Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

imperméable pour chien à DONNER ( plus disponible)

Messages recommandés

J'ai un imper noir, pour chien de taille moyenne, il est en bon état. La raison de la vente: Je l'ai acheter quand Maurice devait prendre du poids... maintenant, il ne lui fait plus et Maurice a son nouvel imper. Très pratique pour les journées de pluie!

Voici les mesures exacte de l'imper qui est a vendre.

De la base du cou à la base de la queue: 17 pouces

circonférence du cou: 16 pouces

circonfèrence de la taille (pour l'attache sur le dessus du mantou) 24 pouces mais moi j'avais mis une ralonge du 3 pouces donc peut allé jusqu'à 27 pouces.

Si vous êtes intéréssé, mp moi ou encore m'écrire à cette adresse: boudha69@yahoo.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Je vais checker les grandeurs pour Lu-Luna.

Merci!

Mi


Ok... J'espère que ça lui fera... J'ai baisser mon prix à 15$ plutôt que 20$... Je veux pas rester avec se manteau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel couleur le petit manteau? Doublé flanelle? juste en caoutchou? As-tu une photo?

Que de questions!!!! Mais c'est ça être loin!!!!

Wink Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Quel couleur le petit manteau? Doublé flanelle? juste en caoutchou? As-tu une photo?

Que de questions!!!! Mais c'est ça être loin!!!!

Wink Mi


Le manteau est noir et il est en nylon, très imperméable. Il n'est pas doublé mais M. Maurice a marché longtemps l'hiver et même dans les grand froid, il ne semblait pas avoir froid car malgré le fait qu'il a le poil long, il a le dos épillé au coat king alors pas gros de fourure la dessus!
Voici une photo... Déjà, il commencait à être trop petit pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Au plus tard le 16 septembre car il y aura du monde de Montréal et Québec au fun match au cap de la madeleine.

Il s'agit juste de trouver qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Je vais checker les grandeurs pour Lu-Luna.

Merci!

Mi


Euh..... de la base du sou à la base de la queue: 17 pouces.....

Je pense que tu pourrais essayer de le mettre à Lu-Luna ET Républic, bout-à-bout lol! Je les imagine cul-à-cul à tenter d'avancer chacune dans la direction opposée

Bye.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille toi lâ lâ!!! (ça c'est l'accent du lac!) As-tu pensé que cela ne me dérange pas si c'est un peu trop long... Que je veux peut-être lui mettre un bas sous l'imper.... Wink

Mais je vais prendre mon galon... je verrai bien!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses-tu qu'il pourrais faire a un schnauzer? Elle a 17 pouces du cou a la queue ça c'est correct, 14 pouces tour du cou au lieu de 16 ça aussi ça pourrais etre correct mais 19 pouce de taille? Ça m'intéresserais beaucoup mais je demeure à Québec. Comment pourrais t on s'organiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...