Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

faire venir un chien d'europe?

Messages recommandés

et bien voilà toujours fidèle à ma race je veux adopter un autre boxer au mois de mai juin environ....j'ai contacter plusieurs éleveur en europe car j'aime bien les bobox de là-bas. je n'ai pas fais un choix encore sur l'éleveur mais j'en ai un en partoiculier en vue.

j'aimerais savoir si il y a des gens ici qui sont au courant de comment ca fonctionne pour faire venir un chiot.?

je sais qu'il y a un membre ici qui à fais venir un dogo mais je ne la trouve et je me rappelle pas de son nom..

je me demande comment je peux fonctionné et combien ca va me couter environ pour le billet et si il faut que je paie la cage de transport en plus et si c'est compliquer tous les papiers pour l'aéroport? enfin bref si il y a des gens qui peuvent me renseigner ce serait gentil! merci à l'avance!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une personne qui est allée chercher son chien en Europe, c´est Chantale Leclerc de l´approche canine de St-Amable tu peux probablement la contacter via son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
je connais une personne qui est allée chercher son chien en Europe, c´est Chantale Leclerc de ami fidèle de St-Amable tu peux probablement la contacter via son site


c'est pas une usine à chiot ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum de Mon fidele compagnon http://mfc.forumactif.com/ Jaelle a fait venir Igor d'eurozone boxer, elle pourrait peut-être t'aider. Celle qui ont fait venir le dogo c'est Isa et Corky. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oui, le beau Igor est un beau bobox de l'europe I love you Pour l'avoir vue en vrai, yon pas la meme tete que les bobox ici ! Razz

mais faut tu sois prete a investir entre 2500 et 3000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jez!!! Wink

je me suis renseigner sur les prix et ca va me couter en tout 2000 dollars je sais c'est une grosse somme mais mon chum va me payé un beau bobox européen pour ma fête au mois de mai!!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
Papou a écrit:
je connais une personne qui est allée chercher son chien en Europe, c´est Chantale Leclerc de ami fidèle de St-Amable tu peux probablement la contacter via son site


c'est pas une usine à chiot ca??


j´ai fait une erreur c´est l´approche canine de St-amable, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
helios a écrit:
merci jez!!! Wink

je me suis renseigner sur les prix et ca va me couter en tout 2000 dollars je sais c'est une grosse somme mais mon chum va me payé un beau bobox européen pour ma fête au mois de mai!!!!!! cheerscheerscheers


2000? Ouf, t'es sur de sa ?? :P t'as tout transformé les Euros en dollard canadien?? :P

La fille sur MFC a payé 2600$ sont bobox et c'est meme pas un bobox de ''qualité'' show ... LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
helios a écrit:
Papou a écrit:
je connais une personne qui est allée chercher son chien en Europe, c´est Chantale Leclerc de ami fidèle de St-Amable tu peux probablement la contacter via son site


c'est pas une usine à chiot ca??


j´ai fait une erreur c´est l´approche canine de St-amable, désolé


ok papou merci!!

karine le chiot que je vais avoir et il viens d'une très bonne élevage et il est 1500 dollars (1100 euro) celui que je voulais avant du jardin des passiflores était 1800 dollars (1300 euro) et ce sont des chiens de show et des champion en conformité et travail, l'élevage que je fais affaire à des champions de travaille et la femelle qu'elle va faire saillir est une de ces meilleurs....le plus chère que j'ai vue c'est le jardin des passiflores et ils était 1800 dollars mais c'est sûre qu'il doit y en avoir des plus chère mais moi je trouve ces chiens vraiment très beau et même si je paie 1000 de plus je n'aurait surment pas meilleur!

je commence à avoir tout mes renseigements le moment approche!!! 4 ou 5 mois à attenddre!!!!! je suis toute énervé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois leur beau gros nez plat j'ai le gout de mordre leur belle grosses bajottes!!! hihihihihi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est quel élevage?? Razz J'aime bien le popa! Razz
( oublie pas l'avion qui coute quand meme cher
messemble que c'étais entre 500 et 700 Euro pour le transport du pitous seul EmbarassedRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!!!! Tu a des photo complète du père? Il est pas sur le site, c'est un chien de quel élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà l'élevage http://hautsdubentairou.free.fr/

karine pour l'avion cest entre 150 et 300 dollars le chiot est considéré comme un bagage.....ce n'est pas aussi chère que tu pense ma belle!

jez j'atend d'autre photos de la maman et du papa, elle va m'envoyé ca cette semiane! j'ai hâte de voir ca!

je vais ausi l'appellé bientôt!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Magnifique!!!!! Tu a des photo complète du père? Il est pas sur le site, c'est un chien de quel élevage?


oui j'oubliais......sting ne viens pas de son élevage mais c'est vrai que c'est une autre question à lui poser.... je suis en train de faire une liste! et elle commence à être longue! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
helios a écrit:
voilà l'élevage http://hautsdubentairou.free.fr/

karine pour l'avion cest entre 150 et 300 dollars le chiot est considéré comme un bagage.....ce n'est pas aussi chère que tu pense ma belle!



tu crois? y vien vraiment de l'europe?? Razz sa depend p-t des compagnie? Razz

Juste un danois ( ok cé plus gros mais bon ) sa coute environ 700 EURO ( sa fait quoi, presque 900-1000 en canadien? :P et le vari kanel est inclu dans le 700 Euro .. je me suis renseigner car y a pas mal de beau élevage la bas avec des beau massif Razz sur 13 élevages, y en a qu'un qui ma dit que sa couterais environ 600 euro) le faire venir de l'europe ... un boxer doit bien prendre entre 300 et 500 Euro?? non? oui? RazzRazz

Si non, c'est pas cher pentoute faire venir un chtit bobox! Razz
( je sais, chu une péteuse de bulle Razz )

tu l'as deja demander a l'éleveuse?? EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon amie à appellé et le trasport coute entre 150 et 300 et la cage entre 150 et 200 aussi.......j'ai aussi appellé au douane et ils m'ont dis que la cage est environ 150...

on a pas pris nos infos à la même place! Razz ca fais 4 mois que je suis là-dessus....

tu vas pouvoir acheter un danois européen alors!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

demande quand meme a ton éleveuse, au cas ou ... EmbarassedRazz
Pcq, tous les éleveurs m'ont dit 700 c'est bizz! ( vue que sa marchais au poids .. pis un danois fait 20-30lbs ben facile la bas a 2 mois :P )
Mais si sa coute autant pas cher, c'est vraiment le fun! :P thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas m'obstiner mais c'est bel et bien les prix que je t'ai mentionné!! Laughing

en tous ca me coute environ 2200....

et j'ai demander à deux éleveur y compris le mien...et le plus important c'est que j'ai appellé directement les douanes.................

mon amie aussi c'est renseigner et elle à les même renseignement que moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ah! :P et vuos avez spécifié la race??
Faudrait je demande pourquoi 700 euro alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les douanes me l'ont demander mais je crois pas que ca avait un rapport la race..... c'est juste la cage qui devrait être plus grande donc le prix de la cage devrait augmenter mais pas le transport....

le chiot est considéré comme un bagage il ne prend pas de banc dans l'avion! Laughing et déjà pour nous c'est environ ca 700 euro...si ca serait ce prix pour le chiot je crois que j'irais le chercher moi même!! lol!

je vais appellé demain et il vont me dire le prix exact je t'en redonne des nouvelles! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

D'acc Merci! :)
Je vais posé la question aux éleveur a qui j'ai écris pour voir ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parlé avec quelqu'un de animaux transport et il m'a comfirmé que le trasport est 300 dollars, la cage il est pas certain mais c'est environ 100 dollars, il faut que le chiot sois vue par un vétérinaire à l'aeroport de france et c'est entre 50 et 60 euro.

donc voilà! si j'ai d'autre info je vous fais signe et ce serait bien aussi de faie de même!! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helios il n'y a pas une taxe en plus à payer lorsque tu fais venir de l'extérieur? et le transport c'est bien en provenance de l'Europe? S'il te donne l'information pour le Canada, ça peut bien être différent dans un autre pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dis de l'europe....... je lui ai dis que je veux faire venir un boxer de la france à ici et il m'a dis que c'est 300 dollars....

pour les taxes il m'a rien dis..... j'ai oublier de lui demander...

je sais que jaelle à fais venir un boxer de l'europe et ca lui à couter en tout 2800 mais je crois que le chiot était plus chère que le mien, je vais lui demander..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
informe toi car au douane tu dois payer la taxe je suis pratiquement certaine de ça, mais je ne sais pas le pourcentage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vue que tu m'en parle c'est vrai!! la madamme des douanes m'a dis qu'il fallait payé 15 pour cent du prix du chiot aux douanes!

mais je vais essayer de m'arranger avec l'éleveuse poru qu'elle baisse le prix du chiot sur les papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, en plus des taxe, il y a des frais de dédounage généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Et, en plus des taxe, il y a des frais de dédounage généralement.


c'est quoi ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, pas, c'est comme ça qu'il appele cela sur ma facture que je pais à poste canada lorsque je vais chercher des colie qui arrive des US. Je ne sais pas si ça s'aplique au chiens mais j'imagine, là ou il peuvent faire payer, il en profite partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas....tout les endroits ou j'ai appellé ils m'en ont pas parlé......

je suis rendu à un montant de 2250$ en tout! et l'éleveuse est très gentille elle me demande rien pour allé porter le chiot à l'aeroport! pourvu que son chien sois heureux! thumleft

elle est vraiment gentille!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille fait cher la livres pourquoi tu le fait venir de la tu aime mieux leur lignée? est il LOF tes tu renseigner au CKC pour faire tranfere les papiers pour l'enregistrer ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chère la livre tu dis...hihihi

oui ces chiots sont lof...j'aiappellé le ckc, ca coute 150 pour faire transféré les papiers et j'ai trois mois après la vente du chiot.

tous mes renseignements sont à jours!! il me reste qu'à attendre la sailli et croiser les doigts pour qu'il y ai un ti male fauve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

tu fais quoi si y a un male fauve et que son caractere est pas ce que tu recherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
tu fais quoi si y a un male fauve et que son caractere est pas ce que tu recherche?


faut ce fier a l'éleveur c'est ce que j'aime pas moi faut que je puisse le voir pis je suis tellement parano pis des criche y en a pas juste icitte pis en plus avec le gros tot de marché noir en France soit doubelemnt prudente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
oui ces chiots sont lof...


C'est quoi exactement les garanties de santé qui t'ont été données (yeux, coeur, dysplasie) = ils payent les pb ou changent le chien? et vas-tu avoir ça sur papier? Vas-tu aussi avoir le certificat de l'OFA pour les hanches? As-tu vu son pedigree (excuse je dois déjà tout lire sur le forum j'ai pas le courage de retourner en arrière...)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue son pedigree.....même les chiot de sa maman! et ils sont super! elle me donnera aussi un certificat ofa et ce qui est pour la garanti....elle échange pas le chiot.....de toute facon j'en veux pas de garanti comme ca!

tout est en règle avec elle car c'est une amie francaise qui me la référéje ne pouvais pas tombé mieux! la madamme adore ces chiens et le fais par passion et ca parait! c'est vraiment un bon élevage...j'ai aussi parlé avec beauocup de gens qui ont acheter des chiots à elle et ils sont tous satisfait! non sérieux inquièter vous pas pour moi! j'y fais entièrement confiance! ce qui est du caractère je lui ai demander et j'attend sa réponse elle va me répondre d'ici deux ou trois jours car elle à des problèmes avec sa mamie, l'arrière-grand-maman de mon future chiot.....
elle me diras tout quand les chiots vont venir au monde...elle me dira aussi leur caractère et leur comportement..

elle m'enverra toute son évolution en photo...je crois que je vais vous bombarder à ce moment là! Laughing

la maman swalli est une très bonne chienne ce que j'ai pu entendre, elle fais du mordant et c'est une chienne très trvaillante...moi je ferai de l'agilité avec mon future chiot! cheers

si vous pensez à autre chose dite le moi, je ne veux rien oblier! merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je commence à vous bombarder de photos....je vous met d'autre photo du papa...il viens de l'élevage du val émy. j'ai aussi les photo des grand-parents et des arrières grand-parents si vous voulez les voirs dites le moi!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya l'air a avoir le nez court en crime ..

On peut voir des spécimens de 6-7 ans de vie, venant de cet élevage? .. pour me clouer l'bec un peu sur mes croyances sur le boxer. merci. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu croyais que le boxer vivait combien d'année?? j'ai présenetement un vieille fifille à côter de moi et elle à 11 ans! et crois le ou non elle joue encore! y dise pas pour rien que le boxer reste joueur toute leur vie!!

sting à le nez très court et j'adoooooore ca!!!!! plus le nez est court et plus je le trouve beau!!la maman par contre à le nez plus long donc le nez des chiots seront moin court que sting malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux Helios si tu as tout vérifier et qu'en plus tu as quelqu'un qui la connait, ça c'est toujours préférable surtout lorsque le chien vient de l'extérieur. Une chose que serait bien de demander si tu ne l'as pas déjà fait c'est de demander une copie du contrat d'achat, curieusement plusieurs éleveurs ne veulent pas fournir une copie de contrat avant d'envoyer le chien. Moi j'ai toujours exigé de le recevoir et j'ai failli ne pas faire venir Kami parce que je n'avais pas reçu le contrat et heureuement que je l'ai fait venir car dans son contrat bien que verbalement elle me disait donner une garantie il n'en était pas question sur le contrat. Il y avait plusieurs clauses que je devais remplir, car je demandais un chien se show et avec droit d'accouplement mais rien si je ne pouvais faire ce que je voulais avec le chien, donc elle a ajoute une clause de garanti si jamais la femelle ne remplissait pas les conditions de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que les boxers peuvent vivre vieux... c'est pas ca
j'hais ca .. j'deviens raciste un peu .. j'aime pas les boxers qui font du tiroir à cause des museaux trop courts.. Shit

je suis une méchante personne .. je sais ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poum....es ce que je demande le contract d'achat avant d,envoyé l'argent?

je sais que j'entend beaucoup de bien sur elle et que c'est une personne de confiance mais j'ai quand même une crainte, si je lui envoie l'argent avant d'avoir le chiot, et c'est surment ce qui va arrivé, et si jamais ce n'est pas une bonne personne et ne m'envoie jamais le chien!! comment je peux procéder pour ne pas me faire avoir?


mouche t'es pas raciste....c'est juste une qeustion de gout! comme moi je n'aime pas les chiens au poil frisé et toi tu n'aime pas les nez plat! c'est tout! ca me dérange pas! chauqe personne est différente et une chance!! hihihihi moi j'adore les gros nez plat comme ca, ca fais triper! comme mon ancien boxer, son gros nez entrais super bien dans ma main j'aimais ca l'agacer et lui frotter le nez et lui mordre ces grosse babounes!! aahhhh j'en rêve.......helios aussi à de belles grosses bajottes que je mord à pleine dent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
mouche t'es pas raciste....c'est juste une qeustion de gout! comme moi je n'aime pas les chiens au poil frisé et toi tu n'aime pas les nez plat! c'est tout! ca me dérange pas! chauqe personne est différente et une chance!!


Ouf! ... je suis soulagée, mais en même temps j'trouve ca plate que t'aime pas mon chien lol!

On est cool! hihi nice.. mais je le répète : J'adore le poil doux doux doux de ton boxer!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici mouche! pi moi je trouve beau ton airedale t'inquiète!!! mais c'est pour ca qu'il y a plusieurs race! il y en a pour tous les gouts!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu demandes à avoir une copie du contrat avant d'envoyer l'argent il n'est pas obligé de signer mais il me semble qu'on peut avoir le droit de voir un contrat avant de l'accepter. Avant de faire la location d'un logement les gens ont le droit de lire le bail, dans le cas des baux commerciaux les gens lisent le bail au complet et il y a 11 pages bien remplies dans ce contrat. Alors si on achète un chien on doit pouvoir connaître les clauses du contrat avant de signer et d'accepter. Pour le fait de payer avant d'avoir le chien et bien ça on n'a pas vraiment le choix car l'éleveur non plus ne veut pas envoyer un chiot sans savoir s'il va être payé. Mais la transaction se passe généralement juste avant l'envoi soit le matin et le chiot envoyé l'après midi ou le soir et le chiot part le lendemain matin. Si l'éleveur est connu il n'y a normalement pas de problème là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poum!! es ce qu'il va falloir que je signe le contract et le lui envoyé après?

c'est une bonne chose que tu m'ai dis ca! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas obligé de signer le contrat maintenant puisque le chien n'est pas encore au monde mais si les conditions te conviennent tu pourras le faire lorsque tu seras certaines de désirer le chiot présenté par l'éleveur. Un contrat signé devienne une obligation légale, alors ne le fait pas tant que tu n'es pas certaine de vouloir le chiot proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûre! je ne signerai pas avant mais moi ce que je voulais dire c'est quand les chiots seront née et qu'elle m'enverra le contract....je dois donc le signé et lui retournée!

merci poum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...