Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève02

Élevage de chihuahua ! Magi : ça vous dit quelque chose ?

Messages recommandés

Avis à tous ceux qui connaissent quelqu’un qui a acheté un chihuahua chez Élevage Magi

Dernièrement, elle a passé en cours pour avoir dérogé a environ dix règlements du Club Canin Canadien, entres autre celui sur la généalogie des chiens. Le CCC a reçu plusieurs plaintes de clients insatisfaits et il en manque au moins deux pour que cette «usine à chihuahuas» ne puisse plus enregistrer ses chiens…

Un peu plus…

Elle possède environ 70 chihuahuas, les femelles ont des portées très souvent sans moment de répit, elle a vendu des chihuahuas qui avaient des maladies et n’étaient pas en bonne santé (dysplasie de la hanche, luxation de la rotule, affaiblissement du système immunitaire, et j’en passe) Soit dit en passant, la dysplasie de la hanche est plus souvent retrouvé chez les chiens de grandes races et lorsqu’elle apparait chez une petite race comme le chihuahua bien cela veut dire que les accouplements faits n’étaient pas en norme… J’ai entendu deux histoires notamment de clientes qui ont dû payer des frais énormes de vétérinaire et que cet éleveur avait de la misère à rembourser ces frais. La pire sanction qu’elle a eu jusqu'à maintenant c’est d’être suspendue du CCC pendant 6 et 3 mois et elle a tout de même continué à vendre des chiens au même prix que les pures races sans papiers … ce qui est complètement illégal !

Ce qu’il vous reste à faire …

Dites au gens qui ont acheté un chihuahua chez elle et n’était pas satisfait, ont eu des problèmes avec le chien, etc. de communiquer avec le CCC pour faire une plainte à propos de cet élevage ! Il faut vraiment que ça soit les clients qui la dénoncent... dites leurs qu'ils n'auront pas à témoigner et que le Club veut seulement des noms et coordonnés ... et n'achetez surtout pas de chiens chez elle...

Club Canin Canadien
information@ckc.ca
416-674-3699

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
SO.... SO... SOOOOOO....... SOLIDARITÉÉÉÉÉ !!!!


Avoyer les tites filles on tiens serrer comme de la tite laine puis on fonce !!


DÉNONCEZ LES FILLES C'EST IMPORTANT !!


POUR TOUT LES RACES C'EST LA MÊME CHOSE DÉNONCEZ AU CCC (Club Canadien Canin) !!


Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant cet élevage est dans les salons régulièrement avec plusieurs de leurs chiens, j'ai une amie qui voulait en acheter un et ils ont un contrat, avec 2 ans de garantie sur toute malformation. L'élevage semblait bien fait et c'est normal si ils ont beaucoup de chiens d'avoir souvent des portées, cela ne veut pas dire que c'est toujours les mêmes chiennes qui reproduisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Pourtant cet élevage est dans les salons régulièrement avec plusieurs de leurs chiens, j'ai une amie qui voulait en acheter un et ils ont un contrat, avec 2 ans de garantie sur toute malformation. L'élevage semblait bien fait et c'est normal si ils ont beaucoup de chiens d'avoir souvent des portées, cela ne veut pas dire que c'est toujours les mêmes chiennes qui reproduisent.


Salut Hakim, je sais que tu aimes régulièrement calmer nos ardeurs, et tu n'as pas toujours tort non plus, par contre je voudrais que tu penses à 2 choses : malheureusement, la présence d'un élevage dans un salon n'est pas du tout une garantie, comme preuve entre autres la présence du Centre canin international y compris dans les gros salons comme au stade à Mtl; seuls des allumés/initiés/passionnés comme nous sont vraiment au courant de ce qu'ils font et aucune loi ne les limitent donc ils font effrontément de la pub à chaque salon et ramasse de la clientèle à chaque fois... Et la deuxième chose, c'est que (il faut être réaliste) ce n'est pas si facile que ça de faire bouger le CKC malheureusement, alors pour qu'il y ait tout un dossier sur cette personne, c'est sûrement pas pour rien...

Ensuite, il y a toujours bien des saintes limites à faire de la reproduction à la tonne, même femelle ou pas, quand les refuges débordent, même de chihuahuas!

Enfin, le fameux contrat et les garanties, laisse-moi te dire que j'en suis revenue, si tu tombes sur un crosseur, ça vaut absolument rien... et encore une fois les lois sont pas là... Alors c'est ben cute, mais ça veut rien dire...

Bonne réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui me déçoit dans tous ça, à qui peut on faire confiance? Moi dans les salons de races j'ai vu des choses assez étranges, ça fait plus de 20 ans que j'y vais. mes parents adoraient ça et m'emmenaient avec eux par la suite j'ai continué, posé des questions, été voir des élevages, vu des éleveurs avec kiosques offrir des chiens non enr. aux gens, souvent des éleveurs ne gardent pas leurs vieux chiens, pourtant ses chiens la les ont aidés à vivre et à monter leurs élevages.
Je peux dire que je suis déçu par ses belles images offertes à la vue de tous ou par contre il ne faut pas trop regarder en arrière pour ne pas voir le laid.
Je pourrais en nommes des éleveurs louches vu au cours des années et qui d'année en année sont toujours la à présenter du beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Ce qui me déçoit dans tous ça, à qui peut on faire confiance? Moi dans les salons de races j'ai vu des choses assez étranges, ça fait plus de 20 ans que j'y vais. mes parents adoraient ça et m'emmenaient avec eux par la suite j'ai continué, posé des questions, été voir des élevages, vu des éleveurs avec kiosques offrir des chiens non enr. aux gens, souvent des éleveurs ne gardent pas leurs vieux chiens, pourtant ses chiens la les ont aidés à vivre et à monter leurs élevages.
Je peux dire que je suis déçu par ses belles images offertes à la vue de tous ou par contre il ne faut pas trop regarder en arrière pour ne pas voir le laid.
Je pourrais en nommes des éleveurs louches vu au cours des années et qui d'année en année sont toujours la à présenter du beau.


Eh bien on est écoeurés et déçus par les mêmes choses alors... Boulet En passant les salons qui acceptent les exposants sans les vérifier le moindrement (c'est à dire à peu près tous les salons y compris le SNAC, très décevant...) encourage le vice uniquement pour le fric eux aussi... C'est triste à pleurer...

Plus je regarde les humains, plus j'aime mes chiens... Je passe souvent pour une associale quand je dis ça, mais je m'en fous et je m'assume, je le pense vraiment et j'ai de bien bonnes raisons... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Ce qui me déçoit dans tous ça, à qui peut on faire confiance? Moi dans les salons de races j'ai vu des choses assez étranges, ça fait plus de 20 ans que j'y vais. mes parents adoraient ça et m'emmenaient avec eux par la suite j'ai continué, posé des questions, été voir des élevages, vu des éleveurs avec kiosques offrir des chiens non enr. aux gens, souvent des éleveurs ne gardent pas leurs vieux chiens, pourtant ses chiens la les ont aidés à vivre et à monter leurs élevages.


Je comprends que la passion des chiens mène à la pasion des chiens de race. Pourtant dans le cas des fox terriers de Blainville, beaucoup ont portés plainte au CKC contre le propriétaire, et des personnes qui sont membres du CKC, ils attendent une réponse. Jusqu'à ce jour, personne n'a annoncé avoir eu une réponse.

Alors à qui faire confiance ? À une seule chose, soyez vigilants, enquêtez, demandez de visiter TOUS les lieux et posez des questions. Ne soyez pas naifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez difficile de se faire une idée sur ce qu'est un bon éleveur... mais selon le site du Club Canin Canadien, il y des points essentiels sur quoi se fier pour trouver un bon éleveur :

Règles d’or pour trouver un bon éleveur


1. Visitez toujours le chenil.

2. Assurez-vous que la mère de la portée est sur les lieux et que vous pouvez la voir.

3. Demandez de voir les certificats de santé et les dossiers de santé du vétérinaire.

4. Insistez pour obtenir un acte de vente signé, soit une facture ou un contrat, qui stipule que le chiot est vendu comme étant de race pure.

5. Insistez pour obtenir une garantie écrite.

6. Confirmez que le chiot est identifié de façon unique et permanente.

7. Confirmez l’enregistrement des parents, de la portée et du chiot auprès du CCC.

8. Demandez si l’éleveur est membre du CCC.


Il pourrait s'en rajouter comme la participation des éleveurs dans les concours de conformation (non seulement l'éleveur tiens à avoir des chiens champion mais il doit aussi débourser un montant pour chaque chien qu'il présente pour ce genre de concours ...), un éleveur qui sera toujours disponible pour répondre à nos questions, qui choisira bien les futurs maîtres de son chien, qui voudra avoir des nouvelles de ses chiens... Je crois que la seule chose est d'utiliser notre bon jugement ou de demander conseils quand on ne connais pas trop ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Merci Joyly pour les infos. Mais ils semble que le CKC ignorent ces propres préceptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
loulou a écrit:

Alors à qui faire confiance ? À une seule chose, soyez vigilants, enquêtez, demandez de visiter TOUS les lieux et posez des questions. Ne soyez pas naïfs.


En plein sa! Ce n’est pas pcq sa frékente les salons et que c'est appeler éleveur et que sa enregistre leur chien qu'ils sont tous fiable! Ben oui, y en a des maudit beau twit qui sont appeler ‘’des éleveurs ‘’! Qui reproduise des chiens malades ou des chiens avec des problèmes! Faut vraiment arrêter de mettre tous ceux qui enregistrent dans le même tas!! Embarassed Je ''connais'' des élevages par le biais de Stéfanie ( Elle est mon ''coach'' ( si je peux dire sa ainsi hihihi ) pis m'apprend beaucoup de chose sur se monde la ! ) pis j'ai jamais mais jamais entendu un BON éleveur se débarrassé de ces chiens pcq ils sont vieux! Je ne fréquente pas des salons depuis 20 ans, mais je n’ai jamais entendu parler de chiens non enr. A vendre dans des salons (mais chu sur que sa existe, encore la, sa doit pas être de super éleveur!!!)

Comme Loulou dit, faut TOUT vérifier! Y a vraiment PEUX de gens qui le font et BEAUCOUP se font avoir, c'est plate pcq on se dit que vue qui sont enregistré on devrait tous leur faire confiance, mais non! Y en a qu'on peut, mais d'autre que non! Avant de prendre un chien a un endroit, tu demande a voir les pedigrees ( c'est 5 générations je crois .. pis ensuite, pour la plus part, tu retrouves tous les chiens du pedigree sur internet et te donner une bonne idée ) tu demande a voir les testes des parents, demander des numéros de certification OFA pour voir les testes des autres générations, demander a voir les parents, tu poses des milliers de question ( quand a moi, un vrai passionnée, sera jamais écœuré de répondre a tes milliers de question! Wink ) et aussi, si possible, avoir des références sur l'élevage! C'est toutes des choses que NOUS on doit penser, ce n’est pas l'éleveur qui va nous faire penser a sa! (surtout si y pense juste à vendre!) C’est nos recherches à faire ... Comme dit Loulou, visiter tous les lieux, rester la pendant un tit boute, revenir voir les chiots pis toute le kit est bien important aussi! Regarder comment l'éleveur traite les chiens pis toute! Il ne faut pas toujours se fier aux autres, ils peuvent nous induire en erreur … Il faut aller voir par nous même, se fier a notre instinct, le feeling qu’on a la bas … il faut se préparé à savoir ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas!! Faire tout sa, c’est mettre toutes les chances de notre cotés pour avoir un toutou en santé et bien dans sa peau! Ben oui, c’est pas mal de recherche, mais sa vaut la peine de le faire quand on veut un toutou sans problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Comme Loulou dit, faut TOUT vérifier! Y a vraiment PEUX de gens qui le font et BEAUCOUP se font avoir, c'est plate pcq on se dit que vue qui sont enregistré on devrait tous leur faire confiance, mais non! Y en a qu'on peut, mais d'autre que non! Avant de prendre un chien a un endroit, tu demande a voir les pedigrees


Il faut vraiment être prudents devant les certificats de pure race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

prudent ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Karine... pour le pedigree c'est 4-5 générations !

Oups, je crois qu'il y a une petite taupe sur le forum... Gina St-Pierre de Magi tente de s'inscrire sur le forum la même journée que je poste le message sur son élevage... pale
/profile.forum?mode=viewprofile&u=389 et http://www.chihuahuaqc.ca/me_rejoindre.htm

Bizarre hein ??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que si le ckc est prêt à intervenir contre cet éleveur c'est qu'il doit avoir un bon dossier pour agir. Cet éleveur doit contrevenir à la chartre et surtout avoir reçu plusieurs plaintes à son sujet au ckc. Je le redis l'enregistrement ne garanti pas en soi un bon éleveur mais la possibilité de vérifier le travail de celui-ci. S'il y a eu des plaintes c'est signe que les gens commencent à être sensibilisé à la cause de dénoncer les mauvais éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Sa a faite la meme chose avec PJCOLAS Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Joyly a écrit:
Je suis d'accord avec toi Karine... pour le pedigree c'est 4-5 générations !

Oups, je crois qu'il y a une petite taupe sur le forum... Gina St-Pierre de Magi tente de s'inscrire sur le forum la même journée que je poste le message sur son élevage... pale
/profile.forum?mode=viewprofile&u=389 et http://www.chihuahuaqc.ca/me_rejoindre.htm

Bizarre hein ??? affraid



ouin.... bizarre en effet...
mais comment une personne pourrais avertir tout ce monde .. c est vraiment bizarre tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence prends la situation en main, je lui en ai fait part.... thumleft Nous l'aimons notre Laurence !

Je suis en train de me dire qu'il y a surement quelq'un ici qui est amis avec tout les proprios d'usines à chiots !!! C'est qui ??? PJCOLAS ensuite stpierreg pour Magi.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
karine-danois a écrit:
Sa a faite la meme chose avec PJCOLAS Confused



Qu,est tu veux dire avec PJCOLAS ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Je crois que si le ckc est prêt à intervenir contre cet éleveur c'est qu'il doit avoir un bon dossier pour agir. Cet éleveur doit contrevenir à la chartre et surtout avoir reçu plusieurs plaintes à son sujet au ckc. Je le redis l'enregistrement ne garanti pas en soi un bon éleveur mais la possibilité de vérifier le travail de celui-ci. S'il y a eu des plaintes c'est signe que les gens commencent à être sensibilisé à la cause de dénoncer les mauvais éleveurs.


Je ne comprends vraiment pas... Il y a un tas de gens qui ont porté plainte contre l'éleveur des fox terriers de Blainville et le CKC demeure silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement quelqu'un ici et peut-être plus d'un rien d'impossible et ça peut faire longtemps que ces gens sont inscrits et n'ont jamais posté. Je me souviens qu'au début de sortie de chien il y avait eu des messages d'invitation sur le site je ne sais pas par quel moyen mais plusieurs éleveurs avaient reçu l'invitation. Mais je n'ai pas vu beaucoup d'éleveur poster ici. Chose certaine il y a quelqu'un qui averti ces gens, j'ai vu plusieurs messages sur kijii de courtier canin qui parlait de gens sur un forum qui lui faisait mauvaise publicité. Certainement nous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis seulement qu'il y a une petite taupe sur le forum qui a été voir Gina de Magi pour lui dire ce qu'on disait sur son élevage sur le forum... Qui est-ce ? Aucune idée...

Et la même chose s'est produit avec PJCOLAS... il y a surement une petite taupe qui le connaissait aussi et est allé lui raconter ce quon disait sur lui...

C'est surement deux personnes différentes mais n'empêche on devraient tous se supporter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou, le problème dans le cas de Blainville c'est que ce n'est pas des acheteurs qui ont porté plainte mais des membres. Bien sûr le cas est assez grave, me semble, pour que le ckc agisse mais je ne sais pas ce qu'il attende. Pour ma part j'attend après les Fêtes que leur nouveau comité soit bien assis à leur poste(car il y avait électrion avant les fêtes) et je vais continuer de leur écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre ceux qui sont dénoncés ont toujours des chiens avec papiers et sont toujours avertis se protègent ils entre eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
POUM a écrit:
Pour ma part j'attend après les Fêtes que leur nouveau comité soit bien assis à leur poste(car il y avait électrion avant les fêtes) et je vais continuer de leur écrire.



Donne nous des nouvelles de ca régulierement !! Et pour le reste les filles faut se tenir !! SVP

MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Il y a certainement quelqu'un ici et peut-être plus d'un rien d'impossible et ça peut faire longtemps que ces gens sont inscrits et n'ont jamais posté.


C'est une des nombreuses raisons qui font qu'après les fêtes (là, quand je suis pas invitée qq part, je travaille et 3ème choix je suis brûlée et ne suis pas très productive dans les écrits dans ce temps-là (y compris sur le forum comparé à d'habitude n'est-ce pas?), j'ai l'intention, comme j'en ai parlé il y a qq jours, d'envoyer un message à tous les inactifs, surtout ceux qui ne se sont jamais présentés et il y en a bcp qui sont jamais revenus ou presque depuis leur inscription il y a des semaines voire des mois! Je leur proposerai de se présenter comme du monde (encore là on peut dire n'importe quoi mais il faut bien commencer qq part) sinon leur compte sera ensuite effacer dans la semaine qui suit.

Quant à la (ou les) taupe(s), je vais voir à ça...

La madame est ben tannée, ça paraît-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
. loulou, le problème dans le cas de Blainville c'est que ce n'est pas des acheteurs qui ont porté plainte mais des membres. Bien sûr le cas est assez grave, me semble, pour que le ckc agisse mais je ne sais pas ce qu'il attende. Pour ma part j'attend après les Fêtes que leur nouveau comité soit bien assis à leur poste(


Pour le bien-être des animaux, ce n'est pas une raison... Moi aussi j'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Oui Laurence puis on est tous derriere toi ma peanut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a souvent des invités invisibles qui sont sur les forums, probablement des gens qui surveillent ce qui s'écrit ici et ensuite peuvent informer ceux qui sont concernés, Moi je l'ai fait avec l'élevage Marnick je ne m'en cache pas, vous le savez tous ou presque tous, j'ai été invisible un bout de temps avant de venir répondre sur le post qui en parlait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
MayaRose a écrit:
Oui Laurence puis on est tous derriere toi ma peanut !!!


Heu tu connais Laurence personnelement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
je crois vraiment que l'invisible devrais pas etre tolérer !! je crois que a mon avis ca fait hypocrite !! tu t'incript tu parle ou tu parle pas mais tu te laisse voir point final !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Tessa a écrit:
MayaRose a écrit:
Oui Laurence puis on est tous derriere toi ma peanut !!!


Heu tu connais Laurence personnelement


Cé quoi le rapport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim tu fais une fixation sur les éleveurs de chiens enregistrés, les gens comme pjcolas ne vend pas que des chiens enregistrés, et courtier canin non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
MayaRose a écrit:
Tessa a écrit:
MayaRose a écrit:
Oui Laurence puis on est tous derriere toi ma peanut !!!


Heu tu connais Laurence personnelement


Cé quoi le rapport !!


Parce que pour moi quand j appel qq un * ma peanut* c est que je la connais dans la vie et que je suis intime ( dans le sens amical du terme ) avec cette personne. Alors j ai cru que tu la connaissais personnelement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
oui je comprends aussi Tessa mais d,habitude je fais sa aussi !! Mais la ca sortie tout seul et je me suis dit why not a fait tellement que pourquoi pas le souligner meme si je le connais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuses moi poum, j'ai voulu enlevé ma phrase, je la trouvais pas correct mais je n'ai pas été capable, je suis tellement nul avec les ordinateurs. Je me suis repris un peu plus bas en expliquant ma pensée enfin je crois l'avoir expliqué.
Mais je sais que dans les éleveurs il y a des bons et des pas bons avec ou sans papier, depuis que je viens ici, j'en vois des différents chaque fois et comme j'ai dit cela me déçoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bordel!

Il va falloir que je m'habitues à ce genre d'histoires car on entends de plus en plus. On essaie de sensibiliser mais résultats il y a des "caves" qui se disent: tiens! Bonne idée pour faire du cash ça!


Pis l'histoire des taupes, c'est encore plus répugnant! Quand tu prends la peine de t'inscrire sur un forum fait le donc pour la bonne raisons! Toute façon à quoi ça sert de venir espionner et d'aller tout raconter, tu n'oses même pas venir défendre ton point...ou même de te présenter...

Dernier conseil, faites attention à ce que vous dites en MP aussi...même des gens que vous semblez digne de confiance...vous parlez que la(les) taupe(s) est une personne inactive ou invisible, mais avez-vous pensez que ça peut être quelqu'un qui "collabore"(sans mettre le blâme sur personne là!) aussi. Bref, restez prudent dans vos dires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve cela niaiseux de perdre son temps à embêter d'autres personnes... Pourquoi être taupe??? Tu as d'autres opinions... good. Tu ne partages pas les autres. Ok... Alors va ailleurs et c"est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
ah bordel!


Bon j'avais hâte que t'arrives Marilou...

Merci pour tout le contenu de ton message.

Et je seconde l'avertissement pour les MP... Soyez prudents quand vous ne connaissez pas les gens personnellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
PaSSion a écrit:
Pis l'histoire des taupes, c'est encore plus répugnant! Quand tu prends la peine de t'inscrire sur un forum fait le donc pour la bonne raisons! Toute façon à quoi ça sert de venir espionner et d'aller tout raconter, tu n'oses même pas venir défendre ton point...ou même de te présenter...

Dernier conseil, faites attention à ce que vous dites en MP aussi...même des gens que vous semblez digne de confiance...vous parlez que la(les) taupe(s) est une personne inactive ou invisible, mais avez-vous pensez que ça peut être quelqu'un qui "collabore"(sans mettre le blâme sur personne là!) aussi. Bref, restez prudent dans vos dires...



Oui comme je disais plus le mode invicible je trouve ca hypocrite car tu t,incrpt mais tu parle pas cé completement stupide on peut pas mettre un nombre de membre vraiment actif ou peu importe la !! Et oui cé sur faut regarder de tout les cotés !! Cé sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
PaSSion a écrit:
ah bordel!


Bon j'avais hâte que t'arrives Marilou...





Tu avais hâte de me voir chialer ?! mouhahah je peux continuer en masse si tu veux ici on a 2 bons sujets pour! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passion pour qu'une personne puisse venir défendre son point de vue il faudrait qu'elle puisse s'inscrire, comme Laurence ne veut pas de chicane et essaye de garder une belle harmonie sur le forum, si elle laisse s'inscrire des gens comme Picolas ou Magi pour s'expliquer elle risque de perdre le controle et l'harmonie du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ca fait plusieurs années que je suis sur internet , que ce soit dans les t'chats ( que je ne fait plus) ou forum de discussion , et je correspond par mp que avec les gens que je connais dans la vrai vie.

Ok peu etre un petit mp tout a fait court et poli a l occasion , mais pour plus faut que je connaissent les gens en vrai .
Je crois que c est la meilleur facon d etre prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Oui comme je disais plus le mode invicible je trouve ca hypocrite car tu t,incrpt mais tu parle pas cé completement stupide on peut pas mettre un nombre de membre vraiment actif ou peu importe la !! Et oui cé sur faut regarder de tout les cotés !! Cé sur...


C'est pas tant le mode "Invisible" le pb (si c de ça que tu parles) mais bien les gens qui s'inscrivent sans interagir d'aucune façon et en plus ne se sont jamais présentés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Laurence a écrit:
MayaRose a écrit:
Oui comme je disais plus le mode invicible je trouve ca hypocrite car tu t,incrpt mais tu parle pas cé completement stupide on peut pas mettre un nombre de membre vraiment actif ou peu importe la !! Et oui cé sur faut regarder de tout les cotés !! Cé sur...


C'est pas tant le mode "Invisible" le pb (si c de ça que tu parles) mais bien les gens qui s'inscrivent sans interagir d'aucune façon et en plus ne se sont jamais présentés...


Ouin chu d'accord Laurence mais je trouve que le mode invisible est completement stupide a quoi bon avoir invisible tu t,incript et en t,inscrivent tu accepte d,interragir !! Bien justement le monde qui interragie pas tu devrait watcher ca puis genre apres 2-3 semaines max les effacer !! Too bad la !! Il se sont inscript pour quoi si il se présente eme pas cé comme si il rirais de nous la!! loll je pompe la
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer quelque chose Embarassed au début j'allais souvent sur le forum et je me suis invisible pour pas que les gens pensent que je suis trop accroc mais je m'étais présenté et puis je postais lol ... mais la je m'assume en tant qu'accroc.... Embarassed et je suis redevenue visible....

Bon désolé, je commence a avoir le symptôme cyberbrizounette.... experte en déviation .... Razz

Revenons à nos moutons.... eeee nos chiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
thumleft Merci PaSSion pour ton message ...

Ouin, alors je devrai être moi aussi plus vigilente par rapport aux mp...


Joyly !
J'espère que tu ne fais pas allusion à ce que je t'ai dit en MP concernant ma Rosie !

Je m'excuse mais j'pense que j'ai parlé d'une manière très honnête avec toi en te disant le fond de ma pensée.

Pour ne pas que les amis se posent des questions....

Rosie provient de l'élevage Magi et j'ai dit que je n'avais eu aucun problème avec elle jusqu'à présent.

J'ai rajouté que lors de ma visite sur les lieux, je n'avais jamais eu l'impression d'entrer dans un puppy mills et ceux qui me connaissent ici (il y en a quand même une couple ici avec lesquels j'ai déjà échangé sur un autre forum.... ) savent que je suis très hargneuse contre ce genre de personnes qui s'enrichissent sur le dos de pauvres bêtes en leur offrant une qualité de vie dégueulasse.

J'ai aussi rajouté que je ne pourrais jamais porter des accusations sur quelque chose dont je n'aurais pas été témoin.

Alors voilà pour moi !

Je n'aime pas les sous-entendus alors c'est pourquoi je trouve important de bien clarifier les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a t'il un site ou l'on peut avoir les informations d'éleveurs sanctionnés par le CKC ou ceux qui ont eu beaucoup de plaintes? Ca aiderait surement ceux et celles qui sont a la recherche d'un bon éleveur de ne pas tomber dans le piege de ces personnes malhonnetes.

C'est bizare... sur le site de cette éleveure, elle a meme mis deux textes a propos des puppy mills What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il y est un poste sur internet (je n'ai pas cherché) mais les dénonciations d'éleveurs du ckc apparaissent dans le dog in Canada mensuel. Malheureusement celui-ci n'est pas à la portée de tout le monde mais plutot des éleveurs eux-même. A moins d'être abonné ou membre du ckc je ne vois pas comment les gens peuvent être informé des éleveurs pénalisés par le CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...