Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ledauphi

H.E.L.P..... propreté.

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
Utilise un belly band, c'est ce que j'ai fait avec Chivas et ça m'a beaucoup aidé à lui faire comprendre qu'il faut pas faire pipi en dedans. thumleft


Tu le laissais seul quand il avait sont belly-band?

Il ne l'enlevait pas? Moi 2 sec et Spot en aurait plus! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que c'est quand il était seul qu'il faisait pipi.
Je lui donnais du rescue et le belly band et ça a aidé... mais il se pissait dessus pareil pendant un bout. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Pas fort le belly band avec le pisseux. Il le déplace alors ça finit par sortir et être mouillé, ou plutôt "humide", n'a pas très l'air de le déranger....... mais bon, ça ménagera ma moppe et ma colère de devoir nettoyer. Je vais quand même essayer de le restreindre. Juste assez grand pour se coucher et se tourner mais les barreaux vont bloquer sa patte quand il va vouloir la lever, il va être fourré pour pisser hors de la cage. Soit il va s'abstenir, soit il va être poigné pour patauger dedans. Patauger dedans risque de le déranger un peu plus. Je vous en redonne des news.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Et si tu réduisais l'espace ... en hauteur? hahahaha tsé, yé pas capable de se lever, alors lever la patte, c'pas évident. Mr.Red J'essaie de donner des conseils différents


T'es plus sadique que moi! lol!

Sérieux, faut quand même qu'il puisse un minimum se dégourdir, je suis longtemps partie malheureusement. Mais comme il s'est déjà retenu à plusieurs reprises, je sais qu'il est capable. C'est juste que là, c'est pas mal plus simple de pisser en dehors de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux juste spécifier que ça existe en plusieurs largeurs les belly bands, celui de Chivas est très large.
J'avais pris plein de photos avec un tape à mesurer à côté pour que les gens puissent s'en coudre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'oublie My que Toc n'est qu'un simple pôvre petit lab

Sérieux, y'a pas le corps comme un lévrier, c'est pas mal moins long. J'ai essayé différentes largeurs, et de très très très serré à pas beaucoup, de toutes les manières quoi. Le belly band remonte (et non l'inverse). Il devient plus maléable une fois humide et c'est à ce moment que l'arrosoir sort....... Rolling Eyes Pis ben, des labs, ça a du gras itou, et du gras, ben même si le truc est serré, ça s'écrase et je peux pas serrer à couper la circulation non plus........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais t'as raison... Chipi et sa taille de guêpe n'ont rien à voir avec ton lab! lol!
En tous cas, au moins tu l'as essayé!
Pis si tu lui patentais des bretelles?! OK JE SORS! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si il ne l'a pas toujours fait, il se peut qu'il percoit quelque chose comme des chiens a cote- la il est plus motive a lever la patte, ou des jours ou quelque chose le stressait plus... en general, un chien marque plus lorsque stresse ou en 'bonne compagnie'. Je sais que tu as une meute chez toi mais si parfois il etait plus ou moins separe que d'autres fois ca peut aider.
Sinon, moi je mettrais du pladtique dans les barreaux (tisser), par exemple des trucs comme des gros couvercles de contenants en plastique de rangement- ce genre de plastique la ?? Ca ferait une cage avec des murs Rolling Eyes
j'imagine que tu vas l'avoir a l'essai thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa cage n'a pas bougé et il est à proximité de Lasko et Kanel seulement. Et à la flaque, c'est un pipi et pas du marquage....... En fait, il ne marque plus dans la maison ( cheers toujours ça de fait!). C'est vraiment une pisse tout simplement! J'ai enlevé les doudous qui absorbaient... il a été OK qq jours jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il pouvait pisser en dehors de la cage. Si je mets de quoi dans les barreaux, ça va couler et passer entre le fonds et la cage anyway, ça règle rien. Faut que je l'empêche de lever la patte puisqu'il ne sait pas pisser en fille geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais essaye- mais le but de faire des murs etaient qu'il ne puisse pas envoyer le pipi dehors: si ca coule a l'interieur puisqu'il n'aime pas il devraiut arreter apres quelques essais.... mais l'empecher de lever la patte est toujours une bonne option - moi j'essayerais de rapetisser en hauteur comme suggere: il peut s'etendre confortable de tout son long mais pas se lever assez confortable pour lever la patte ... hate de savoir ce qui va fonctionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zuzanna, le plateau est comme à l'intérieur du grillage, donc le mur après le grillage serait un peu à l'extérieur du plateau et ça coulerait hors du plateau. J'ai rétréci. Quasi impossible en hauteur, je vois pas comment je pourrais faire. Là, il peut se coucher, se lever, s'assoir, tourner de justesse, mais s'il lève la patte, y'a pas assez de place. C'est moi qui me sentait mal de le coincer comme ça Embarassed Mon coeur saigne, je l'aime quand même mon avorton moi

Autre option que j'avais oubliée et déjà utilisée avec SunSun, c'est d'attacher les pattes arrières avec une corde assez longue pour qu'il marche mais assez courte pour stopper le levé de la patte. C'est d'un tordant de leur voir la face quand ils viennent pour lever la patte et que ça bloque parce que comme ils marchent sans problème, ils ne s'y attendent pas....... J'aurais donc dû penser à ça quand le pompier me rendait folle au début!!! Ça rend même inconfortable pour pisser tout court! Alors ça pourrait être une solution pour quand il est en cage lors de mes absences. Ça ferait en sorte qu'il se pisserait dessus et là, ça pourrait lui déplaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je note tous tes trucs lol!
par contre, le chien ne grugerait pas la corde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'imagine que ça dépend des chiens. Ils vont surtout chercher à enlever ce qu'ils ont après la "cheville" plutôt que la corde mais Sun tolérait n'importe quoi, même des culottes lol!

Toc est assez brillant, il comprend vite, mais c'est le genre bonasse et nono pour endurer n'importe quoi geek

Le rétrécissement de la cage a fonctionné, aucun pipi. Mais il va devoir y retourner la nuit...... il a grugé les coins de ma plate-forme de lit et un coin de prelart pendant que je dors.... Rolling Eyes J'ai des vêtements ou pantoufles qui trainent mais non.... fallait qu'il touche à des affaires irrécupérables!!!! Vive les ados! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme difficile de s'aiguiser les dents sur des pantoufles....tu aurais du laisser des briques trainer Razzlol!
super si plus petit fonctionne thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...