Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tatum

Chien perdu...

Messages recommandés

Invité Tatum

Aujourd'hui, au parc canin coin Fleury et Papineau (Sault-aux-Récollets), un monsieur est venu nous demander si on connaissait quelqu'un qui avait perdu un petit chien blanc. Il l'a trouvé dans la rue, sur le trottoir je crois, probablement dans le même secteur. Pas de médaille. Je n'en sait pas plus, mais j'ai des photos prises grace au cellulaire de mon chum ( gadget-gadget!). Et si il y a parmis vous qui le reconnait, envoyez-moi un MP, j'ai les coordonnée du monsieur. Merci!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil à toi d'avoir pris la peine de faire ça; as-tu suggéré au monsieur d'appeler dans les cliniques vétérinaires du quartier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Non, en fait, c'est plus mon copain qui a jasé au monsieur. Mais il avait déja appelé a la SPCA, donc j'espère qu'il continura de faire la tournée... Il avait l'air gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l,air de sortir de chez la toiletteur!
Ca famille doit pas être loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins qu'il était en visite chez quelqu'un...dans le temps des fêtes...et le toutou ne se sentant pas chez lui...Il se pousse...J'espère qu'il retrouvera ses maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est DÉJÀ le deuxième post que je lis AUJOURD'HUI (1er janvier!) qui parle de "chiens PERDUS"!!!

Ça sent l'abandon mes amis... ... ...
Crying or Very sadCrying or Very sadThumb downCrying or Very sadCrying or Very sad

Je ne le souhaite pas... ce serait tellement dommage!!!!!

Maudite irresponsabilité de "CADEAUX de Noël"!!!!

Mettons toutes nos énergies positives que ce sont bel et bien des chiens échappés et non abandonnés que l'on parle ici et sur le post de Myrtille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

J'espère qu'il a trouvé sa famille, le tout petit... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu clique sur le chien sur le site spca et tu vas dans information au même endroit que le monsieur a été le montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regardais sur le site de spca chien perdu le petit chien est plus la je pense qui a retrouve sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Youpi! cheers
Personne ne m'avais contacté, donc je n'ai pas eu à appeler le monsieur.
Bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...