Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy (Merlin)

Royal Canin ou autre

Messages recommandés

Bonjour, je suis l'heureux proprio d'un caniche standard (géant) de 4 mois maintenant et j'ai déjà eu a changer la bouffe que l'éleveur lui donnait parce qu'on avait pas de belle selle (pro nature). Le monsieur d'animobouffe ne prêchait que pour RC alors c'est ce que Merlin mange.

J'ai aucune misère avec les selles et l'appétit de mon chiot qui est a environ 5 tasse et demie par jours. J'ai sourtout de la misère avec le prix de la poche qui revient à 75$.

J'aimerais changer pour autre chose de moin dispendieux, quelqu'un a une idée.

Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma femelle était sur Royal Canin et j'ai changé pour Ultra nutro, il est possible d'avoir un meilleur prix normalement si tu vas toujours chez le meme fournisseur il est possible d'avoir un meilleur prix et la nutro est légèrement moins cher que la Royal et les résultats pour moi sont aussi bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est Ultra Nutro.Ma Delfie l'adore et je suis bien contente des résultats.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal Canin est une bonne marque, mais surtout une marque très recommandée par les vétérinaires... ce qui veut inévitablement dire $$$$$... Mais Royal Canin n'est pas une nourriture holistique et tu peux avoir, pour des biens meilleurs prix, une nourriture équivalente, comme Eagle Pack ou Natural Choice. Ces deux marques sont aussi biens que RC, mais sont beaucoup moins chères et ont des programmes de fidélité (après 10 un gratuit, par exemple) intéressants...

Cependant, ces marques (Nutro et Eagle Pack) font plusieurs gammes de produits... l'équivalent de RC est Natural Choice et Eagle Pack traditionnel, mais ces compagnies font aussi dans le haute gamme (holistique) qui se nomme à ce moment là Ultra et Eagle Pack holistique...

Tu n'as qu'à comparer les ingrédients pour te faire une idée plus précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal Canin fait beaucoup de profit avec sa bouffe, je peux vous le confirmer, tout mes chiens mangent de la Ultra, oui le prix est un peux difficile avaler mais par contre les résultats sont la et la poche gratuite au bout de 10!
Viens me voir chez Létourneau a Beauport je te ferais faire le tour de toutes les marques que j'ai en magasin et on en parlera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû changer la marque d,aliment pour Félixë la dernière fois pcq sont poils etait affreusement laid ( Shi tzu) délustré, pointes fourchues, sec et ses taches de couleur etaient ternes.
J'ai alors choisi de passer à la NUTRO ULTRA (qualité holistic)...
Tout un changement en meme pas 2 mois.
C'est donc la marque de ses croquettes maintenant en plus du plan de fidélité.
Depuis maintenant un an, j'ai passé Félixë a la nourriture crue pour son repas du soir. Comme elle digère tres bien et métabolise énormément les aliments ses selles sont parfaites et petites.

Ha oui, la forme des croquettes est aussi parfaite meme si j'ai un petit chien car la croquette est ovale dans un plan et rectangulaire dans l'autre , il y a donc une bonne prise sur la croquette.

Ca me coute pour la grosse poche genre65$ avec taxes. Pis maintenant je ne changerais plus sa marque tant qu'a moi.

Bonne chance dans tes choix !
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
J'achète du Royal Canin directement d'un éleveur de B-A que j'ai rencontré au SNAC et je paie 50$ la poche (livraison a domicile incluse par le monsieur lui-même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...