Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Bonheur intense - 2

Messages recommandés

Ça fait déjà 2 mois que j'ai adopté Tosca. J'ai eu le coup de foudre pour elle et elle pour moi. Elle est un très bon chien, pour moi et pour Kinook. Je ne peux pas vous dire ce qu'elle a changé dans ma vie et dans elle de Kinook, mais je vais essayer quand même.

Pour Kinook, elle est devenu une soeur. Elles jouent et se chicanent comme des défoncées, elles grognent en jouant, se disputent âprement un bâton ou se "bavent" mutuellement avec un jouet mais 2 minutes après, elles dorment collées une contre l'autre. Des fois, Kinook pose sa tête dans le cou de Tosca ou sur ses fesses. Juste tantôt, elles étaient couchées en parallèle et Kinook avait déposée une de ses pattes sur elle.

Mon coeur se rempli d'un double amour, non d'un quadruple, quand je les vois comme ça... On dirait que depuis j'ai adopté Tosca, j'aime encore plus Kinook.... Elle semble tellement plus heureuse depuis que Tosca est entrée dans nos vies. Quand nous allons prendre une grande marche, Tosca suit toujours sa grande soeur dans la neige folle. Malheureusement, elle commence à souffrir de la même maladie que Kinook : batonnite aigüe .

Je les regarde souvent jouer dans la maison ou dans la cour. C'est la plus belle chose que j'ai pu voir dans ma vie. Mon coeur se rempli d'un amour immense.

Je remercie souvent le ciel de me l'avoir envoyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Orphee a écrit:
J'ai eu le coup de foudre pour elle et elle pour moi.


Il faut voir que Tosca a eu le coup de foudre pour Pixel, Albert et plusieurs autres. Elle est tout de même adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo!!!!!!


J'aimerais bien avoir deux moi aussi!
Mais mon chum ne veut pas....
Il dit que nous sommes déjà mal pris avec un quand on part en voyage.....
Et le camion est plein juste avec charly!!!!!!
Je trouve il fait pitié tout seul!
T'est chanceuse Tosca, d'avoir une soeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
martina a écrit:
hooooo!!!!!!


J'aimerais bien avoir deux moi aussi!
Mais mon chum ne veut pas....
Il dit que nous sommes déjà mal pris avec un quand on part en voyage.....
Et le camion est plein juste avec charly!!!!!!
Je trouve il fait pitié tout seul!
T'est chanceuse Tosca, d'avoir une soeur....


Explique à ton chum que deux labrador, ça prend pas beaucoup plus de place qu'un. En plus, ils jouent ensemble et sont "tranquilles" pendant ce temps là. Finalement, il est presque aussi facile de trouver une gardienne pour un chien que pour deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...