Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

À quand le poil d'adulte?

Messages recommandés

Je me demandais vers quel âge un chiot a son poil d'adulte. Je ne parle pas en terme de longeur, mais de texture. Ulysse a un poil super doux, et j'aimerais bien qu'il reste comme ça. Il a présentement 4 mois. Il me semble que quand je l'ai eu il est plus pouffu et son poil était moins gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Émile a 7 mois et a son poils depuis 1 mois sauf sur la tête et le cou...humm je crois que son ventre aussi est encore en poils de bébé...

me semble que ça l'a commencé vers 5 mois avec une ligne de poils durs sur le dos... Sad

Il etait tellement doux avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myrka a presque 10 mois et n'a pas encore tout son poil d'adulte non plus. Vers 4-5 mois il a commencé à être moins doux et moins brillant aussi, mais j'ai entendu dire que ça arrive souvent aux chiots qui perdent leurs dents de bébé. Ensuite elel a perdu son poil de bébé, mais c'est seulement son sous-poil d'hiver (c'est une husky) qui a poussé. Ça fait quelques jours seulement que j'ai remarqué quelques nouveaux poils plus long un peu partout. Elle a du vrai poil au cou et sur la queue, mais le reste du corps c'est surtout du sou-poil très très très Wink doux!! Surtout depuis qu'elle mange du cru thumleft mais ça c'est une autre histoire...

Alors j'attends encore l'apparition de la vrai fourrure, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas cette année... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est drôle je trouve que son poil à 4 mois est plus doux que bébé Confused Mais ça peut encore changer à ce que je vois. Son poil sur le dos a changé pas mal, il est plus long et ondule un peu. il est aussi plus gros. Ben coudon, on verra bien, en autant juste que son poil ne devienne pas dure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...