de responsabilité pour tout dommage pouvant être causé par le chien. Et ça a marché. Il a laissé l'inscription "pas de chiens" mais a toujours toléré, même quand on a augmenté à deux. Avec l'inscription, il voulait se laisser une marge de manoeuvre en cas de plainte et considérant beaucoup d'irresponsables que j'ai vus, je le comprends. Maintenant, on a notre maison et donc réglé ce problème.

Bonne chance.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ce qu'on a fait, quand on a visiter le logement que j,avais avant d'acheter la maison, on a dit au propriétaire du logement a louer d'appeler notre propriétaire ainsi que nos plus proches voisins pour qu'il leur demande si notre chien était bruyant. Donc il a prit des références pour le chien.

Si tu sais que ton chien ne fait pas de trouble la ou tu es, tu augmentes tes chances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'appartement pour moi Sad

Les deux que jai trouvé sont en standby en faite...jattends LEUR réponse..
Car ils n'acceptaient plus les chiens :
Les 2 ont vécu un ou plusieurs mauvaises expériences donc une commune:
- lancien locataire faisait pisser et chier son chien sur le balcon! Ben voyons donc jmexcuse pour ceux qui le font mais faut tu etre assez paresseux et non respectueux pour faire ca??? Me semble thabite un 3e tu partage le balcon pi lhiver tu laisses ton chien faire ses besoins et tu ne ramasse pas! Et l'été okok ils ramassaient mais imagine l'urine tombée sur le balcon du 2e ou ils y a des enfants qui jouent! (pi meme si y en a pas!)
-un des 2 avec un bichon me semble et jouait à balle dans lappart...la femme du 2e trvaille chez elle...grrrr...faque la moi jarrive avec un chien de 70 lbs imaginez!
Cest vraiment poche parce quapres nous on a de la difficulté à se faire accepter...

DSL mon pétage de coche de la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais exactement ce que tu vis....la on déménage pas a cause de nos fourmis...mais je me demande bien ou on va pouvoir aller quand on va pouvoir déménager Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait quon se fasse construire un méga bloc avec jsute des proprio de chiens et une méga grande salle pour les cours dobéissance, rally-o freestyle et une super grande cours pour faire courrir tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Genny a écrit:
Faudrait quon se fasse construire un méga bloc avec jsute des proprio de chiens et une méga grande salle pour les cours dobéissance, rally-o freestyle et une super grande cours pour faire courrir tout le monde!
Faudrait fonder une coop de logement avec chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas! Certains qu'il y aurait beaucoup de demandes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que dans le tas de proprios de chiens sympathiques, consciencieux et responsables, vous auriez aussi des imbéciles qui les font courir en dedans et pisser sur la gallerie... Rolling Eyes

C'est malheureux pour les bons maîtres de chiens, mais les proprios se rappellent plus des mauvais maîtres, et Dieu sait qu'il y en a! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Ouais sauf que dans le tas de proprios de chiens sympathiques, consciencieux et responsables, vous auriez aussi des imbéciles qui les font courir en dedans et pisser sur la gallerie... Rolling Eyes


Hey toi pête pas notre balloune bon!

Oui tas certainement raison mais vous pouvez me dire si jai tort mais justement une coop cest une organisation assez grande et si les membres ne suivent pas lentente cest plus facile de "frapper". Je sais que si tu tacquite pas de tes tâches ton loyer est plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
DaKGab a écrit:
Ouais sauf que dans le tas de proprios de chiens sympathiques, consciencieux et responsables, vous auriez aussi des imbéciles qui les font courir en dedans et pisser sur la gallerie... Rolling Eyes


Hey toi pête pas notre balloune bon!

Oui tas certainement raison mais vous pouvez me dire si jai tort mais justement une coop cest une organisation assez grande et si les membres ne suivent pas lentente cest plus facile de "frapper". Je sais que si tu tacquite pas de tes tâches ton loyer est plus cher.


Moi j'habite justement dans une coop à Sherbrooke et puisqu'il n'y a pas de propriétaires, on s'entend entre nous. Alors sur le bail il était écrit "petits animaux seulement". On s'entend que mon labrador-husky n'est pas vraiment petit. Ben quoi ! Il était petit quand on l'a eu lol! .
Non mais sans blague, juste dans les trois maisons sur ma rue qui sont dans la même coop que moi, il y a environ 6-7 chiens.

Et oui, si tu ne participes pas aux tâches (qui ne sont vraiment pas exigentes en passant... genre sortir TES poubelles, ramasser les feuilles en automne, peinture la galerie 1 fois aux 5 ans...), ton loyer peut te couter plus cher (genre 100 $ de plus par mois). Mais faut vraiment ne rien vouloir savoir de la coop pour que ça arrive... D'ailleurs, je ne connais personne à qui s'est arrivé.

Sherbrooke est une des villes ou il y a le plus de coop ET de chiens au Québec. Venez tous vous installer ici cheers .

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raluca

Genny, as-tu regarde ici?

http://montreal.kijiji.ca/

Quand je pensais demenager, c'est la que j'avais regarde (il y en avait tout de meme quelques uns qui auraient accepte des chiens...ca vaut peut-etre la peine de fouiller voir s'il y a quelque chose dans les prix que tu recherches)

Bonne chance!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO :: Bonne idée cheers
Mais ca risque quand meme de me faire loin pour aller a luqam ou trvailler Rolling Eyes

Raluca :: ok jvais aller voir merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Une idée comme ça: je sais pour l'avoir vu que l'immeuble situé au 1825, rue Sainte-Rose (un peu au nord de Notre-Dame, près de Papineau) accepte les chiens. Par contre, je ne sais pas combien sont les loyers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...