Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Je crois avoir choisi mon ecole...

Messages recommandés

Invité Roxy
salut!

je crois enfin avoir selectionenr mon ecole pour les cours de mes chiens! Mais je ne els ai pas encore contacter. Je pense finalement avoir choisi Best friends dog training pour la simple raison que je pourrais commencer les cours tres rapidement, je n'aurais pas a attendre le printemps et des que j'ai assez d'argent pour payer c'est PARTI! J'ai eu de bon commentaires de cette ecole. (l'autre que j'avais en vu aussi, mais leur cours sont seulement a l'ete...)

Mais, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette ecole, d'apres leur site web,ont-ils l'air bon? Il y a beaucoup de cours a cet endroit qui m'interesse en plus! Voici leur lien: http://bfdogtraining.ca/

Merci
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l,air vraiment bien! ils offre beaucoup de choses différentes!
Tu vas t'incrire a quoi et avec quel chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, elle va faire de l'agilité avec Lady et de l'obéissance avec Chico.

J'ai bien hate qu'elle commence l'agilité, c'est tellement l'fun! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc, tu as finalement décidé de garder cette école malgré la distance? On va peut-être se voir! Je commence un cours de puppy flyball avec Surf le 13 janvier et j'assite Pam dans son cours de flyball niveau I et II avant et après mon cours avec Surf.

J'ai aussi l'intension de prendre un cours de disc dog avec Surf cet été avec Pam également.

Super!!!! Tu me diras qui sont tes profs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
MozNiki a écrit:
Donc, tu as finalement décidé de garder cette école malgré la distance? On va peut-être se voir! Je commence un cours de puppy flyball avec Surf le 13 janvier et j'assite Pam dans son cours de flyball niveau I et II avant et après mon cours avec Surf.

J'ai aussi l'intension de prendre un cours de disc dog avec Surf cet été avec Pam également.

Super!!!! Tu me diras qui sont tes profs!


Oui en fait, c'est juste environ 5 minutes de plus en fait de temps Very Happy

Le Disc dog m'interresse beaucoup pour Lady! Qui sait, on va peut-être être dans el même cours Very Happy J,ai tellement de cours qui m'interesse a cette place la! Very Happy



Tu es en plein dans le mille Marie-loup Agilité pour Lady et Obéissance pour Chico! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ok pour le flyball mais le discdog, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Pixel a écrit:
Ok pour le flyball mais le discdog, c'est quoi?


Du frisbee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du frisbee avec accrobatie parfois. (sauté sur le dos de maitre et attrapper le frisbee etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
flora a écrit:
Du frisbee avec accrobatie parfois. (sauté sur le dos de maitre et attrapper le frisbee etc...)


Je pense que Flora en fait hein? Alors tu peux suremetn mieux expliquer que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Romy, moi je pense que ça irait beaucoup plus vite si tu nous faisait une liste de tout ce que Flora NE FAIS PAS....

quelle chienne performante... (et quelle maîtresse disciplinée et patiente !)

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Romy, moi je pense que ça irait beaucoup plus vite si tu nous faisait une liste de tout ce que Flora NE FAIS PAS....

quelle chienne performante... (et quelle maîtresse disciplinée et patiente !)

Marie-Claude


Ce qu'elle ne fait pas... NE RIEN FAIRE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Bon ben ej remonte le sujet!

Best friends est définitivement a mon gout et dans mes prix! Les cours sont au clicker! thumleft J'ai hate de commencer! Je vais voir avec mes parents si ça serait possible de commencer le 31 janvier! Very Happy Sinon ça va aller en mars (je peux juste le dimanche soir et les soirs de semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Bon ben c'est fait! Je suis inscrite pour commencer le 7 mars a 6h30! Le premier cours est pour humain seulement. J'ai ahte de commencer! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je continue le flyball avec mon gros bébé à cet endroit! Roxy, c'est qui ton prof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'ai pas penser de le demander!
Mais en tout cas, Kim Cooper a l'air très sympathique! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Dans 1 semaine!! cheers J'ai hate de commencer! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Danièle a écrit:
Cette école est en Ontario??? D'où venez-vous???

Wink


On est toutes les deux de Gatineau, mais cette école est à Ottawa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
MozNiki a écrit:
Marie-Danièle a écrit:
Cette école est en Ontario??? D'où venez-vous???

Wink


On est toutes les deux de Gatineau, mais cette école est à Ottawa.


Et voila! Encore plus précisément, c'est a Orleans, ça prend environ 35 minutes de gatineau (secteur gatineau, je crois que Moz est dans le secteur hull?) me rendre la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Youppi!! C'est ce soir!! Very Happycheers J'ai hate de commencer! Et j'ai hate de savoir qui je vais avoir comme éducatrice!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

C'était super intéressant mon cours! thumleft Ce soir, j'avais Jeannie comme prof, mais en temps normal, je vais avoir Kim. L'as-tu deja rencontre Moz? Si oui, Elle est comment?
La chienne de Jeannie est trippante, sa border collie, Sadie! Elle se remet juste d'un blessure a une patte, mais ça l'empeche pas de nous avoir fait des backflips quand on lui lancait son toutou avant le cours! (Malgré que Jeannie nous a demander de lancer bas a cause de sa blessure, des fois, on lance un peu trop haut).
On a eu 1h d'explication de théorie de clicker d'éducation et de comportement! J'étais la seule dans la classe qui connaissait le clicker!
Je m'attendais pas a un local si grand, c'est vriament bien!

J'ai hate a la semaine prochaine! Premier cours avec les chiens! thumleft J'espere que Chico va bien se comporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu ailles aimé thumleft

C'est de l'obéissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
ouais c'est de l'obéissance, débutant (ou base 1) en laisse! Aujourd'hui c'était un cours de maitres seulement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeanie est super sympathique! Effectivement, Sadie a due prendre une année de repos à cause de sa blessure et n'a pas pu compétitionner en flyball et en agilité l'an passé. Je suis bien contente d'entendre qu'elle va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

En effet, Jeannie est très sympathique! Dommage que ce ne sera pas elle que je vais avoir! Ce sera Kim mon instructrice. Je suis certaine qu'elle sera bonne aussi!

Ça nous a pris 40 minutes a se rendre hier, c'est pas pire considérant qu'on est parti a 5h30 de la maison, donc a l'heure du traffic. Mais on a évité l'autoroute! On a passé par Innes, beaucoup moins de trafic par la, la 417 était l'enfer! Ça nous a pris juste 25 minutes pour revenir! (pas l'autoroute) C'était vide!

En tout cas, j'ai vriament hate a la semaine prochaine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'avais oublier de vous raconter mon cours de mardi!

Chico a été super fin! Aucun attaque, juste quelques grognements! (Surtout après le pittbull, un peu trop insistant.)
Il a eu une attention superbe! Je vais paraitre vantarde, mais en ce moment, c'est le "superdog" du cours! Jeannie nous avait dit qui en aurait un! Chico, c'est le plus petit, le plus vieux, et le plus avancé en ce moment. Y'a juste sa marche au pied qui a eu un petit peu de misere, trop d'odeur! Ah et pas de marquage non plus! Il a pas lever la patte une seule fois!

C'est définitif, Chico aime trop ma mere! Rolling Eyes On faisait le rappel, mais restreint, (une personne tient la laisse, l'autre attire le chien, quand il est ben exité, la personne qui l'attire par a courrir en l'appellant Click/bonbon aussitot qu'il décolle!) Ben croyez le ou non, Chico voulait rien savoir de moi ni de mes bonbons! Rolling Eyes Ben non! Maman était la, maman est beaucoup plus importante! Rolling EyesRazz Donc Kim a pris la laisse!

On a des beaux chiens dans le cours, on est 6. Y'a Tyson, un pittbull brun(8 mois), Sophie une labradoodle (3 mois je pense), Rosie une goldendoodle(5 mois), Gomery un caniche standard(11 mois) et Elle une bouvier bernois(5 mois). Et Chico shih-tzu/schnauzer 3 ans! (ouin yé vieux mon chien Razz )

Mon ti chien aime me niaiser aussi! On faisait des "puppys set-up" (set up de chien, c'est-a-dire, assis-couché-assis) autant qu'on pouvait en faire en 30 secondes. Chico mon nono dog, est rendu au couché, je lui demande un assis, et monsieur roule! Shocked Kim était crampée pois moi aussi! J'ai quand même réussis a en faire 8 en 30 secondes, ce qui a été le plus haut I love you Mon objectif: Battre le record de l'école, 17 set-up en 30 seconde, fait par un jack russel de 16 semaine en maternelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! C'est cool que tu aimes ca! Et tu vas devenir encore plus accro, fais attention Twisted Evil

Est ce que tu prend des cours avec Lady aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Les cours avec Lady, ça tombait mal l'agilité alors j'attend a la prochaine session voir si un des cours me convient. Idéalement, pour mes praents surtout, faudrait avoir la classe a Chico et celle de lady qui suis ou vice-versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Pis qu'on conduis pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Chico a encore très bien performer ce soir! cheers Pas tout a fait aussi attentif qu'a l'autre cours, il regardait constament ma mere ou bien la chienne a coté de moi, Elle (Ellie).

Une chose que me fait énormément plaisir, c'est que Chico a jouer avec un autre chien aujourd'hui! Avec Sophie la Labradoodle de 4 mois 1/2. Il grognait pour jouer! thumleft
Un chose qui m'a un peu moins fait plaisir, c'est que j'ai remarquer qu'il est très possessif de nous! Pas question que les autres chiens nous approche quand il est sur nos genous et dans ce temps la, c'est a terre le Chico!

Kim a encore eu un empêchement ce soir donc c'est Jeannie que l'a remplacer, et franchement, mozniki avais raison, je préfère de loin sa maniere d'enseigner! Elle me semble plus douce que Kim. J'espere l'avoir a mes cours avancés! thumleft
Elle a traiter Chico de show-off aussi Laughing Parce que étant donner qu'on pratique l'obéissance depuis que je l'ai eu (8 mois) et qu'il est le plus vieux du groupe (3 ans, les autres c'est 11 mois en descendant) ben il est un peu plus avancé que les autres, alors je me permet de tricher un peu! Je vais laisser trainer sa laisse par terre souvent. Parce qu'il était pas assez avancer pour le cours avancé, mais un peu trop pour le cours débutant... alors bon...

Je suis fiere de mon pitou en tout cas! Il fallait faire des assis-reste, et moi j'étais gelée (y fait froid dans ce local la c'est fou!) alors je l'ai installer, un je lui ai dis reste, je suis partie dos a lui environ quinze-vingt pieds plus loin et il a rester assis bien droit jusqu'a temps que j'arrive face a lui! cheersthumleft Et ce malgré que Elle pleurait!

Y'a une chose qui m'a vriament énerver par contre, il a brailler tout le long en s'en allant! Pire que la semaine passer! Alors on a demander conseil a Jeannie, elle nous a conseiller soit une cage ou le couché a mes pieds ou encore un kong rempli de... pour l'occuper alors je vais lui acheter un kong, si ça marche pas, ça va être kong et au pied et la cage va vraiment être un dernier recours (pas que j'ai rien contre la cage, mais ça prend de la place et ça coute cher... 40$ chez wal-mart pour la grosseur a ti-pet!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je viens d'inscrire Lady dans la classe de CHico pour les cours qui reste! Moi et ma mere ont va se partager les chiens! Ça va lui faire du bien! Malgré que je la travaille, son attention laisse vriament a désirer en ce moment! Confused Et ça fait que je dois souvent répeter ce que je lui demande! Et ça va juste la mettre en forme pour l'agilité! thumleft Kim m'a charger 85$ pour le reste du cours! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...