Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

A tous les freestyliens... avez-vous trouvé vos chansons?

Messages recommandés


Avez-vous des suggestions de chansons?

J'ai une p'tite suggestion pour Maggie et le groupe de mini qu'elle aimerait bien partir... cliquez sur ce lien Wink


http://www.chihuahuaqc.ca/

Je cherche toujours pour moi et Zoukkie mais je crois avoir une petite idée... le hic c'est pour le rythme, dans la maison Zoukkie est I don't want that mais dehors elle est super énergique et rapide... et je ne crois pas qu'il existe une chanson qui ait ces deux rythmes aussi différents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maud

Ça prend un certain temps avant de se mettre en route, moi non plus je ne l'entendais pas pendant, deux, trois minutes... mais c'est une chanson vraiment de circonstances!... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Zorro j'hesite entre 3. Je sais que Moka a deja sa chanson et ca lui va bien!
allez les autres, il vous reste une petite semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai plusieurs chansons que je vais utilisées pour plusieurs danses!
Vous este rendus a monter la choré dans les cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Je ne comprends pas ou est la chanson que tu parles Marie-Loup?


Pourtant, moi je l'entends des que je clique pour aller sur le site
J'te dis, tu vas tripper quand tu entendras cette chanson-la... c'est pas drole d'avoir un ordi aussi lent quand on a un pro en informatique pour chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:

allez les autres, il vous reste une petite semaine!


affraidaffraidaffraid

flora a écrit:
Moi j'ai plusieurs chansons que je vais utilisées pour plusieurs danses!
Vous este rendus a monter la choré dans les cours?


Je pense bien ... je ne peux pas parler pour les autres groupes mais je crois bien que moi et Zouk nous sommes pret pour commencer avec une chanson et faire une petite routine... si Zoukkie peut se motiver un peu plus Rolling Eyes

Ca serait interessant (si ca te tente) si tu pouvais nous parler de tes pratiques avec Flora, surtout que vous etes tellement plus avancées que nous tous... qu'est-ce que tu en dis?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Ben, si tu veux, mais qu'est ce que tu veux que je te dise??


Bien, les tours que tu appris a Flora, si tu as des trucs et conseils Wink

Et si tu peux nous montrer des vidéos de toi et Flora Mr.RedMr.RedMr.Red

Mais ce ne sont que des suggestions, ne te sens pas obligé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas capable de mettre des vidéo sur l'ordi...

a date, flora sais fair pas mal de tours et j'ai quelques "morceaux" de chorégraphie mais pas toute.
J'ai encore un mouvement asser dufficile à lui montrer. Confused

Qu'est ce que vos chiens on apprit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)

Marie-Loup a écrit:
PaSSion a écrit:
Je ne comprends pas ou est la chanson que tu parles Marie-Loup?


Pourtant, moi je l'entends des que je clique pour aller sur le site
J'te dis, tu vas tripper quand tu entendras cette chanson-la... c'est pas drole d'avoir un ordi aussi lent quand on a un pro en informatique pour chum



Non merci mon ordi va très bien!

Le problème c'est que je cherchais une toune, pas écouter une toune sur un site quand les speakers sont fermés! hihihih Razz



Edit:Mais bon là je l'ai entendu( après avoir réactiver les sons des pages web que j'avais enlever.... Rolling Eyes , et les speaker sont ouvert!)



Oui la chanson est très bien! Mais j'ai déjà une petit idée aussi que j'ai depuis le début! Il reste juste à commencer le cours des minis! Je parle avec toi bientot Zuzanna! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Je suis pas capable de mettre des vidéo sur l'ordi...

a date, flora sais fair pas mal de tours et j'ai quelques "morceaux" de chorégraphie mais pas toute.
J'ai encore un mouvement asser dufficile à lui montrer. Confused

Qu'est ce que vos chiens on apprit?


Faudrait que tu fasses l'école buissoniere un mercredi matin et que tu viennes nous rejoindre pour nous montrer tes tours avec Flora geek J'aurais tellement aimer voir tes quelques morceaux de Chorégraphie avec ta p'tite cocotte Mr.Red

Zoukkie, ce qu'elle sait faire...

-L'obéissance de base
-toucher mon doigt avec son nez
-faire la belle
-Faire la belle et faire des byes byes avec ses pattes
-marcher debout sur ses 2 pattes (mais pas tres longtemps Wink )
-tourner sur place (droite et gauche)
-faire le tour de moi
-faire le tour des objets (c'est le truc que j'ai prise en agilité pour contourner des obstacles Razz )
-le slalom entre mes jambes (mais pas de reculon encore)
-faire le salut
-sauter dans le cerceau (dans le cercle que forment mes bras)
-Sauter dans mes bras... mais ca, tu le savais déja Wink
-sauter pardessus mes jambes une apres l'autre
-Sauter pardessus mon bras (quand elle ne me saute pas dessus directement Rolling Eyes )
-faire le mort
-rouler sur le plancher (c'est le tour qu'elle déteste le plus faire et c'est quand ca lui tente Rolling Eyes )
-donner les pattes mais de loin
-Elle commence a bien ramper
-J'ai commencé a lui apprendre a sauter par dessus moi quand je suis a 4 pattes par terre (j'ai l'air d'une vraie folle Razz )
-Meme chose, je suis a 4 pattes mais elle saute pardessus ma jambe relevée.
-Mettre un objet sur son nez (biscuit, chip balle, etc)
-Me lancer le ballon Mr.Red

Je crois que j'en ai pas oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:


Oui la chanson est très bien! Mais j'ai déjà une petit idée aussi que j'ai depuis le début! Il reste juste à commencer le cours des minis! Je parle avec toi bientot Zuzanna! Wink


J'ai hate... pensez-vous que Peluche peut compter pour un mini? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Peluche est pas si gros que ça, ben à comparé Maggie surement mais c'est une détail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon début, marie-loup!
mais une chose pratique qui n'est pas sur ta liste c'est "'recule". Dans les nivau de compétition de freestyle plus avancé, tu es obligé d'avoir une partie de la choré avec les chiens a distance.

C'est quoi ta chanson? A moins que tu veuille garder le secret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la RS ,

il ya Moka et Mabou qui ont leur musique .

pour les autre que se soi ,pop ,clasique ,rap ou etc... ne font aucune diference ,meme le silence c,est ok , mouahhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour les autre que se soi ,pop ,clasique ,rap ou etc... ne font aucune diference ,meme le silence c,est ok , mouahhhhh
ca ne change pas le fait qu'il faut que vous trouvez une chanson bien a vous chacun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
C'est un bon début, marie-loup!
mais une chose pratique qui n'est pas sur ta liste c'est "'recule". Dans les nivau de compétition de freestyle plus avancé, tu es obligé d'avoir une partie de la choré avec les chiens a distance.

C'est quoi ta chanson? A moins que tu veuille garder le secret?


Oups, j'avais oublié de l'indiqué... Zoukkie connait le recule quand elle est face a moi et quand elle est au pied Wink

pour la chanson... j'hésite encore alors je cherche toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Ben oui Peluche est pas si gros que ça, ben à comparé Maggie surement mais c'est une détail!


J'aurais bien aimer mais ma mere ne veut pas... elle a peurt que Peluche s'attache trop a moi Rolling Eyes

Domage, ca m'aurait fait une bonne raison pour aller vous espionnez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, saviez-vous qu'il existe deux facons de pratiquer le dog-dancing? Je vous cite le texte que j'ai écrit sur mon forum...

Citation :

Il y a deux "écoles" en obé rythmée (dog dancing) : une école "heelwork to music" et le "freestyle" (qu'on connait mieux)

Le "heelwork to music" ressemble beaucoup au freestyle mais dans cette discipline, le chien ne saute presque pas et ne fait que des figures d'obéissance tout en gardant le rythme de la musique. Il n'y aucune mise en scene... finallement, on montre seulement les thumleftthumleft mouvements que notre toutou sait faire tout en suivant le rythme de la musique (comme dans un cirque)

Voici un exemple...


http://www.maryray.co.uk/media/mpges/crufts_2005_02.wmv


Tandisque le "freestyle" se fait avec une mise en scene (comme une piece de théatre). Le chien peu travailler près du maître et à distance. Il suffit d'un peu d'imagination et les mouvements que l'on peut inventer sont a sans fin. Les ordres du manieur (par gestes) doivent etre tres subtiles pour que le publique croit que le chien agit parce qu'il joue bien son role dans la peau de son personage.

En voici un exemple (qui a mon avis, le plus impressionnant )


http://www.fun-educ.com/static.php?op=dog_dancing_video2.txt&npds=1

Personellement, j'aime mieux le freestyle... mais si on remplacait les compets d'obéissance par le "heelwork to music", ca serait surement tres interessant, beaucoup plus vivant et amusant Wink



Alors, pour ceux et celles qui n'aiment pas trop jouer les mises en scene, vous pourrez toujours pratiquer le "heelwork to music" thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait un opeu des 2. Je sais pas si ca existe...
Je ne fait pas de mise en scène mais pas toujours du "aux pieds".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Moi je fait un opeu des 2. Je sais pas si ca existe...
Je ne fait pas de mise en scène mais pas toujours du "aux pieds".


Est-ce que tu essais d'inventer une nouvelle discipline Wink

Ce sont des infos que j'ai prise sur un site de la France... naturellement, le dog-dancing est beaucoup plus populaire labas donc, quand ils participent a des compets, ils doivent respecter les regles de la discipline qu'ils pratiquent.

Ici, je ne pense pas que ca ne change grand chose, c'est juste interessant de savoir que les deux existe Wink

Pour l'instant, moi-non plus je ne pourrais pas faire le 'vrai' freestyle avec la mise en scene et tout, je ne suis pas assé avancée avec Zoukkie... mais j'aimerais beaucoup etre capable de le faire un jour Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Une fille de Lanaudière (ste Julienne, Rawdon) me demande ou elle pourrais prendre des cours de freestyle ou d'agilité dans les environs.
Je ne sait pas jusqu'ou elle peut se déplacer. Elle a un border colley et me dit qu'elle "stagne" en obéissance.
Je vous laisse son Email en espérant qu'elle aura des réponses et se trouvera peut ètre de nouvelles amies.
miryampinsonneault@hotmail.com
J'ai aussi son numéro de télephone, vous pouvez me le demander en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais dire à ta connaissance, de passer venir faire un tour ici afin de venir chercher les informations. Elle risque d'avoir plus les réponses à ses questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Citation :
tu devrais dire à ta connaissance, de passer venir faire un tour ici afin de venir chercher les informations. Elle risque d'avoir plus les réponses à ses questions...

Je ne la connais pas personellement, elle a appelé ici pour avoir de l'information. Elle est peut etre nouvelle dans la région.
Quant a venir prendre de l'info ici, c'est impossible le forum est fermé lolll
Alors si quelqu'un veut communiquer avec elle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, pas fermé pour elle. Je lui est parlé sur SDC et comme est est membre là bas, elle peut s'inscrire maintenant en écrivant à Laurence (voir le portail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ici, je suis curieuse de savoir sur quel musique vous dansez ?

Moi j'hésite entre plusieurs chansons avec Mara Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon moi j ai eu le malheur d aller voir le site de Marie Loup

PI LA J AI LA MAUDITE TOUNE DANS TETE , QUI ARRETE PAS DE TOURNER PI JE VOIS DES SHIHUAHUA PARTOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment, je n'ai pas encore décidée pour ma chanson, je pratique surtout avec Zuzanna pour la chorégraphie au Chienposium... mais je ne me souviens pas comment se nomme la chanson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon moi j ai eu le malheur d aller voir le site de Marie Loup

PI LA J AI LA MAUDITE TOUNE DANS TETE , QUI ARRETE PAS DE TOURNER PI JE VOIS DES SHIHUAHUA PARTOUT


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Ben pour le moment, je n'ai pas encore décidée pour ma chanson, je pratique surtout avec Zuzanna pour la chorégraphie au Chienposium... mais je ne me souviens pas comment se nomme la chanson


Toi qui a vu Mara tu vas peut-être pouvoir m'aider hihihi

J'hésite entre 5 chansons

- The Medallion Calls ( Pirates of the Caribbean )

- You've got a friend in me ( Toy Story ) mais un peu lent I don't want that

- Do you believe in magic ? ( Return to Neverland ) J'adore... mais peut-être rapide Embarassed

- He Mele No Lilo ( Lilo & Stich ) Hawaïen Razz

- Hawaiian Roller Coaster Ride (Lilo & Stich ) Hawaïen aussi Razz

Je vais essayer de les hébergé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmm... c'est difficile a dire

Je crois que tu devrais y aller avec ton feeling quand tu danses avec Mara... il doit bien y avoir une chanson qui va plus avec vous 2 et votre rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Mmmmm... c'est difficile a dire

Je crois que tu devrais y aller avec ton feeling quand tu danses avec Mara... il doit bien y avoir une chanson qui va plus avec vous 2 et votre rythme


Ouais c'est sur, mais je suis tellement impatiente de commencer à monter une chorégraphie que je me rabbats sur mon choix de musique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


Ouais c'est sur, mais je suis tellement impatiente de commencer à monter une chorégraphie que je me rabbats sur mon choix de musique Razz


Si tu n'es pas certaine, c'est peut-etre que tu n'as pas encore trouvé la bonne musique Wink

C'est platte, je trouve que la musique des chi irait bien avec Mara parce qu'elle est toute mignonne et énergique mais y'en a pas malheureusement pour les caniches Boulet ... a moins que tu changes les paroles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mara,
apporte tes chansons aux cours et on va les ecouter et les 'matcher' a Mara quand elle bouge.

pour la personne avec le BorderCollie, je planifie ouvrir un groupe de freestyle dans les Laurentides (autour de St-Jerome), mais pour le moment je n'ai pas de local la-bas. Alors on doit attendre soit le printemps, soit une offre de garage, sous-sol ou grand salon pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quelle chanson pour les chis vous parler??? Celle que j'ai utilisé pour le vidéo?


Nous aussi de notre côté on a choisi une chanson qui joue en boucle à 12:00 le soir quand je fais pratiquer maggie! hihihih Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
de quelle chanson pour les chis vous parler??? Celle que j'ai utilisé pour le vidéo?


Oui


PaSSion a écrit:
Nous aussi de notre côté on a choisi une chanson qui joue en boucle à 12:00 le soir quand je fais pratiquer maggie! hihihih Mr.Red


C'est une bonne idée thumleft ... mais une chance que tu n'as pas un gros toutou, ton voisin du bas ne l'a trouverait surement pas drole Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes voisins d'en bas sont sourds!!! Mr.Red


j'ai pas ben ben le choix...c'est les seuls moment ou j'ai le temps de pratiquer Maggie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
mes voisins d'en bas sont sourds!!! Mr.Red



WoW!! C'est super pratique ca thumleft

Chez moi, des qu'on mets un peu de musique tard le soir, les voisins d'en haut chialent... c'est pas drole d'avoir des parents comme proprio Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca dur de choisir une chanson... Confused J'en ait une qui serait bien mais elle est longue pour une première chorégraphie...

Je vais essayer de voir si je peut la faire quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que j'ai enfin trouvé... c'est pas sérieux du tout ... parfait pour Mara lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi?
C'est vrai que ca prend des styles différents dépendamment du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bon pour Mara! Ca lui irait bien je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
C'est vrai que c'est bon pour Mara! Ca lui irait bien je pense!


Ouais je crois aussi Wink C'est pas mal relax, pas sérieux, super joyeux... j'pense que ça serait pas pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora, tu sais la chanson tu peux la raccourcir en gardant que les meilleurs bout style le refrain et quelque couplet et couper dans les solos longs ou dans les bouts ou tu ne sais pas quels mouvements faire....Les gens ne le remarqueront pratiquement pas et ça va être plus court pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara,
j'ai bien hate de voir Mara bouger sur cette musique, ca va etre vraiment mignon I love you !

Flora,

Citation :
Flora, tu sais la chanson tu peux la raccourcir en gardant que les meilleurs bout style le refrain et quelque couplet et couper dans les solos longs ou dans les bouts
oui, et il y a des programmes pour le faire: http://audacity.sourceforge.net/ je pense que c'est le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pourrais toujours faire ca.... Mais c'est une chanson avec des parolle alors ca ferais bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma toune a moi a des paroles aussi ! pis c,est ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...