Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Adoption d'un Rex, votre expérience ?

Messages recommandés

Nous voulons adopter un Rex de Cornouailles, quelque part à l'été 2006. Nous cherchons en ce moment un bon élevage, qui enregistre ses chats à CFC.

Pour le moment, je penche pour la chatterie Catsaisons, à Québec. J'attends de leur nouvelle, pour savoir s'ils auront des chatons à cette période.

Je me demandais si vous aviez des références en la matière, à me refiler.

Ceux et celles d'entre vous qui vivez avec un Rex, où l'avez-vous acheté ?

J'ai vu tout plein d'annonces sur le web, sur les Pacs entre autres... C'est fou, la moitié des chats qui sont là sont des chats présentés comme des Rex et qui en ont vaguement l'allure (Lire: ils ont des grandes oreilles et c'est à peu près tout...). Les gens n'ont aucun scrupule à vendre une «imitation» à 600 $ ... Ça me dépasse... Enfin...

Jules1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catsaison a des chats magnifique!! Mon vet a pris le sient la mesemble. Tiens nous au courant! Tu veux une couleur en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je vais essayer de choisir le chat en fonction d'un coup de foudre personnalité :0) Mais il se peut aussi que ce soit sa couleur qui m'attire, je vais attendre de leur voir la bouille. Je penche pour une femelle à prime abord et j'aimerais une bi-color. Je serais aux anges avec une lavande.

Comme tu vois, il nous reste quelques détails à régler :0)

Merci pour ton «input»!

Ça va nous faire un peu loin pour aller chercher chaton mais bon, on ira pas toutes les semaines hein !...

Jules1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est très mignonne.

Cependant, nous voulons adopter un chat uniquement à l'été parce que nous déménageons en mai et que nous préférons éviter à notre chaton, le stress du déménagement.

En passant par un éleveur, il nous faut réserver à l'avance.

Merci pour le tuyau!

Jules1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...