Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Petits singes en cage : donnez pour la cause svp !

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

S.v.p. aidez généreusement les gens qui se dévouent chaque jour pour aider la vie des singes qui n'ont pas eu toujours la vie simple depuis leur tout jeune âge.

Quelqu'un que je connais bien s'occupe chaque jour de leur prodiguer soins et attentions dans le but de leur faire vivre une vie plus normale, mais les fonds manquent !

Pour contribuer, ne serait-ce qu'un tout petit peu, envoyez-moi un mp et je vous donnerai tous les détails. Les dons en argent ET en nourriture sont acceptés chaleureusement.

Aussi, ceux qui désireraient en héberger un ou deux pour quelques jours sont toujours les bienvenus, surtout les fins de semaine.

Voyez justement ces deux petites guenons (singes femelles) qui sont en réhabilitation...

http://img429.imageshack.us/img429/9048/200511091929537de.jpg

http://img429.imageshack.us/img429/3314/200512221851295fn.jpg

Il faut les sauver, sinon, leur vie ne sera jamais tout à fait normale...

Marie-Claude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ces petits singes là sont tellement beaux... il doit y en avoir qui sont fiers de les avoir chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble sur une bonne voie pour la ré-habilitation, on te fait confiance.

Té folle Marie-Claude, mais maudit qui sont belle tes pitounes même la face tout beurré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci j'en ai déjà eu, pis c'est pas vivable! En plus j'avais un mâle parmi mes femelles! Il était tout le temps coucher pendant que les femelles défendaient le territoire en hurlant.Pis ça prend 2 ans avant de les mettre propres .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

J'en héberge 2 moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es chanceux ils ont droit de sortir de leur cage,c'est qu'il doivent être sages. Rolling Eyes Sont beaux avec le pelage noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Lisa a écrit:
T'es chanceux ils ont droit de sortir de leur cage,c'est qu'il doivent être sages. Rolling Eyes Sont beaux avec le pelage noir.


Si tu as vu Shrek 2, rapelle toi le chat... l'air parfaitement mignon jusqu'à...

Mais je les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon ben je vois que plusieurs sont déjà impliqués et actifs....!!!

mouaaaaahahaha !

ben oui Laurence tu peux déplacer dans juste pour rire...je faiss pas tjrs la différence entre tout auf chiens et juste pour rire... (bof, pour moi la vie c'est juste pour rire le 3/4 du temps alors...)

Alors Laurence, t'aimes pas mes guenons ? Tu voudrais pas faire ta Jane Goodall et vivre auprès d'eux dans leur élément ? Je peux te faire une place si tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Alors Laurence, t'aimes pas mes guenons ? Tu voudrais pas faire ta Jane Goodall et vivre auprès d'eux dans leur élément ? Je peux te faire une place si tu veux....


Je te déplace, tannante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Mon Dieu, ton mâle est pas mal gros.. .t'es sûre que c'est pas dans la famille des gorilles ? Entéka, y'a l'air ben affectueux, mais moi, je penserais à investir sur une plus grande cage... ahhh, si on avait des fonds, aussi, hein !%
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'peux prendre les 2 p'tites guenons pour 9 ou 10 ans? Je te les rendrai vers l'adolescence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Marie-Claude je les prendraient bien moi tes 2 singes :)

Tsé j'en voie souvent a la job je te jure que je vais leu faire attention, et elle seront pas toujours en cage :) et vont avoir chacune leur cage!!!

Allé dit oui dit oui dit oui...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Doc, tu peux les avoir TOUTES Les fins de semaine pour les 10 prochaines années si tu veux (après, elles seront pas à la maison les fins de semaines, alors...)

oui, tu veux que je te les envoie par Puro ou simplement par container sur un bateau ? Tu veux le gros Albert avec ça, pour Tosca et Kinook ?
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
oups ! Alors, arrangez vous pour une garde partagée, Marilou et Doc Orphée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
oups ! Alors, arrangez vous pour une garde partagée, Marilou et Doc Orphée !


Tes fifilles, je les veux à plein temps ou pas du tout Sinon, je vais m'arranger avec Océane pour une garde partagée : je prends Albert et elle, les deux fifilles

Envoie-moi Albert par bateau. Le port est proche de chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
[/quote]Tes fifilles, je les veux à plein temps ou pas du tout Sinon, je vais m'arranger avec Océane pour une garde partagée : je prends Albert et elle, les deux fifilles
Citation :


C'est un deal qui me vas moi!!!

Tu vas voir il vas pouvoir neiger dans l'appart tout les jours M-C et Ocy vas embarquer avec eux autres!!! :p
Chu sure que Nitro aimerais ca avec 2 amies a 2 pattes pour lui faire plein de calins.
On pourrait commencer par seulement les fds le temps que je m'habitue apres ca a temps plein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Nounou.................e

J ai vite monter en haut pour voir ce lien car je l avais pas vue ( bin Marie Claude a telephoner tantot et nous racontait qu il y avait une association qui voulais aider des singes , et me demandais presque de donner )

Me suis fait avoir en mauzusse .........

Heu Isabelle , toi tu as un King Kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Est-ce qu'elles sont propres ? Est-ce que les gens qui s'occupent-elles sont responsables et vont les stériliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
loulou a écrit:
Est-ce qu'elles sont propres ? Est-ce que les gens qui s'occupent-elles sont responsables et vont les stériliser ?




Hummmmmm a ta place Marie Claude je ferrais bien bien attention la ........ loulou a un pouvoir autre que sur la DPJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loulou a écrit:
Est-ce qu'elles sont propres ? Est-ce que les gens qui s'occupent-elles sont responsables et vont les stériliser ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

pour le moment, elles sont propres pour leurs petits besoins, mais pas pour le reste... (c'est salaud, des singes, à ce qui parait, hein ?!)

mais comme je l'ai dit, elles n'ont pas encore de chaleurs, mais en donnent beaucoup à leurs parents parfois... et puis, justement, leur père parlait ce soir que comme cadeau de mariage à sa fille, il allait lui donner un "Nickel Platted 9mm"... (un beau gun) pour quand son mari sera le moindrement pas correct avec elle... moi, j'ai parlé d'un vibrateur si jamais y travaille souvent tard, mais papa a dit : "oui, pis c'est ça, quand finalement y va rentrer, elle aura le gun..." pfff... alors, je crois que vous pouvez dire que les guenons malgré qu'elles soient "entières" sont très bien encadrées pour le moment !

J'ajouterais qu'elles sont nourries aux bananes très fréquemment, et particulièrement friandes de grilled-cheese ou de tout ce qui ne contient pas de brocoli ou choux de Bruxelles...

J'aimerais aussi vous référer, dans la section Doc Orphée vous écoute, à aller voir mon projet de les vendre, pour pouvoir faire l'acquisition du chien de mes rêves, dans environ 12 ans, quand j'aurai ramassé assez d'argent ET qu'Albert nous quittera... d'après vous, devrais-je les vendre MAINTENANT ou dans une dizaine d'années ? Quand vaudront-elles plus cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...