Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Pour petits chiens

Messages recommandés

C'est un peu moins évident de trouver des morceaux adaptés pour nourrir au cru un mini. J'ai fait une petite trouvaille chez Loblaws cette semaine, un paquet de 6 grosse cailles pour 8.99$! Je les coupes en deux, qui est un bon repas pour Maggie, ce qui me fait 12 repas complet! Pour un petit chien un peu plus gros, une caille complète pourrait être donnée.

Bref, Maggie adore manger de la caille car il y quand même pas mal de viande ainsi que des petits os facilent à grignoter pour elle.

Quoi de mieux pour ma petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
J'ai fait une petite trouvaille chez Loblaws cette semaine, un paquet de 6 grosse cailles pour 8.99$!.


D'après toi une caille seule fait quel poids environ?

J'imagine que si toi avec ton petit chien, tu fais 2 repas, j'imagine que moi avec mon schnauzer de 18 lbs, ça lui ferait un repas!

Bonne année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a aussi les poules de cournouailles mais ça commence a être pas mal gros pour Maggie ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly oui je crois que avec une caille tu ferais un bon repas pour un chien de 18 lbs,

Une caille devrait jouer dans les alentours de 140 gr, si je me fit à mon emballage, mais elle avait l'air bien dodue celle que j'ai acheté hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais ça voir Maggie manger une caille... elle est si petite!!! ça doit être vraiment mignon de la voir faire!!!

Tu devrais nous mettre un vidéo de Maggie qui mange Marilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ......donc ça ben de l'allure ça me ferais 0.75$ du repas je vais aller jeter un coup d'oeil chez Loblaws demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Manon, c'est très mignon de la voir gruger avec ses gros yeux la caille. C'est comique de la voir commencer par les ailes car c'est plus petit et ensuite de s'attaquer aux cuisses.

Je n'ai pas de vidéos car je n'ai pas de caméra pour mais j'ai une photo de Maggie qui mange un morceau de viande.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez couper avant de servir, ou lors de la préparation, OU BIEN servir la bête au complet et lorsque vous jugez que pitou a SUFFISAMMANT manger vous attirez le chien avec une gaterie ( style bouchée de foie sèché) et retirer l'autre partie restante pour la servir a un autre repas.

C'est dumoins ce que je fait avec Félixë !

Hi, hi, hi je vous dis que j'ai une petite baveuse a la maison... Félixë qui est Ma CHIENNE mange au cru pour sont repas du soir.
Bettie (Teckel miniature) )qui est ma pupille en élevage elle est aux croquettes.
Ben quand je nourris Félixë Bettie va sur SON TAPIS s'assis et attend du cru !
A lla l'air si drole que je fini par lui faire gouter du cru et alle adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...