Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

J'ai écrasé Maya dans la porte-patio!

Messages recommandés



Ca s'est passé tout a l'heure... je donnais a mangé a Kim et Zoukkie dehors, j'ai regardé pour voir s'il n'y avait pas un chat et j'ai refermée la porte patio. Le probleme c'est que la porte est vieille et est difficile a fermer alors il faut lui donner un gros élan et la p'tite tannante de Maya (ma chatte de 4-5 mois) est allée se mettre le nez ou il ne faillait pas... et je l'ai coincé dans la porte affraid

Je me sentais tellement mal ... pauvre cocotte pale Elle n'a meme pas miaulée, si je n'avais pas eu le réflexe de regarder, j'aurais surement poussé sur la porte pour l'a refermée (parce qu'elle coince souvent)

Par chance, elle n'avait pas l'air d'avoir tres mal et présentement, elle s'amuse a taquiner Zoukkie... alors elle ne doit pas etre tres souffrante Rolling Eyes Elle a été coincée au niveau des cotes... mais imaginez si ca aurait été la tete, le cou ou la queue, elle est tellement petite qu'elle serait surement blessée pale

Mettons que mon coeur a fait 3 tours affraid
Je l'ai trippoté pour savoir si elle avait mal a quelque part mais non, elle n'avait aucune réaction Confused

C'est pas drole d'avoir une chatte aussi fouineuse et taquine... elle n'arrete pas de jouer avec les fils électrique (je ne sais pas combien de fois elle a débranché l'ordi ) quand on marche, elle attaque nos pied alors on failli toujours de l'écraser... meme chose dans les marches affraid , elle se cache dans les divans, grimpe partout...... je ne sais pas si elle a 9 vies mais j'espere qui lui en reste encore en réserve parce qu'elle ne vivera pas tres longtemps a ce rythme-la! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


je ne sais pas si elle a 9 vies mais j'espere qui lui en reste encore en réserve parce qu'elle ne vivera pas tres longtemps a ce rythme-la! Rolling Eyes



Surtout avec toi dans les parages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

OUCH ! Pauvre petite, Cruelle Marie-Loup, je vais te dénoncer aux inspecteurs de la SPCA

Heureusement, Marie-Loup, les chats sont assez... disons élastique. Si elle avait des cotes brisées, cela lui ferait très mal au touché. J'espère qu'elle n'a rien. Je comprends très les trois tours de ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Marie-Loup a écrit:


je ne sais pas si elle a 9 vies mais j'espere qui lui en reste encore en réserve parce qu'elle ne vivera pas tres longtemps a ce rythme-la! Rolling Eyes



Surtout avec toi dans les parages


Pfff au moins moi c'était un accident... c'est pas comme une certaine personne que je connais qui laisse son pauvre cocker tout seul dans la maison de ses amis pendant qu'elle va jouer dehors dans la neige avec d'autres chiens... ou qu'elle s'amuse a peinturer sur son pauvre bouvier bernois... ca c'est de la VRAIE cruautée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
OUCH ! Pauvre petite, Cruelle Marie-Loup, je vais te dénoncer aux inspecteurs de la SPCA




Je veux bien croire qu'ils sont élastiques les chats... mais il faudrait que Maya se rende compte qu'elle n'est pas imortelle Wink

Imaginez si j'avais coincée sa queue... avec la force que j'ai dans les bras (parce que je ne suis pas fait petite), sa queue aurait rappetissée surement de quelques centimetres

J'aime mieux ne pas y penser!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Caro a écrit:
Marie-Loup a écrit:


je ne sais pas si elle a 9 vies mais j'espere qui lui en reste encore en réserve parce qu'elle ne vivera pas tres longtemps a ce rythme-la! Rolling Eyes



Surtout avec toi dans les parages


Pfff au moins moi c'était un accident... c'est pas comme une certaine personne que je connais qui laisse son pauvre cocker tout seul dans la maison de ses amis pendant qu'elle va jouer dehors dans la neige avec d'autres chiens... ou qu'elle s'amuse a peinturer sur son pauvre bouvier bernois... ca c'est de la VRAIE cruautée



Ouais mais tu dit pas trop fort c'est qui, qui a abusé du pauvre petit cocker tout seul qui a fait des belles façons pour faire prendre son petit derrière doré pourris gâter, hein Marie-Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:


Ouais mais tu dit pas trop fort c'est qui, qui a abusé du pauvre petit cocker tout seul qui a fait des belles façons pour faire prendre son petit derrière doré pourris gâter, hein Marie-Loup


Euh! Je ne sais pas de qui tu parles

Ce n'est pas de ma faute si le PAUVRE petit cocker abandonné avait des yeux si tristes et chignait devant la porte... c'est plus fort que moi, mon coeur craque quand je vois de PAUVRES toutous abandonnés, négligés et torturés... surtout quand c'est un PAUVRE cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Surtout pour un vrai modèle


Boff... j'aime mieux les modeles originaux, colorés et frisés... les vrais sont beaux mais ils ont toujours les memes yeux tristes... c'est vrai que la négligeance qu'ils vivent ne doit pas les aiders Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Dans la page des forum, pour ton on voit seulement "J'ai écrasé Maya...", le coeur m'a fait trois tour, je croyais que tu avais passé dessus en char affraid Très très contente de lire que ce n'est pas cela! Une porte pation, c'est moins rof qu'une voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...