Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Conaissez-vous le "Zyme Total"?

Messages recommandés



Je suis allé aujourd'hui chez Natur-O-Pattes pour acheter de la Evo pour mes chats et faire un p'tit ménage de poils dans le visage de Peluche... et naturellement, comme ce sont des personnes qui croient et pronnent tout ce qui est soins et alimentation naturel, j'en ai profité pour jaser Wink

Une gentille damme m'a conseillé le produit Zyme Total pour les hanches de Kim (mon bouvier bernois dysplasique) Elle m'a expliqué que c'est un produit qui aide a nettoyer et a renforcer le cartilage dans les articulations, qu'il est fait a la base de vers a sois et qu'il peut-etre utilisé pour les chiens, chats et humains.
Aussi, elle m'a expliqué qu'elle avait elle aussi un chien dysplasique et qu'avant, elle utilisait du Cartophene chez le vétérinaire (ce que Kim a comme traitement) mais a cause des produits chimiques que contient le cartophene, son chien a eu un rein qui a enflé et qui était rendu a 3 fois sa taille normale... mais quand elle a changé pour le Zyme Total, tout est revenue dans l'ordre et son chien avait beaucoup moins mal aux articulations.

Le hic, c'est que j'en ai jamais entendu parlé et je n'ai pas trouvé de site internet... alors, je fais appel a vous tous pour savoir si vous connaissez ce produit

C'est une bouteille de capsules du nom de Zyme Total, distribuée par Nature Beauté Santé Inc Montréal de la compagnie PROFESSIONEL je crois.

Il est écrit sur la bouteille que chaque capsule de gélatine contient;

-Enzyme SerratiaPeptidase (30,ooo i.g.) 300mg

Ingrédients non médécinaux;

-Cellulose micro-cristalline,
-stéarate de magnésium (poudre),
-gélatine (capsule).


Prendre une capsule a tous les jours a la meme heure. Il y a, normalement, 60 capsules mais il y a un bonus de 30... ce qui veut dire 90 capsules pour 33$ tx incluses... ce que je trouve tres raisonable.

Alors, qu'est-ce que vous en pensez?
Je crois que les produits naturels sont meilleurs que les produits chimiques, sinon mes toutous et minous ne mangeraient pas du cru et de la EVO... mais je voulais quand meme avoir votre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Connais pas. J'ai tendance à me méfier des produits qui ont trop de qualité et dont les bienfait ne se compte plus et qui coute $$$$$$$$.

C'est peut-être excellent mais vas-y avec prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ne pas donner de la glucosamine, j'ai lu sur un autre post il y a quelque temps que quelqu'un en avait trouvé à un prix vraiment bon. Si la personne peut se manifester à nouveau cela te donnerais une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce produit, mais j'en connais un autre, c'est du Hokamix 30 et ça a l'air que c'est excellent pour tout ce qui est cartillage..

Mon éleveure en donne a tout les jours a ses chiennes (qui ne sont pas dysplasique)

J'en ai aussi acheté..moi si ça peut m'aider pour les démangeaisons de becky..

http://www.naturmix.net/hokamidogf.html

Est-ce que votre chien souffre de:

- Démangeaison

- Peau Floconneuse

- taches chauves ou manteau mat

- Douleur lorsqu'il se lève

- allergies

- perte constante

- rigidité ou douleur en de déplaçant

- problèmes d'articulations

Je l'ai acheté chez Mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...