Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je garde Jackie

Messages recommandés

Invité
Youppie pour tous ceux qui s'était inquiété sur le fait que j'avais dit que mon ex voulait reprendre Jackie, j'ai eu une belle lettre aujourd'hui de l'avocat, (rare une belle lettre d'avocat hein!) Hé oui je garde Jackie elle est à moi, mon ex n'a pas le droit d'en avoir la ou elle habite, mon avocat à réussi à prouver à son avocat (avant de se rendre jusqu'en cour pour la garde d'un animal) hors de tout doute raisonnable que le fait de vouloir reprendre le chien n'était qu'une manoeuvre pour me faire de la peine, et enfin qu'elle n'avait pas les moyens financier d'entretenir un animal de la grosseur de Jackie, de plus elle l'a abandonné lors de son départ et jamais elle ne s'est informé à savoir si elle allait bien ou quoi que ce soit, ni fourni d'argent pour l'entretenir alors qu'elle était supposé lui appartenir. Mon avocat à dit à son avocat qu'elle devrait me payer une pension du mois de mai à aujourd'hui au coût d'une pension de garderie pour chien, pour la garde de son chien. Je crois que c'est ce qui a fait pencher la balance en ma faveur.
ALORS YESSSSSSSSSSS JE GARDE JACKIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Merci pour la nouvelle Hakim. VRAIMENT ! Je suis contente de voir qu'il y a des causes qui sont justes. Je suis surtout étonnée de voir que les causes de garde pour les chiens font l'objet de cas de garde... On en entend parler mais je n'ai jamais vu de cas réels avant. C'est ben l'fun de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je ne croyais même pas que c'était possible qu'on puisse réclamer la garde d'un animal !

Je suis bien contente pour toi Hakim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est vraiment le fun ! Mr.Red
Perso, moi, meme avec un nom sur un contrat, ( c'est celui de ma mere qui a sur le contrat de Kyra, sultan et sky y en a pas ) mes chiens m'appartienent point Embarassed celui qui va essayer de m'enlever mes chiens, yer mieu de se surveiller! EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ai-je besoin de te dire Martin, combien je suis soulagée et contente???? Je crois pas...

C'est fantastique, yé!!! J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente pour elle et toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ça me touche de voir que vous vous étiez inquièté pour la belle Jackie.

Eh oui les avocats pour de l'argent prennent n'importe quelle cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

C'est une super nouvelle!!! cheers

Je suis contente pour vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Merci ça me touche de voir que vous vous étiez inquièté pour la belle Jackie.

Eh oui les avocats pour de l'argent prennent n'importe quelle cause.


De ma part c'est pas supposé t'étonner!

Pis les avocats, que je connais un peu, s'ils prenaient plus souvent des belles causes de même, même pour le fric, ce serait ben le fun... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Hakim cheers

Je suis très heureuse pour toi. Tu dois te sentir soulagé car çe n'est pas facile de vivre un tel stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais déjà été voir l'éleveur pour m'en procurer une autre, et elle m'avait dit d'attendre avant de prendre une décision trop hâtive, c'est elle qui a donné les coûts de garderie à 8$ par jour (pas de prix au mois dans ces cas là) à l'avocat. Twisted Evil
Le pire c'est que j'ai envie d'acheter l'autre quand même une belle toutoune boston, elle m'est tombée dans l'oeil, ça ferait une compagne à Jackie. cheers

Non Laurence ça ne m'étonne pas et je savais que tu serais contente pour nous deux.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Le pire c'est que j'ai envie d'acheter l'autre quand même une belle toutoune boston, elle m'est tombée dans l'oeil, ça ferait une compagne à Jackie.


Bien c'est un bon éleveur çà ! Bravo ! Pis si tu as les moyens financiers, le temps à leur consacrer, pourquoi pas deux ? Mais tant qu'à y avoir place pour un deuxième, pourquoi ne pas te tourner vers les refuges. Il y a tant d'animaux à sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Content pour toi. C'est une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...