Invité Tatum Posté(e) le 31 décembre 2005 Aujourd'hui, au parc canin coin Fleury et Papineau (Sault-aux-Récollets), un monsieur est venu nous demander si on connaissait quelqu'un qui avait perdu un petit chien blanc. Il l'a trouvé dans la rue, sur le trottoir je crois, probablement dans le même secteur. Pas de médaille. Je n'en sait pas plus, mais j'ai des photos prises grace au cellulaire de mon chum ( gadget-gadget!). Et si il y a parmis vous qui le reconnait, envoyez-moi un MP, j'ai les coordonnée du monsieur. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est gentil à toi d'avoir pris la peine de faire ça; as-tu suggéré au monsieur d'appeler dans les cliniques vétérinaires du quartier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 31 décembre 2005 Non, en fait, c'est plus mon copain qui a jasé au monsieur. Mais il avait déja appelé a la SPCA, donc j'espère qu'il continura de faire la tournée... Il avait l'air gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 c gentil à toi yé super cute,belle tite binette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Il a l,air de sortir de chez la toiletteur! Ca famille doit pas être loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 A moins qu'il était en visite chez quelqu'un...dans le temps des fêtes...et le toutou ne se sentant pas chez lui...Il se pousse...J'espère qu'il retrouvera ses maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est DÉJÀ le deuxième post que je lis AUJOURD'HUI (1er janvier!) qui parle de "chiens PERDUS"!!! Ça sent l'abandon mes amis... ... ... Je ne le souhaite pas... ce serait tellement dommage!!!!! Maudite irresponsabilité de "CADEAUX de Noël"!!!! Mettons toutes nos énergies positives que ce sont bel et bien des chiens échappés et non abandonnés que l'on parle ici et sur le post de Myrtille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 2 janvier 2006 J'espère qu'il a trouvé sa famille, le tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 aller voir le site de spca 724 dans retrouver je pense que le petit chien se retrouve a la spca pauvre petit pitou na pas retrouver ses maîtres http://www.spca724.com/recherche.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ben oui!!!!! il lui ressemble pas mal!!! Les gens ne sont pas au courrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 si tu clique sur le chien sur le site spca et tu vas dans information au même endroit que le monsieur a été le montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 je regardais sur le site de spca chien perdu le petit chien est plus la je pense qui a retrouve sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 10 janvier 2006 Youpi! Personne ne m'avais contacté, donc je n'ai pas eu à appeler le monsieur. Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites