Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Maud

libre service de toilettage

Messages recommandés

Invité Maud
Sur un des sujets du forum qui traite des bains que l'on donne à nos chiens, j'ai cru comprendre qu'il existe des libres services pour laver son chiens. Est ce quelqu'un saurait s'il en existe à Québec et combien ça coute a peu près?

En fait s'agit-il vraiment d'endroits où on peut laver son chien soi même? Si c'est ça, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça existe en effet des endroits ou on peut laver nous même notre chien avec un équipement semblables aux salons de toilettage, mais à Québec, je ne sais pas...

Essaie sur les pages jaunes peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud a écrit:
Est ce quelqu'un saurait s'il en existe à Québec et combien ça coute a peu près?

En fait s'agit-il vraiment d'endroits où on peut laver son chien soi même? Si c'est ça, c'est génial!


Exacte, tu arrive avec ton chien, ils te prête tout ce qu'il faut, tablier, shampoin, brosse, séchoire, etc. Il y en a deux à québec, je vais au Lav-o-dog, c'est sur cambronne à beauport (ben une ptite rue qui donne juste en face de la sortie de l'autoroute de la capitale direction est, sortie seigneriale, à côté du Mcdo. C'est 15 ou 16$ pour un boxer. Appele pour les heures, il ferme à 5 heures et je crois qu'il faut arriver max à 3 heures, il sont fermé le samedi. C'est du sans rendez vous je crois.

L'autre je ne me rappele plus c'est le quel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maud

Merci beaucoup Jezabel,



je crois que je vais y aller aujourd'hui même...j'ai bien hâte d'essayer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lise pou
Laughing

Bonjour tous le monde l'autre c'est pitounet bl hamel et c'est ouvert les samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chez Pitou net sur le boul. Hamel, j'ai vraiment aimé l'endroit et c'est certain que je vais y retourner. De plus la taille des griffes est à 5.00$. J'ai lavé moi-même mon chien (elle pèse environ 25 livres) et je crois que cela m'a couté 9.95$ C'est très abordable, propre et j'ai trouvé les gens sur place très agréables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a peut-être un su rle boul Bastien (ancien St-Joseph) à Neufchatel au coin de l'ave Chauveau. C'est marqué "Lav-o-chien" sur une pancarte mais je n'y suis jamais allé encore... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous connaissez un service de libre service a Montréal Question

Mégan est dû pour son bain et j'aimerais bien allez la laver moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Est ce que vous connaissez un service de libre service a Montréal Question

Mégan est dû pour son bain et j'aimerais bien allez la laver moi même.


Je sais qu'il y en a un a Montréal j'en suis sur, je l'ai lu ici sur le site...et il y avait un lien vers leur site web en plus...Pis là ça fait une demie heure que je chercher et je ne trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Est ce que vous connaissez un service de libre service a Montréal Question


A Mtl, il y en a plusieurs dont tu peux trouver les coordonnees dans les pages jaunes

Avec Davos, je vais au "Le Pitou Propre Et Le Minou Aussi" au 4485 de Lanaudière (514)521-0161. Ca me revient autour de $30 et, pour en avoir essaye plusieurs, je trouve qu'ils sont super bien organises

Y'a environ 1 an, ils avaient un montant fixe selon la grosseur du chien/chat et son type de poil. Maintenant, c'est un tarif horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro...
SPA Bêtes V.I.P. ( very important pet )
220-230 rue Rachel E. ( coin Laval) èa Montréal
514-844-8111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Davos a écrit:
Caro a écrit:
Est ce que vous connaissez un service de libre service a Montréal Question


A Mtl, il y en a plusieurs dont tu peux trouver les coordonnees dans les pages jaunes

Avec Davos, je vais au "Le Pitou Propre Et Le Minou Aussi" au 4485 de Lanaudière (514)521-0161. Ca me revient autour de $30 et, pour en avoir essaye plusieurs, je trouve qu'ils sont super bien organises

Y'a environ 1 an, ils avaient un montant fixe selon la grosseur du chien/chat et son type de poil. Maintenant, c'est un tarif horaire.


J allais la aussi et j aimais bien , sauf que moi et mon asthme ca fonctionnais pas bien quand je demarais les souffleur Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la gang, c'est ça que je cherchais aussi SPA bêtes, j'ai reservé pour vendredi thumleft

Elle devrait être toute belle J'attendrais plus tard dans l'été pour l'envoyé faire ça coupe, elle est encore assez belle là, je peux étirer un peu plus.

Davos, pour pitou propre, est ce que c'est assez grand, je suis déjà allez une fois pour voir la boutique et la place pour le toilettage avait l'air tout petit, quoi que si ton chien y entre et que tu le laver sans problème ça doit être assez grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Davos, pour pitou propre, est ce que c'est assez grand, je suis déjà allez une fois pour voir la boutique et la place pour le toilettage avait l'air tout petit, quoi que si ton chien y entre et que tu le laver sans problème ça doit être assez grand Wink


C'est pas super grand mais t'es pas squeezé non plus. Ils ont 3 bains disponibles (differentes hauteurs) pour le bain libre et un reservé pour les "professionnels".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Merci la gang, c'est ça que je cherchais aussi SPA bêtes, j'ai reservé pour vendredi thumleft
Elle devrait être toute belle ...//\\...


Bonjour Caro...as-tu pris l'information sur les coûts chez SPA BÊTES?
Je suis curieuse car je n'ai jamais encore utilisé le "libre service". Est-ce un prix fixe ou un taux horaire ?

...moi quand je vais là c'est toujours pour faire la coupe de Félixë, sinon Fixou je la mets dans mon bain vu qu'in tou'tite Wink mais j'ai le dos plié alors . T'auras pas se problème la-bas les bains sont a hauteur "ergonomique"
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur leur site c'est marquer 15$ de l'heure donc j'imagine que c'est ça le prix pour de vrai.

L'été passé j'étais allez au reveil du maitre mais les serviettes était pas propre et la plce pour la table de toilettage était très mal faite, la table tournais pas et le sechoir pouvais seulement se rendre d'un bord, l'extension était pas assez longue avec un chien de 20 livres c'est pas si pire mais admettons que je suis repartis avec un chien sècher que d'un côté Razz leur coût est de 10$ de l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il y en a deux sur Hamel je crois. Il y a en a un face à la rue Notre Dame à l'ancienne Lorette et un autre un peu plus à l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...