Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

BERGER BLANC SPCA

Messages recommandés

J e connais une personne qui avait perdu son chien en juin
elle a mis beaucoup d,annonce

elle a téléphonne a plusieurs reprise au beger blanc
s en jamais retrouver son chien

et hier au soir en regardant sur internet sur un forum la je voie qu une personne a retrouver son chien et ensuite aller porter au berger blanc mais en juin sa c est passer tout ca

je ne sais pas si je devrai lui raconter ca deja queil ont eu tellement
peine toutes la famille

ne faite pas confiance au berger blanc aller voir si votre petite bête est pas la au lieu de téléphonné je vous mets le site que j ai vue son chien

http://mfc.forumactif.com/ftopic1938.Trouve-un-petit-Beagle.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si cette personne pourrait aller au Berger blanc avec cette annonce et la photo et demander où est passé le chien. C'est enrageant de savoir qu'il avait été trouvé et qu'il se retrouve on ne sait où parce que les refuges ne donnent pas l'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ta bien raison mais la je ne sais pas si je devrais lui dire c est de le remettre le fer dans la plaie il ont eu tellement de peine toutes la petite famille
je sais que pas savoir ou se trouve ton chien ont pense a toutes sorte de choses qui c est fait frapper par une auto ou recuelli par des personnes

depuis que j ai vue cette annonce la je ne sais plus quoi faire lui dire ou pas lui dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, comme plusieurs d'entre nous le répètent régulièrement, ne faites pas juste téléphoner dans les refuges, déplacez-vous...

Non seulement plusieurs chiens se ressemblent, mais il peut juste y avoir une erreur administrative, ou vous pouvez tomber sur le changement de quart de travail et que l'info n'aie pas passé, etc.
Je vous dis pas que c'est correct, et oui il y a des refuges qui ont des réputations moins bonnes que d'autres (le Berger Blanc malheureusement) alors oui on peut aussi tomber sur des gens qui s'en foutent et/ou une organisation broche à foin ou pire que l'on vous mente volontairement pour toutes sortes de raisons sordides dans lesquelles je n'embarquerai pas...

Dans tous les cas, ça vaut la peine de se déplacer, c'est trop con de rater son chien à cause d'une erreur d'information... Moi, je ne ferai pas confiance à qui que ce soit pour me faire une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...