Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Becky se gratte encore!!

Messages recommandés

Bon becky se gratte encore.

Tout a commencé début octobre quand elle mangeait nutro agneau et riz. On a donc changé pour le barf. Sauf que le grattage a jamais cesser.

Becky mange du poulet, du foie de poulet, des légumes, fruit, oeuf, sardine et produit laitier.

Au début je me disais que c'était a cause de la mue, apres je me disait qu'elle grandissait donc que ça devait la gratter. Sauf que la, ça continue.

Elle na pas de rougeurs, les oreilles sentent bonne, pas de rougeurs au niveau des pattes, pas de rougeur au niveau de la tete, ny au niveau des tempes et du cou.

son poils est super beau, pas gras du tout!

Pas de pellicule non plus.

La je sais plus quoi faire.. Elle ne se mordille pas non plus les pattes.

Elle se gratte surtout le matin, et quelque fois dans la journée. C'est surtout au niveau des flancs qu'elle se gratte.

On m'avait conseillé d'arreter les produits laitier pour quelque temps, histoire de voir si ça pourrait etre le probleme.

ah oui, nous ici on chauffe au bois.. sauf qu'en octobre, on chauffait pas a tout les jours.. est ce que ça pourrait etre la cause du grattage??

Qu'est ce que vous en pensez??.

Merci encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet,le chauffage au bois c'est très sec.Est-ce qu'elle fait des pellicules? A combien ton humidité dans la maison?Peut-être qu'un brossage quotidien pour l'hiver la soulagerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Combien de fois elle se gratte et combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Combien de fois elle se gratte et combien de temps?


elle se gratte surtout le matin quand elle se leve. Elle ne le fait pas la nuit quand elle dort.

ses séances de grattage durent environ 10 secondes. Et combien de fois par jour, hum.. peut etre 9-10 fois.. faudrait que je calcule.

Quand Zelda fesait des allergies, elle sentait le "chien" et ses pattes étaient vraiment rouge!! ya rien de ça chez becky, c'est ça qui est bizarre..

J'ai arreter les produits laitier et je fais le test pour 3 semaines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
9-10 fois par jour? Est-ce qu'elle le fait brusquement comme si une puce venait de la piquer? Ou est-ce plutôt du genre je me gratte nonchalamment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
9-10 fois par jour? Est-ce qu'elle le fait brusquement comme si une puce venait de la piquer? Ou est-ce plutôt du genre je me gratte nonchalamment?


hum..bonne question.

je disais les deux! elle peut jouer, et s'assoir pour se gratter, et repartir aussi tot!!

J'ai regardé sa peau, et elle est vraiment belle!! pas de rougeurs.

c'est comme si elle avait une crisse de peau seche! car elle ne se gratte pas longtemps, juste le temps de dire "becky" et c'st fini!

si elle avait des puces, zelda en aurait aussi, sur et certain et zelda ne se gratte pas du tout!

Vous croyez a quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je pense que tu t'inquiète pour pas grand chose. J'veux pas être négligent mais tu comptera combien de fois par jour tu te gratte. Je suis sûr que tu te gratte autant qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi mon leica est aussi comme ça et je crois que c'est normal. Il n'a pas la peau rouge, pas de plaques ou de squames alors j'ai arrêté de m'en faire. Il se gratte au moins une dizaine de fois pas jour et ça dure environ 10-15 secondes. Je crois que s'il n'y a aucune lésions y'a pas matière à s'inquiéter. Pour ce qui est de Poodzer il se gratte seulement 2-3 fois par jour.

Comme ça été mentionné peut-être qu'un brossage quotidien pourrait l'aider.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense que c'est peut-etre rien...

Zelda a le poil court, peut-etre que c'est normal qu'un chien qui a le poil plus long se gratte un peu plus...

Ce n'est que des suppositions, garde ca a l'oeil, mais comme tu dis qu'elle n'a pas de rougeur ou de pellicules et qu'elle n'en fait pas une folie, moi je ne m'inquieterais pas trop!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rendu a la 3e fois!! lol!

je me disais que c'était peut etre a cause que cé trop sec ici..

mais bon. tant qu'elle n'aura pas les pattes rouge au sang, je vais arreter de capoter mais je vais continuer de surveiller pareil, en incluant plusieurs séances de brossage..

merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble à Tyler, lui aussi se gratte souvent, mais surtout au niveau du cou, surement à cause du collier. il se mange aussi les pattes, mais il n'y a pas de rougeur. il se lave tout simplement. Si Becky se gratterait pendant 2-3 minutes, ok, mais sinon ça me semble normal. Quand c'est des allergies, ça pique et quand tu commence à te gratter t'est pu arrêtable (j'en connait quelque chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Ça ressemble à Tyler, lui aussi se gratte souvent, mais surtout au niveau du cou, surement à cause du collier. il se mange aussi les pattes, mais il n'y a pas de rougeur. il se lave tout simplement. Si Becky se gratterait pendant 2-3 minutes, ok, mais sinon ça me semble normal. Quand c'est des allergies, ça pique et quand tu commence à te gratter t'est pu arrêtable (j'en connait quelque chose)


Je vais tout de meme la regardé pareil, juste au cas ou.

Ça serait ben le comble qu'elle me fasse des allergies au poulet!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...