Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Grossesse nerveuse

Messages recommandés

bon j'ai été au vet hier car la chienne avait pas envore eu c'est bb et la vet ma dit grossesse nerveuse Question j'etais décourager pis malheureuse aussi pour elle mes apres les fetes on vas exploré les avenue pour savoir pourquoi exactement je la trouvais pas ben grosse mes elle a déja eu une portée de deux bb elle a toute les symptome tétine il on meme du lait alors esperons une prochaine fois a suivre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... Crying or Very sad

Désolée ma belle... Elle est tellement fine ta pitoune... Le vet a-t-il donné qq chose pour la soulager et/ou ça va la lâcher tranquille bientôt? Elle doit pas être confortable de même... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle de tes femelles ?? Une grossesse nerveuse arrive chez les femmes aussi. Pour une femme, elle a tout les symptome de femme enceinte..sauf qu'elle ne l,est pas vraiment... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Grissol s,en tape une après chaque chaleur.

C,est tellement fort les hormones c'est fou.grissol devient grosse,amorphe et au bout d'un certains temps c,est comme si elle avait mis bas ,ses tétines deviennent gonflées de lait et elle passe ses journées couché sur son coussin comme si elle avait a s,occuper de chiots drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim me l'a fait et mon éleveur m'a dit que ça arrivais souvent chez les femelles qui sont un peu plus nerveuse que la moyenne, moi elle promenais son toutou partout apres avoir simuler qu'elle accouchais!!! Ben oui elle lachais des cris et forçais... J'ai paniquer en maudit je me demandais je n'avais pas par erreur accoupler ma chienne ou sans m'en rendre compte 2 mois au par avant j'était chez mon éleveur et Buffy une femelle springer ressemblais beaucoup a Reg le pere de Kim alors j'ai cru peut-être les confordres mais finalement ce n'était pas le cas!

On la fait stérilisé car de toute facon elle est beaucoup trop nerveuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repars ce post, car je crois que Keena me fait ça aussi... j'suis pas sûre par contre.. elle ne promène pas de jouet, mais elle ne veut plus manger depuis quelques jours, sauf dnas ma main et seulement quelques bouchées... elle a maivais caractère c'est très rare... ce matin elle a même grogné après Kaya qui voulait jouer comme d'habitude, c'est la 1ere fois qu'elle grogne

Pis elle était couchée dans le garde-robe dont la porte est toujours ouverte, car il y a un accès à l'extérieur pour les loups et elle ne s'est pas levée pour me dire bonjour au réveil 1ere fois aussi, d'habitude elle est la 1ere arrivée sur moi!

PIs elle a les mamelles qui ont gonflées, et j'ai même vu du lait ce matin en appuyant un peu...

Pensez-vous que je serais mieux de la stériliser? Est-ce que ça arrêterait ça?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de parler à mon chum à la maison, et Keena vient de vomir pauv' cocotte.... ça peut-tu être une grossesse nerveuse ou plutôt autre chose??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que j'appellerais mon vet Confused A-t-elle juste vomit de la bile ou tut son repas Je ne m'y connais pas en grossesse nerveuse, mais je crois qu'un p'tit tél à ton vet ne nuira pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
elle a maivais caractère c'est très rare...


tousse tousse!

héhé c'est rare.... SI elle ne voit pas souvent Boris! mouahhahahaa

Mais blagues à part, moi aussi j'appelerai le vet pour être sûre...ça inaugure pas très bien tout ça!`Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, habituellement la stérilisation empêche le retour des grossesses nerveuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grossesses nerveuses peuvent rendre les chiennes très agressive. Je connaissait un gentil caniche et lors de ses grossesses nerveuses, la chienne était littéralement métamorphosé. Elle se cachait sous le lit avec ses toutous et on pouvait pas l'approcher.

Personnelement, je la ferait stériliser, elle en aura plus et quand à moi, je trouve assez qu'elles font pitié dans ce temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:


PIs elle a les mamelles qui ont gonflées, et j'ai même vu du lait ce matin en appuyant un peu...



A ne jamais faire!!

Myrkaro a écrit:


Pensez-vous que je serais mieux de la stériliser? Est-ce que ça arrêterait ça?
Merci



Ohh que oui!! et surtout si tu ne songes pas a faire de l'élevage, hésite meme pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="isabelle"]

Myrkaro a écrit:


PIs elle a les mamelles qui ont gonflées, et j'ai même vu du lait ce matin en appuyant un peu...



A ne jamais faire!!

Myrkaro a écrit:



Par simple curiosité, pourquoi il ne faut jamais faire ça La douleur peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pas activer la production de lait et lui faire avoir une montée alors qu'elle n'a pas de chiots pour boire. C'est pareil chez l'humain. Quand une femme n'allaite pas que ça commence un peu, si elle se frotte les seins pour se soulager, ben elle va joliment payer pour ensuite.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles... Keena est en meilleure forme, elle veut toujours courrir et recommence à jouer avec Kaya Very Happy mais encore un peu caractère de cochon... de toute façon je vasi chez le vet pour Kaya mardi, alors j'amène Keena aussi pour examen et prendre mon rendez-vous pour la stérilisation... j'suis enfin décidée! Laughing

Je vais voir comment ça se passe et je pense bien que Kaya va y passer aussi... masi peut-être avant ses 1eres chaleurs Question pis Myrka je sais pas quand encore...

merci, je touche plus à la bedaine de Keena! je fais attention..

hier, elle a lavé Kaya de la tête aux pattes Shocked pis la p'tite s'est laissé faire Rolling Eyes trop cute pareil! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien une grossesse nerveuse et c'est déjà moins pire... j'ai bien fait attention de pas la taponner ni l'encourager la dedans....

Alors le rendez-vous est pris pour la stériliser... je sais que c'est une opération standart, mais peux pas m'empêcher d'être inquiète Rolling Eyes

j'espère que tout va être ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand il est question d'anesthésie générale ça nous plaît pas tellement, mais ça va bien se passer Wink Elle sera beaucoup mieux dans sa peau la cocotte, elle ne devait pas trop comprendre ce qui lui arrivait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...